Dory Eh6 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour a tous , alors voila il y a d'ici peux j'ai flasher sur une del sol , et j'en ai fait l'acquisition par la suite .Actuellement elle est full origine , juste interieur en cuir avec siege baquet FK performance , 4 jante d'ek 4 vti et une admission directMon projet est tout simple , Une bonne suspension " déja 4 koni a la maison "Peux etre envisager 4 jantes en 15" noir Refaire les 2/3 élément légèrement attaquer par la rouille Mettre un collecteur 4-2-1 , un volant moteur alégé , un embrayage stage 1 , volant omp a peau retourné , feu US , et plus tard envisager une ligne invidia gt300 et une carto Cela est ma premiére voiture , et je conte y mettre du coeur pour qu'elle sois toute jolie pour quand je pourais roulé avec .A vous de juger maintenant , voici les photos :Bien a vous , Dory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 22 août 2012 si tu veux, j'ai 4 jantes en 17" qui partent pour 150e.... elles sont relativement correct mais pas toute neuve! faut regarder pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2012 pour une première voiture elle est plus que bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 22 août 2012 hydro a écrit:si tu veux, j'ai 4 jantes en 17" qui partent pour 150e.... elles sont relativement correct mais pas toute neuve! faut regarder pour le voirMerci de la proposition hydro , mais j'aimerai rester en 15" , j'ai un ami qui a mit des 16" sur une civic , et je n'aime pas je trouve cela un peux trop gros :s je suis difficile Luig: Merci , j'avoue c'est tout de même une bonne voiture pour debuter ^^ de plus tu as eux l'occasion de la voir en vrai de tes propres yeux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui j'ai vu que la batterie était assortie à la couleur de l'autolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui aussi , un détaille loin d'être voulu lolUne fois je passerai chez toi si tu es daccore , ou alors quand tu passeras a la maison je te demanderai deux trois renseignements si cela ne te derange pas bien entendu luigitos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 22 août 2012 Belle Del Sol! Ca lui va bien les jantes d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci D_B oui j'aime bien sa donne je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 22 août 2012 pas de soucis, moi je suis en 16 et ca donne pas mal sans pour autan etre un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 23 août 2012 elle est de quand? à voir les photos elle est de avant 95 (pas d'abs, pas d'airbag et frein à tambour)Tu as beaucoup de kilomètre?Et vive les Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est une 92 , et elle a 200 000 km , mais les kilomètre ne sont pas un veritable problemes en honda il faut juste bien les suivre et sa roule nickel les tambours j'avais envisager de les remplacés pas des disques et plaquettes , mais l'on m'as dis que sa ne passerai surement pas au ct , car les tambour sa donne la même chose certe , mais les disques sa donne un meilleure rendu estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pour les disques pas de problème pour le CT.La mienne à 195.000Km de 92 également.Clair que 200.000km chez Honda pas de problème.J'ai été au Hem avec ma delsol et j'ai fait 600km avec mon plein de 40L.Et malgré la canicule, une consommation moyenne de 6.5L/100km et aucun problème de chauffe, fumé, conso d'huile, conso d'eau... Tout est NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ouf tu me rassure d'un coté , je t'avoue que j'avais peur que quand je commencerai a rouler d'etre tuer par la consomation , mais 600km pour 40l c'est tout de même encore raisonable , Tu es sur qu'il ne discuteront pas si je vien a retirer les tambours pour poser des disques ? je suis curieux de voir ta petite del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il y a une présentation /t1181-j-ai-trouve-une-del-solNe te tracasse pas pour les freins. En même temps c plus esthétique ms pas primordiale. En plus les trains arrière à disque sont cher et idéalement avant de monter le tout il faut encore changer les silent bloc, changer les plaquettes voir les disques et vérifier les roulements.Moi j'ai préféré garder les tambours et mettre de nouvelle garniture, rectifier les cloches, nouveaux roulement et nouveaux silent bloc. Le tout ma coûté +/- 250€, le prix de deux bras d'occasion à disque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 24 août 2012 vraiment cool ta sol Dory surtout comme première voiture prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 25 août 2012 ouai je suis pas sur qu'au controle ils regardent si tu as des freins a tambours ou a disque. tant que sa freine ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ren' 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Et kwè Dowy? Elle a une autre gueule maintenant héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Effectivement lol sa fait un moment que je n'etais plus passer sur le forum , voila donc des photos de la del sol " hors saison d'hiver pour les suspension et les jantes" Siege en cuir fk remplacer par des sieges origine del sol Mal arriere vti Lame avant type rToujours mes jantes d'ek4 vti " en preparation peinture " Sortie HKS Niveau moteur rien de bien neuf si se n'est que une nouveau embrayage avec volant moteur alléger fidanza . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Chouette auto , surtout pour commencer . Prend en soin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci , oui oui elle est chouchouter lol , ici je vais regarder pour le bloc l ancien proprio a été très honete et ne m as pas dis qu'il avais été changer n que sont kilométrage était inconnu et qu'il aimais bien l huile :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ren' 0 Posté(e) le 12 février 2014 Swap! Swap! Swap! Swap! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites