Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

Megane 3 RS

Messages recommandés

thierry66 a écrit:
me réjouis de voir, et tu me fera faire un pti tours dans ta rs!!

tu pourras pas Titi...il a tout vidé....y'a plus d'sièges...^^ Laughing

En effet il faut chauffer mais certaines pièces ou y'a beaucoup d'angle le papier tire assez fort et pour finir ça se décolle par endroit. J'ai acheté aussi le primer 94 de 3M qui est fait pour, ça va mieux mais c'est pas encore top partout.

Tu nous redira si ça tient ;-).

propulss a écrit:
thierry66 a écrit:
me réjouis de voir, et tu me fera faire un pti tours dans ta rs!!

tu pourras pas Titi...il a tout vidé....y'a plus d'sièges...^^ Laughing

J ai quand même un siège passager

Je les ai acheté ici :

http://www.renault-kirfel.de/

je ne sais pas du tout s'ils font pour d'autre voiture via d'autre site ou autre..., essaies de leur posé la question, on sait jamais?!

Ils mettent 1-2 jours pour repondre au mail, donc moi j'ai appelé Embarassed

franchement toi tes un passionnée et j'adore lire ce genre de post Twisted EvilTwisted Evil

bravo pour les modif look carbone ça rend super bien

P.S si tu prend Thierry pour faire un tour STP dépasse pas les 100kmh parce que après il a peur le pauvre........

Merci mon ami wolf !

Hahahahah ok c'est noté...j'espère qu'il appréciera mon humble carriole !

Avec le boiter...

tadaaaa !

Bon la balance des blanc est pas top

NOn elle est VNR car elle a une reprog P***** XD vivement mercredi....

J'ai rendez vous chez DAR, pour retoucher la carto, et commander 2-3 truc XD

le chassi de la mégane est pourri Sad et oui....

Donc...faut le renforcer............

alex_tsi a écrit:
Pourri dans quel sens ?

C'est une banane pour mettre des renforts comme ça ?

C'était ironique mon ami =)

Le chassi de la mégane et surement le meilleure de toutes les traction...mais pour dire a quel point je suis fou, je l'ai encor rigidifier...

prochaine étape, arceau!

J'ai voulu dire la Mrs à certainement le meilleur chassis niveau berline sportive Twisted Evil , la Gti est carrement à la ramasse sur ce point.

Gtiled a écrit:
J'ai voulu dire la Mrs à certainement le meilleur chassis niveau berline sportive Twisted Evil , la Gti est carrement à la ramasse sur ce point.

carrément d'accord

Bon....

Comme on dit, pas de nouvelles...bonnes nouvelles....

Voici quelques new...

Fabrication de cal sur mesure, pour les cardans:

Achat de quoi liberer l'échappement...

Achat d'un obd2 bluetooth avec le logiciel torque

Et mes roulettes pour la piste et pour finir l'été

Top classe! Je devrais avoir le même combo de couleur jaune et jante orange si l'affaire se concrétise ;-). Bon par contre je pense que tu m'atomiserais vu la prépa Laughing .

Les roulettes sont rouges mais sur la photo elles sortent un peu oranges pig

alors sa c'est de la caisse j'adoooorrrree!!! Twisted EvilTwisted Evil me réjouis d'une nouvelle rencontre pour voir la bêtes avec l'arceau et surtout l'écouter Smile

Petite bourre a bresse... j'avais un peu la flemme de passer les rapport, et mes pneu sont mort, donc des fois c'est chauddd =)

Merci pour ta vidéo Wink ,mais il n'y avait pas de clients pour batailler ou ils ont tous peur quand ils te voient ...??

golf 5 r a écrit:
Merci pour ta vidéo Wink ,mais il n'y avait pas de clients pour batailler ou ils ont tous peur quand ils te voient ...??

Et pourtant....rs3 gt3 lotus sub 400ps, audi s3 etc.

Je crois j ai une video avec un peu de bagarre . J ai pas encore regarder toute les video filmée. Mais à part une lotus élise cup la cateram et une evo 8 450 ps....les autre mettaient le clinio et pourtant je roulais vraiment pas top...

Ok merci pour ta réponse Wink ...!!

Moi j'aime bien les batailles sur circuit avec nos "petites compactes" contre des gros clients Very Happy ...!!

golf 5 r a écrit:
Ok merci pour ta réponse Wink ...!!

Moi j'aime bien les batailles sur circuit avec nos "petites compactes" contre des gros clients Very Happy ...!!

Alors tu sera servi le 7 !

Je vais toute la journée à bresse.... j'ai quelque new sur mon auto

Il y aura mes potes en civic, 2 eg6 (200 ps 900 kg) Ek4 (218ps 970kg) evo 9 380ps. On va bien samuser ! je ferai des video de toutes ! J'espere que y aura une ou 2 porsch, mais bresse, si tu as une gt3 en semi slick et que tu sais la faire allé, c'est chaud a suivre Very Happy

PS: si ya des gens interessé à venir voir, c'est volontier que je les prends avec moi sur piste =)

on attend les futures vidéos avec impatience Wink ...!!

Pour moi les gt3 avec un bon pilote et bon setup est une arme très redoutable sur circuit,donc quand on arrive a les suivre ou même a être devant la on peut se dire que l'on dispose d'une auto avec un très bon chassis et moteur Very Happy ...!!

Exemple a dijon,circuit que j'affectionne tout particulièrement ...!!

Le propriétaire de cette porsche m'avait impressionné et connaissait par coeur son auto ...!!

Dijon j'adore aussi !!!

On y sera le 2 novembre sauf erreur !

Effectivement il sait la faire allé... j'ai une petite video d'un frayeur a bresse pneu froid et un peu trop...confiant xD je la mettrai ce soir Very Happy

Sympa ;-)! Mon père a eu moins de chance avec ma formule, elle a raquetté exactement au même endroite et il a fini dans le mur de pneu presque de face, heureusement c'était en fin de saison et on avait l'hiver devant nous

Justement, j'ai eut peur de la raquette, c'est pour ca que je l ai laissé allé. Des que je vois que je dois trop forcer pour la ravoir, je la laisse tournée, ya moins de risque car le coup de raquette tu peux que constater...

Suis dégoûte! Hier je rentrai tranquillement a la maison pour manger. Je m arrête a un passage piéton et la c est le drame. Un crétin a plus de 50kmh me rentre dans le cul !!!! Résultat des course entre 8 10 000 fr de dégâts !!! Je suis dégoûter j'en prend soins comme un bébé et un con me la bousille .....

Arf, désolé pour toi c'est super moche ce qu'il t'arrive Evil or Very Mad même a cette vitesse la les dégâts ne pardonne pas malheureusement. J’espère qu'elle sera vite réparer pour toi

Et à ce prix ils réparent? T'as pas moyen de la passer en dégât total? Suivant comment ça tape je préfèrerais m'en séparer plutôt que d'avoir une réparé, on sait comment ça se passe à la revente...

Merci les ga !

Alors voiture passer au laser le châssis a pas bouger! Merci les 5* au crash test! Donc évaluation mauvaise de l experts! Ils ont évaluer a 6580 ligne d échappement comprise.

choc moins coûteux à l'arrière qu'à l'avant..... si moins de cinq ans, sous les 10 mille, ils réparent

Les mauvaises nouvelles, sont parfois accompagné de bonnes nouvelles...quelques new:

• Créer...