Luig 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Résultat :Puissance et couple mesuré : 162.91 cv et 202.9 NmPuissance et couple corrigé DIN : 164.16cv et 204.5 NmPuissance et couple corrigé CE/95 : 160.96 cv - 200.4 NmEn tout cas ça a l'air vraiment sympa comme auto même niveau bruit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oh putain comme ca dois aller severe ca ouhouniveau poid ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je crois qu'il m'a dit un truc comme 875 kg ? mais faudrait voir sur le net je crois que d'origine ça fait 133cv, il était étonné il pensait en avoir 140 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 mai 2012 162cv et 875kgun rapport poid/puissance de 5.4 c'est super bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mai 2012 y en a quelques uns qui vont se laisser tenter par l'auto je présume mdrrMais ici il m'a demandé de regarder pour la carto via un autre ecu, y surement moyen de faire un truc bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Y a des kit pour monter jusqu'a 250ch... Ca peux devenir très interessant! ^^Allez Tony, laisse toi tenter!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super résultat ça et dire que c'est un 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mai 2012 On peut monter plus haut encore.Le régulateur de pression d'essence est mal réglé, ça m'a fait une tache au sol preuve qu'il n'y a pas assez de pression et l'auto tourne à la 95 octane avec quelques degrés d'allumage en moins pour ne pas avoir du cliquetis.ça veut dire qu'avec de la 98, un calage normal, une pression d'essence correcte et une carto on peut probablement tapper les 180cv dans cette config de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 rien qu'a l'entendre tourner de tout façon tu sais qu'elle marche mechament bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ouf ca doit avionner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ca doit vraiment bien fonctionner cette p'tite auto. La puissance pour le poid qu'elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Hé mais ça doit arraché le bitume ca Super!!A suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ca donne une idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ca dois etre fun franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pour ce genre de course c est pas mal, quoi que le turbo doit sacader le rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites