Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven011

Skyline R33 GTR

Messages recommandés



Pour les quelques modifications: Pistons forgés HKS
AAC HKS
Silencieux HKS
Joint de culasse HKS
Turbos HKS
Gestion HKS
Intercooler HKS
Admission HKS
Kit gros freins AP Racing et durites aviation
Les amortisseurs sont d'origine mais je pense que ce sont des ressorts courts...
Je dois etre le 4ème propriétaire. J'ai été la chercher il y a un mois de ça en Agleterre et la je suis occupé avec l homologation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait été en voir 3. 1700 bornes en 2 jour...
Les 2 autres avaient la carrosserie plus ou moins propre mais blindé de rouille sous la caisse. Y en a une ou en retirant la roue de secours on voyait le bitume tellement y avait des trous de rouille. Celle la était stock,on à été faire un tour et on a été assez déçus. Franchement une r33 stock c'est pas impressionnant du tout...
Celle que j'ai achetée appartenait à un type de 56 ans qui ne la sortait que par beau temps. Heureusement qu'il y a encore des gens comme ça pour prendre soin de ces voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 mois qu'elle est immatriculée Very Happy
je viens de récupérer mes BBS RR chez le carrossier mais je dois encore polir le bord et acheter des pneus...
et mon embrayage commence a rendre l'âme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai des photos quand j'aurai trouvé des pneus et refixé mes jantes,mais je galère tjs pour savoir quels pneus je vais bien pouvoir mettre...
Et je voudrais aussi démonter mes fonds de compteurs pour remplacer l'éclairage par des leds,pcq ça laisse un peu a désirer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi les prochains que je mets c'est des Potenza RE070 ça c'est du violent et moins cher que les RE050 ou les RE040 car durée de vi assez limité et sur Neige c'est une catastrophe !! mais bon faut que je les trouve dans ma taille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésitais entre des potenza RE050,des toyo R1R,des Michelin Pilot Sport,des advan neova AD08... mais les prix en 265 sont pas ceux de 195 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est domage qu'il n y ai pas plus de photo , mais elle m'as l'air vraiment clean et propre , un petit monstre dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur d'en trouver ... moi en 17 les plus petit que j'ai trouver sont en 215/45 R17 sinon c'est 225, 245 etc ... en 16 et 15 j'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven a écrit:
j'hésitais entre des potenza RE050,des toyo R1R,des Michelin Pilot Sport,des advan neova AD08... mais les prix en 265 sont pas ceux de 195 Sad


ceux que j'avais trouvé en 215/45/17 était dans une ordre de 110€ le pneu contre 140-150 en RE050/RE040 en 205/45/17

donne un peu ta taille que je jette un coup d'oeil à ça ? je te fait un rapport dès que j'en sais plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mes pneus cet aprèm,des Michelin Pilot Sport 3 en 265/35/18 pour 250 euros/pneu.
J'ai passé la journée hier a Francorchamps pour la public driving experience,j'ai accompagné un pote avec une EK9 et un autre avec une EG6 Sir. Chouette journée,plein soleil,tjs bcp de belles caisses,2 ferrari HS Very Happy des bons hamburgers a 6 euros... A conseiller. Juste dommage pour les prix qui augmentent chaque année de 20 euros...
J'étais étonné du nombre de Porsches qui roulaient avec les Pilot Sport,et du nombre de voitures qui roulaient avec les Toyos R888..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'était bien 5,99€ le pain avec un morceau de pitta,une feuille de salade,un morceau de tomate et une goutte de sauce Very Happy
mais bon qd y a que ça à se mettre sous la dent,on est moins regardant au prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila les jantes que je vais mettre,ce sont des BBS RR (made in Japan siouplait Very Happy ) en 18x10 fraichement repeintes,mais je dois encore polir les bords
Faudrait que j'arrive a fixer la jante sur la voiture sans le nid d'abeille,pcq sinon y a une petite partie que je n'arriverais pas à polir Rolling Eyes
J'ai commencé à poncer un peu l'autre jour mais ça mettrait trop longtemps pcq ils sont qd meme bien piqués Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes réassemblées et bords polis Very Happy tantot je fais aller faire monter mes pneus...
Par contre j'ai un truc qui me chipote,quelqu'un pourrait me dire de quel modèle de jante il s'agit?
Parce que je cherche sur internet mais impossible de trouver la même jante que moi,du coup j'ai peur que ce ne soient pas des vraies BBS Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde bien le bord du nid d'abeille ou il y a la visserie.. Ce n est pas le même..
J'ai déjà regardé sur pas mal de sites dont ceux de BBS mais je ne retrouve nul part le même bord que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vis sont signées BBS,le cache central siglé BBS Japan mais sur le nid d'abeille rien :-/
mais avant que je commence a poncer mes jantes j'ai retiré sur chaque jante un autocollant avec plein d'inscription en japonais mais je sais plus si y avait écrit BBS dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des copies



Les visseries sont entre la fin des branches alors que sur des vraies elles se trouvent après.

De plus il est écrit BBS sur la jante au moulage ainsi que les inscriptions de la taille des jantes et probablement de l'endroit de fabrication

ici un lien qui montre des BBS RR sur une BMW on voit aussi qu'il y a des inscriptions sur la jante
http://www.tfmycar.com/cart/ShowArticle.asp?ArticleID=62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu déçu mais bon pas grave elles sont belles qd même... ça sera tus mieux que ce que j'ai mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai économisé j'aurai besoin de ta science Luigi pour la gestion du RB26... Pour le moment c est du HKS et Apexi mais je voudrais virer tous ces petits boitiers pour en avoir plus qu'un style LinkG4,Haltech platinum ou autre...
Et mon embrayage que je dois changer aussi Sad
Les dons financiers sont les bienvenus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13715712][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=13715712][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=13715712]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Smile
Le sticker je l'ai acheté en Angleterre sur un meeting mais putain il manque la partie supérieure d'un piston..
La bas ils ont des stickers vmt sympas et bcp plus de choix que sur nos meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle ta 33 ^^ Et bon courage pour le changement de l'embrayage xD On vient de le faire sur ma GTS-T, c'est pas d'la tarte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mis combien de temps pour changer ton embrayage? tu a mis quoi comme marque/modele?
entre temps j'ai mis un kit de combinés filetés BC Racing et retiré la banquette arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven a écrit:
tu as mis combien de temps pour changer ton embrayage? tu a mis quoi comme marque/modele?
entre temps j'ai mis un kit de combinés filetés BC Racing et retiré la banquette arrière


J'ai mis un Exedy Stage I, largement suffisant pour mon utilisation.

Pour le timing exact, je ne saurais pas te dire car on a fait ca en trois apres-midis barbecue xD donc bah on a pas travaillé beaucoups...

Maintenant, en s'y mettant et en faisant ca "correctement", en une demi-journée, il y a moyen.

Attention que les deux boulons du dessus de la boite, c'est parti pour la gloire pour les avoir, et celui du dessus de démarreur aussi... A moins d'avoir un ami qui a des bras/mains et doigts de fée, tu risque d'en chier un peu ^^

Attention aussi de ne pas enlever l'arbre de transmission de la boite, car sinon, tout le liquide de boite se barre, et surtout, etre au moins 3 pour tomber la boite si pas d'outils, car elle est vachement lourde ! (2 pour la descendre, et un pour tenir l'arbre de transmi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...