steven011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pour les quelques modifications: Pistons forgés HKS AAC HKS Silencieux HKS Joint de culasse HKS Turbos HKS Gestion HKS Intercooler HKS Admission HKS Kit gros freins AP Racing et durites aviation Les amortisseurs sont d'origine mais je pense que ce sont des ressorts courts...Je dois etre le 4ème propriétaire. J'ai été la chercher il y a un mois de ça en Agleterre et la je suis occupé avec l homologation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 dommage pas plus de photo mais en tout cas elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle a l'air propre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 On avait été en voir 3. 1700 bornes en 2 jour...Les 2 autres avaient la carrosserie plus ou moins propre mais blindé de rouille sous la caisse. Y en a une ou en retirant la roue de secours on voyait le bitume tellement y avait des trous de rouille. Celle la était stock,on à été faire un tour et on a été assez déçus. Franchement une r33 stock c'est pas impressionnant du tout...Celle que j'ai achetée appartenait à un type de 56 ans qui ne la sortait que par beau temps. Heureusement qu'il y a encore des gens comme ça pour prendre soin de ces voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 What a beautiful car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedvtec 0 Posté(e) le 2 août 2012 une GTR Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 11 août 2012 ça fait 1 mois qu'elle est immatriculée je viens de récupérer mes BBS RR chez le carrossier mais je dois encore polir le bord et acheter des pneus...et mon embrayage commence a rendre l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 août 2012 ça va donner en RS :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 11 août 2012 j'ai une fracture de l'orbite occulaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je ferai des photos quand j'aurai trouvé des pneus et refixé mes jantes,mais je galère tjs pour savoir quels pneus je vais bien pouvoir mettre...Et je voudrais aussi démonter mes fonds de compteurs pour remplacer l'éclairage par des leds,pcq ça laisse un peu a désirer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 13 août 2012 franchement moi les prochains que je mets c'est des Potenza RE070 ça c'est du violent et moins cher que les RE050 ou les RE040 car durée de vi assez limité et sur Neige c'est une catastrophe !! mais bon faut que je les trouve dans ma taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'hésitais entre des potenza RE050,des toyo R1R,des Michelin Pilot Sport,des advan neova AD08... mais les prix en 265 sont pas ceux de 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'avoue que c'est domage qu'il n y ai pas plus de photo , mais elle m'as l'air vraiment clean et propre , un petit monstre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 15 août 2012 Belle machine Le RE070 j'en voulais aussi mais pas dans ma dimention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 c'est dur d'en trouver ... moi en 17 les plus petit que j'ai trouver sont en 215/45 R17 sinon c'est 225, 245 etc ... en 16 et 15 j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 steven a écrit:j'hésitais entre des potenza RE050,des toyo R1R,des Michelin Pilot Sport,des advan neova AD08... mais les prix en 265 sont pas ceux de 195 ceux que j'avais trouvé en 215/45/17 était dans une ordre de 110€ le pneu contre 140-150 en RE050/RE040 en 205/45/17donne un peu ta taille que je jette un coup d'oeil à ça ? je te fait un rapport dès que j'en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'ai commandé mes pneus cet aprèm,des Michelin Pilot Sport 3 en 265/35/18 pour 250 euros/pneu.J'ai passé la journée hier a Francorchamps pour la public driving experience,j'ai accompagné un pote avec une EK9 et un autre avec une EG6 Sir. Chouette journée,plein soleil,tjs bcp de belles caisses,2 ferrari HS des bons hamburgers a 6 euros... A conseiller. Juste dommage pour les prix qui augmentent chaque année de 20 euros...J'étais étonné du nombre de Porsches qui roulaient avec les Pilot Sport,et du nombre de voitures qui roulaient avec les Toyos R888.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 16 août 2012 ah ses fameux burger c etai pas 5,99 PLUTOT =D belle petite machine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 17 août 2012 lol oui c'était bien 5,99€ le pain avec un morceau de pitta,une feuille de salade,un morceau de tomate et une goutte de sauce mais bon qd y a que ça à se mettre sous la dent,on est moins regardant au prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 17 août 2012 Voila les jantes que je vais mettre,ce sont des BBS RR (made in Japan siouplait ) en 18x10 fraichement repeintes,mais je dois encore polir les bordsFaudrait que j'arrive a fixer la jante sur la voiture sans le nid d'abeille,pcq sinon y a une petite partie que je n'arriverais pas à polir J'ai commencé à poncer un peu l'autre jour mais ça mettrait trop longtemps pcq ils sont qd meme bien piqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Jantes réassemblées et bords polis tantot je fais aller faire monter mes pneus...Par contre j'ai un truc qui me chipote,quelqu'un pourrait me dire de quel modèle de jante il s'agit?Parce que je cherche sur internet mais impossible de trouver la même jante que moi,du coup j'ai peur que ce ne soient pas des vraies BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 https://www.google.be/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=bbs+rr+gold&oq=bbs+rr+gold&gs_l=serp.3..33i21.3755.6092.0.6119.9.8.1.0.0.0.304.1108.1j5j0j1.7.0...0.0...1c.pxhy3Lj9NSY&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=82a72be4eb334750&biw=1396&bih=638Pourtan elles ne sont pas durs a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Regarde bien le bord du nid d'abeille ou il y a la visserie.. Ce n est pas le même.. J'ai déjà regardé sur pas mal de sites dont ceux de BBS mais je ne retrouve nul part le même bord que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 une copie rota? elles sont siglées bbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Les marques aiment bien apposer leur nom sur les jantes.Si tu ne trouve même pas un "BBS" mis dessus, ne te casse pas la tête: copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 les vis sont signées BBS,le cache central siglé BBS Japan mais sur le nid d'abeille rien :-/mais avant que je commence a poncer mes jantes j'ai retiré sur chaque jante un autocollant avec plein d'inscription en japonais mais je sais plus si y avait écrit BBS dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce sont des copiesLes visseries sont entre la fin des branches alors que sur des vraies elles se trouvent après.De plus il est écrit BBS sur la jante au moulage ainsi que les inscriptions de la taille des jantes et probablement de l'endroit de fabricationici un lien qui montre des BBS RR sur une BMW on voit aussi qu'il y a des inscriptions sur la jantehttp://www.tfmycar.com/cart/ShowArticle.asp?ArticleID=62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Un peu déçu mais bon pas grave elles sont belles qd même... ça sera tus mieux que ce que j'ai mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quand j'aurai économisé j'aurai besoin de ta science Luigi pour la gestion du RB26... Pour le moment c est du HKS et Apexi mais je voudrais virer tous ces petits boitiers pour en avoir plus qu'un style LinkG4,Haltech platinum ou autre...Et mon embrayage que je dois changer aussi Les dons financiers sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13715712][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=13715712][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=13715712] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tres belle ta sky,ca claque avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 jaime bien le pti stiker piston head lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci les gars Le sticker je l'ai acheté en Angleterre sur un meeting mais putain il manque la partie supérieure d'un piston..La bas ils ont des stickers vmt sympas et bcp plus de choix que sur nos meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 chez nous y a rien on creve la dal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est une belle Machine J'ai hate d'un petit test contre la Subi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 si elle est pas vendue d'ici là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_46111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bien belle ta 33 ^^ Et bon courage pour le changement de l'embrayage xD On vient de le faire sur ma GTS-T, c'est pas d'la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tu as mis combien de temps pour changer ton embrayage? tu a mis quoi comme marque/modele?entre temps j'ai mis un kit de combinés filetés BC Racing et retiré la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_46111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 steven a écrit:tu as mis combien de temps pour changer ton embrayage? tu a mis quoi comme marque/modele?entre temps j'ai mis un kit de combinés filetés BC Racing et retiré la banquette arrière J'ai mis un Exedy Stage I, largement suffisant pour mon utilisation.Pour le timing exact, je ne saurais pas te dire car on a fait ca en trois apres-midis barbecue xD donc bah on a pas travaillé beaucoups...Maintenant, en s'y mettant et en faisant ca "correctement", en une demi-journée, il y a moyen.Attention que les deux boulons du dessus de la boite, c'est parti pour la gloire pour les avoir, et celui du dessus de démarreur aussi... A moins d'avoir un ami qui a des bras/mains et doigts de fée, tu risque d'en chier un peu ^^Attention aussi de ne pas enlever l'arbre de transmission de la boite, car sinon, tout le liquide de boite se barre, et surtout, etre au moins 3 pour tomber la boite si pas d'outils, car elle est vachement lourde ! (2 pour la descendre, et un pour tenir l'arbre de transmi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Belle autoAvec les "BBS" ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites