Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mcs 170 by kev VS Civic de francois :) Videos pg1

Messages recommandés

Chouette petite soirée franchement je rentre super content Smile

Pour les tests on a fait 2-60/ 2-70/ 3-80/ 3-100

Je dirai que ca se résume à : francois passe devant, une fois je passe devant pour au final faire un super beau match Very Happy
Une sorte d'égalité entre '' , enfin francois corrige moi si jme trompe Smile

Vidéo bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison c'est vraiment de beaux tests on est presque tout le temps cote a cote c'était une bonne soirée lol! en plus et je touche du bois pour une fois je n'ai rien cassé Laughing

et tu peux en etre très content de ta mini elle va du tonnerre les gars je vous le dit faites bien attention elle fait très mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes franchement terrible match côte côte c'était chaud boulette lol! En plus j'ai eu droit à un ptit feu d'artifice quand t'as touché la première fois Very Happy
Elle va super ta caisse ca tire à mort franchement Twisted Evil

Merci francois ca fait vraiment plaisir ce que tu dis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien moi je te donne mes impressions Wink et merci pour l'auto Very Happy

le collecteur et trop bas je vais la remonter pour aller a mettet car la c'est sur elle a plus belle gueule mais le dessous n'aime pas trop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la video qu'on voit ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeaux pour ta mini elle marche fort Wink
Sa ce joue vraiment sur les passage de rapport a voir king
et pas mal ton ptit fait chier lol
En tout cas vous me donner bien envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui en fait quand je passe ma 5 francois fait un bon en avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle perf des 2 autos franchement marche bien la mini la .

Cool pour toi sa ma poule .

François tu es tjs dans la meme config que contre moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli teste dis donc...
sa fait plaisir de voir sa..

par contre c'est bien le truc que j'adore chez mini c'est le bruit du compresseur terrible..

et francois c'est pas toi qui disais que tu fesait plus de RUN lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
Belle perf des 2 autos franchement marche bien la mini la .

Cool pour toi sa ma poule .

François tu es tjs dans la meme config que contre moi ??



oui toujours dans la meme config appart que je suis peu etre un peu plus léger


et nikel les vidéo Kev je demanderai a guillaume qu'il poste les siennes comme sa tu pourra voir ta voiture lol!

et Seb oui je l'ai dit mais lui je lui avais promis Wink et je voulais voir ce que vallait ma voiture face a une qui est passée au banc a 228ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible tres tres beaux tests les mecs ExclamationExclamation pourquoi je travaillais moi...sniff

kev> quand tu es chaud,je suis partant pour un test similaire bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gab Very Happy j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir avec ta caisse qu'on puisse faire un test une fois Very Happy

Oui le bruit du compresseur est encore plus présent suite à la dernière prépa Smile je kiffe aussi ^^

Nickel Francois Very Happy comme ca oui je pourrai enfin voir ma caisse lol ca va faire plaisir ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI a écrit:
terrible tres tres beaux tests les mecs ExclamationExclamation pourquoi je travaillais moi...sniff

kev> quand tu es chaud,je suis partant pour un test similaire bouncebouncebounce


tkt jte dis quoi dès que je sais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete desqu'elle est faite je te dis quoi mais il y a contre Lol avec la crx contre qui tu peux tester aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
t'inquiete desqu'elle est faite je te dis quoi mais il y a contre Lol avec la crx contre qui tu peux tester aussi



Oui , des que ta un samedi de libre ou alors pt etre se dimanche? vu que lundi est férié Very Happy

Elle marche du tonnerre en tt cas la tienne , content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis tjs chaud on en avait parlé Very Happy

Ben écoute ce wk jl'ai dans l'os je bosse samedi-dimanche-lundi-mardi jusque mercredi matin ... mais logiquement si je bosse pas dimanche prochain on peut faire ca le samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Oui moi je suis tjs chaud on en avait parlé Very Happy

Ben écoute ce wk jl'ai dans l'os je bosse samedi-dimanche-lundi-mardi jusque mercredi matin ... mais logiquement si je bosse pas dimanche prochain on peut faire ca le samedi Smile


Nickel Very Happy , j'èspère que francois reffera une exeption Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw chapeau pour ta mini Kev, elle marche du tonnerre! Very Happy

Et celle du Francisco va toujours aussi fort aussi, heureusement que ce n'est qu'un moteur athmo...! Razz

je suis impatient de tester contre l'un de vous deux pour voir ce que j'ai gagné avec le radiateur d'airco... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rendy à raison, tous les compliments ne doivent pas forcément aller dans le sens de la mini puisque l'auto de françois n'est toujours qu'un atmo avec des bornes en plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Oui Rendy à raison, tous les compliments ne doivent pas forcément aller dans le sens de la mini puisque l'auto de françois n'est toujours qu'un atmo avec des bornes en plus :-)


C'est clair que si on mettrait un compresseur ou un turbo sur nos moulins , y 'aurais plus beaucoup de clients Very Happy

Mais sa ne saurait tarder pour moi , tu pense que je peux prendre cb de ch avec un turbo en basse pression interne stock luig?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es fou toi Lol!! Laughing

Elle va pas encore assez bien pour toi ta CRX? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Mais t'es fou toi Lol!! Laughing

Elle va pas encore assez bien pour toi ta CRX? Razz



Si si franchement elle roule très bien , mais on veut tj plus Smile

A 300 cv je m'arrète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300cv dans une CRX, ben mert'! Shocked

Encore une engin qu'on ne verra que passer... tongue


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
300cv dans une CRX, ben mert'! Shocked

Encore une engin qu'on ne verra que passer... tongue


lol!


t'inquiet t'aura le temps avant de le voir passer , je vai faire sa à mon aize mais je passe de tt facon le weekend prochain
pour voir ma mini préfèrée, lool on se verra pt ètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en interne stock on peut surement rouler dans les 250cv, je dirais meme plus mais je ne connais personne dans mon entourage qui a un réglage stock basse pression et qui tourne toujours bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qué bagnole de ouf la lada, faut que je m'en fasse une comme ça et que je grandisse de 1m pour avoir le meme effet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL a écrit:

t'inquiet t'aura le temps avant de le voir passer , je vai faire sa à mon aize mais je passe de tt facon le weekend prochain
pour voir ma mini préfèrée, lool on se verra pt ètre



On se verra bien avant ça Lol... mais chûût! Wink

lol!


Pt1 la Lada c'est abusé! Je te vois bien là dedans négro! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai mes éléments d'échappement d'ici la et que j'ai le temps de les souder, j'passerai peut etre aussi avec l'eg, j'ai l'embrayage à roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
LOL a écrit:

t'inquiet t'aura le temps avant de le voir passer , je vai faire sa à mon aize mais je passe de tt facon le weekend prochain
pour voir ma mini préfèrée, lool on se verra pt ètre



On se verra bien avant ça Lol... mais chûût! Wink

lol!


Pt1 la Lada c'est abusé! Je te vois bien là dedans négro! Laughing


Je sais , lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Wk prochain y'a moyen normalement ^^


Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est marrant sur la 1ère video françois est légèrement en retrait et puis il remonte assez facilement. a la 2e c'est quelque chose de plus ou moins équivalent.

Alors qui c'est le premier des 2 qui arrive à 200 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur la première c'est en 3 a 80 c'est pour sa qu'il part devant, moi je suis un peu bas dans les tours et sur la seconde 3 a 100 la forcément je suis dans le vtec c'est pour sa que c'est plus serré Wink sinon pour le premier qui arrive a 200 aucune idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais sur la premiere tu remontes et passe presque devant c'est sa qu'il veut dire mais bon pour moi il remonte grasse a l'aspi qui fonctionne avant 200 km/h .
en tout cas je trouve que c'est un chouette teste et tjs plus chouette d'avoir des voitures qui font cote cote comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être raté une vitesse.

Pour l'aspi si t'es derrière oui, même en étant légèrement décalé mais une fois qu'on est pratiquement la face avant à la hauteur du toit de l'autre voiture ça ne joue plus.

Donc si ils sont l'un a coté de l'autre et qu'ensuite il passe bien devant, il n'y a plus ce phénomène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sur le coté il y est temps que tu te trouve pas plus loin que la voiture car meme du coffre sa fonctionne encore .


enfin sa marche quand meme l'un comme l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


L'aerodynamique ça n'a pas été prouvé dans les runs entre 2 chauds du slips qui s'affrontent mais en soufflerie et laboratoire.

On a eu des cours en graduat moteur dont 1 difficile c'était mécanique des fluides.
On peut prendre la balle de tennis c'est un bon exemple. Les lignes de fumée ça représente les lignes de fluide. On constate que peut importe la forme tant que la section de passage diminue, le fluide ( l'air ) épouse les contours de l'objet.
Quand la section de passage augmente c a d à partir de la moitié de la balle de tennis, on constate que les lignes de fluide ne suivent plus la forme de l'objet. On appelle ça un décollement de la veine fluide.

Sur une voiture ce phénomène apparait à l'arrière de l'auto, surtout sur une voiture comme la mini, l'arrière de l'auto est cassée subitement et ça fait le meme phénomène que la balle de tennis.

Tu te trouves en " aspiration " quand tu es dans une zone de dépression générée par la voiture qui est devant toi.

Maintenant la balle de tennis on peut soit imaginer qu'on la voit de coté et la c'est comme si on regardait une auto de profil, soit on peut l'imaginer la regarder de haut, donc on verrait la mini par le toit.

ça veut dire que sur les flancs de l'auto, il n'y a pas de perturbation aerodynamique sauf au moment ou on arrive aux environs du parechoc arrière.

En résumé, tant que françois ne se trouve pas sa face avant a hauteur du parechoc de la mini et ce de façon très très proche, il ne bénéficie d'aucune aide.



Dernier exemple en nascar ou on voit bien que l'auto qui est décalée n'a aucun bénéfice comparé au petit convois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le test en 3-80 donc, on s'était arrêté après les tests en 2, chaleur chaleur j'avais une température d'admission de 60° au départ du test et je perds en puissance au-dessus de 30° , faudrait refaire un 3-80 Very Happy j'en sais rien qui est devant à 200 j'ai pas regardé j'étais concentré tellement c'était trop bon ce côte côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prob avec les moteurs sural, dès que ça chauffe un peu ça perd beaucoup en efficacité, l'atmo reste lui nettement plus constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez chiant, dès qu'il fait 18 19° je suis déjà à 30° d'admi :s dès que je m'arrête ou que je roule lentement ca monte assez vite, donc en été je vais chier ^^ j'espère qu'il fera pas trop chaud en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute j'ai vu de mes propres yeux l'aspi de coté vu que c'etait contre ma voiture .
maintenant prochaine fois on essaye sur 2 bandes entre 2 voiture qui se vale et tu verras que la voiture qui se trouve dans l'aile arriere de l'autre prend l'aspi sur celle ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...