JcwR53 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Chouette petite soirée franchement je rentre super content Pour les tests on a fait 2-60/ 2-70/ 3-80/ 3-100Je dirai que ca se résume à : francois passe devant, une fois je passe devant pour au final faire un super beau match Une sorte d'égalité entre '' , enfin francois corrige moi si jme trompe Vidéo bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu as tout a fait raison c'est vraiment de beaux tests on est presque tout le temps cote a cote c'était une bonne soirée en plus et je touche du bois pour une fois je n'ai rien cassé et tu peux en etre très content de ta mini elle va du tonnerre les gars je vous le dit faites bien attention elle fait très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Yes franchement terrible match côte côte c'était chaud boulette En plus j'ai eu droit à un ptit feu d'artifice quand t'as touché la première fois Elle va super ta caisse ca tire à mort franchement Merci francois ca fait vraiment plaisir ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 de rien moi je te donne mes impressions et merci pour l'auto le collecteur et trop bas je vais la remonter pour aller a mettet car la c'est sur elle a plus belle gueule mais le dessous n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Vivement la video qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Cool tout ça sa a due etre de bon teste Bien vitte la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voilà les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Chapeaux pour ta mini elle marche fort Sa ce joue vraiment sur les passage de rapport a voir et pas mal ton ptit fait chier lolEn tout cas vous me donner bien envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Lol oui en fait quand je passe ma 5 francois fait un bon en avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Belle perf des 2 autos franchement marche bien la mini la .Cool pour toi sa ma poule .François tu es tjs dans la meme config que contre moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres joli teste dis donc...sa fait plaisir de voir sa.. par contre c'est bien le truc que j'adore chez mini c'est le bruit du compresseur terrible.. et francois c'est pas toi qui disais que tu fesait plus de RUN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Astralet a écrit:Belle perf des 2 autos franchement marche bien la mini la .Cool pour toi sa ma poule .François tu es tjs dans la meme config que contre moi ??oui toujours dans la meme config appart que je suis peu etre un peu plus léger et nikel les vidéo Kev je demanderai a guillaume qu'il poste les siennes comme sa tu pourra voir ta voiture et Seb oui je l'ai dit mais lui je lui avais promis et je voulais voir ce que vallait ma voiture face a une qui est passée au banc a 228ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 21 avril 2011 terrible tres tres beaux tests les mecs pourquoi je travaillais moi...sniffkev> quand tu es chaud,je suis partant pour un test similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Gab j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir avec ta caisse qu'on puisse faire un test une fois Oui le bruit du compresseur est encore plus présent suite à la dernière prépa je kiffe aussi ^^Nickel Francois comme ca oui je pourrai enfin voir ma caisse lol ca va faire plaisir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 avril 2011 FAST>TFSI a écrit:terrible tres tres beaux tests les mecs pourquoi je travaillais moi...sniffkev> quand tu es chaud,je suis partant pour un test similaire tkt jte dis quoi dès que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 t'inquiete desqu'elle est faite je te dis quoi mais il y a contre Lol avec la crx contre qui tu peux tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Astralet a écrit:t'inquiete desqu'elle est faite je te dis quoi mais il y a contre Lol avec la crx contre qui tu peux tester aussiOui , des que ta un samedi de libre ou alors pt etre se dimanche? vu que lundi est férié Elle marche du tonnerre en tt cas la tienne , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui moi je suis tjs chaud on en avait parlé Ben écoute ce wk jl'ai dans l'os je bosse samedi-dimanche-lundi-mardi jusque mercredi matin ... mais logiquement si je bosse pas dimanche prochain on peut faire ca le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est serré comme match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 JcwR53 a écrit:Oui moi je suis tjs chaud on en avait parlé Ben écoute ce wk jl'ai dans l'os je bosse samedi-dimanche-lundi-mardi jusque mercredi matin ... mais logiquement si je bosse pas dimanche prochain on peut faire ca le samedi Nickel , j'èspère que francois reffera une exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trés bon test les gars et bonne perf pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ouaw chapeau pour ta mini Kev, elle marche du tonnerre! Et celle du Francisco va toujours aussi fort aussi, heureusement que ce n'est qu'un moteur athmo...! je suis impatient de tester contre l'un de vous deux pour voir ce que j'ai gagné avec le radiateur d'airco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui Rendy à raison, tous les compliments ne doivent pas forcément aller dans le sens de la mini puisque l'auto de françois n'est toujours qu'un atmo avec des bornes en plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je serais venu avec sa j'aurais mis tout le monde d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Luig a écrit:Oui Rendy à raison, tous les compliments ne doivent pas forcément aller dans le sens de la mini puisque l'auto de françois n'est toujours qu'un atmo avec des bornes en plus :-)C'est clair que si on mettrait un compresseur ou un turbo sur nos moulins , y 'aurais plus beaucoup de clients Mais sa ne saurait tarder pour moi , tu pense que je peux prendre cb de ch avec un turbo en basse pression interne stock luig? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mais t'es fou toi Lol!! Elle va pas encore assez bien pour toi ta CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Reden a écrit:Mais t'es fou toi Lol!! Elle va pas encore assez bien pour toi ta CRX? Si si franchement elle roule très bien , mais on veut tj plus A 300 cv je m'arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 avril 2011 300cv dans une CRX, ben mert'! Encore une engin qu'on ne verra que passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Reden a écrit:300cv dans une CRX, ben mert'! Encore une engin qu'on ne verra que passer... t'inquiet t'aura le temps avant de le voir passer , je vai faire sa à mon aize mais je passe de tt facon le weekend prochainpour voir ma mini préfèrée, lool on se verra pt ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2011 en interne stock on peut surement rouler dans les 250cv, je dirais meme plus mais je ne connais personne dans mon entourage qui a un réglage stock basse pression et qui tourne toujours bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2011 qué bagnole de ouf la lada, faut que je m'en fasse une comme ça et que je grandisse de 1m pour avoir le meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Lol ouais voiture de ouf mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 avril 2011 LOL a écrit:t'inquiet t'aura le temps avant de le voir passer , je vai faire sa à mon aize mais je passe de tt facon le weekend prochainpour voir ma mini préfèrée, lool on se verra pt ètreOn se verra bien avant ça Lol... mais chûût! Pt1 la Lada c'est abusé! Je te vois bien là dedans négro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nickel le test,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Si j'ai mes éléments d'échappement d'ici la et que j'ai le temps de les souder, j'passerai peut etre aussi avec l'eg, j'ai l'embrayage à roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Reden a écrit:LOL a écrit:t'inquiet t'aura le temps avant de le voir passer , je vai faire sa à mon aize mais je passe de tt facon le weekend prochainpour voir ma mini préfèrée, lool on se verra pt ètreOn se verra bien avant ça Lol... mais chûût! Pt1 la Lada c'est abusé! Je te vois bien là dedans négro! Je sais , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Wk prochain y'a moyen normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 JcwR53 a écrit:Wk prochain y'a moyen normalement ^^Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Juste impressionnant kev comme elle pousse ta mini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voila mes vidéos faite de l'ej13 a 80km/h 3 a 100km/h voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tiens c'est marrant sur la 1ère video françois est légèrement en retrait et puis il remonte assez facilement. a la 2e c'est quelque chose de plus ou moins équivalent.Alors qui c'est le premier des 2 qui arrive à 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui sur la première c'est en 3 a 80 c'est pour sa qu'il part devant, moi je suis un peu bas dans les tours et sur la seconde 3 a 100 la forcément je suis dans le vtec c'est pour sa que c'est plus serré sinon pour le premier qui arrive a 200 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ouais mais sur la premiere tu remontes et passe presque devant c'est sa qu'il veut dire mais bon pour moi il remonte grasse a l'aspi qui fonctionne avant 200 km/h .en tout cas je trouve que c'est un chouette teste et tjs plus chouette d'avoir des voitures qui font cote cote comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il a peut être raté une vitesse. Pour l'aspi si t'es derrière oui, même en étant légèrement décalé mais une fois qu'on est pratiquement la face avant à la hauteur du toit de l'autre voiture ça ne joue plus.Donc si ils sont l'un a coté de l'autre et qu'ensuite il passe bien devant, il n'y a plus ce phénomène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui mais sur le coté il y est temps que tu te trouve pas plus loin que la voiture car meme du coffre sa fonctionne encore .enfin sa marche quand meme l'un comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2011 L'aerodynamique ça n'a pas été prouvé dans les runs entre 2 chauds du slips qui s'affrontent mais en soufflerie et laboratoire.On a eu des cours en graduat moteur dont 1 difficile c'était mécanique des fluides. On peut prendre la balle de tennis c'est un bon exemple. Les lignes de fumée ça représente les lignes de fluide. On constate que peut importe la forme tant que la section de passage diminue, le fluide ( l'air ) épouse les contours de l'objet. Quand la section de passage augmente c a d à partir de la moitié de la balle de tennis, on constate que les lignes de fluide ne suivent plus la forme de l'objet. On appelle ça un décollement de la veine fluide.Sur une voiture ce phénomène apparait à l'arrière de l'auto, surtout sur une voiture comme la mini, l'arrière de l'auto est cassée subitement et ça fait le meme phénomène que la balle de tennis.Tu te trouves en " aspiration " quand tu es dans une zone de dépression générée par la voiture qui est devant toi.Maintenant la balle de tennis on peut soit imaginer qu'on la voit de coté et la c'est comme si on regardait une auto de profil, soit on peut l'imaginer la regarder de haut, donc on verrait la mini par le toit.ça veut dire que sur les flancs de l'auto, il n'y a pas de perturbation aerodynamique sauf au moment ou on arrive aux environs du parechoc arrière. En résumé, tant que françois ne se trouve pas sa face avant a hauteur du parechoc de la mini et ce de façon très très proche, il ne bénéficie d'aucune aide.Dernier exemple en nascar ou on voit bien que l'auto qui est décalée n'a aucun bénéfice comparé au petit convois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour ma part, le test en 3-80 donc, on s'était arrêté après les tests en 2, chaleur chaleur j'avais une température d'admission de 60° au départ du test et je perds en puissance au-dessus de 30° , faudrait refaire un 3-80 j'en sais rien qui est devant à 200 j'ai pas regardé j'étais concentré tellement c'était trop bon ce côte côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est le prob avec les moteurs sural, dès que ça chauffe un peu ça perd beaucoup en efficacité, l'atmo reste lui nettement plus constant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui c'est assez chiant, dès qu'il fait 18 19° je suis déjà à 30° d'admi :s dès que je m'arrête ou que je roule lentement ca monte assez vite, donc en été je vais chier ^^ j'espère qu'il fera pas trop chaud en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ben ecoute j'ai vu de mes propres yeux l'aspi de coté vu que c'etait contre ma voiture .maintenant prochaine fois on essaye sur 2 bandes entre 2 voiture qui se vale et tu verras que la voiture qui se trouve dans l'aile arriere de l'autre prend l'aspi sur celle ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites