Flex1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voila les amis je met donc a vendre le châssis de l eg que j ai totalement refait moi meme car plus aucune utilité de le garder .voici le taf d'effectuer dessus:AVANT[/urlpendant :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=296&u=11086188]petit rappel de mon ancien big trou avant :apres une fois finie comme a l origine mon capot tout rouillé donc decoupe oblige !nouvelle tole ressoudé et meulé et ici mis aux mastic liquide donc de finition ainsi la couche est vraiment minimepetit rappel de mon aile arriere avant que je decoupe toutla decoupeune autre tole que j ai posé encore une autre tole mais coup ci derriere la trape a essence ici la tole pres du bas de caisse une tite vue d ensemble ailoe collé a la colle pour joint autodu joint aussi a l intérieur de l aile partout joint jusque derriere la trappe a essence decoupe encore du pourrie et anti rouille derriereencore de la colle qui ressort par derriere mais c est fait expres car j avais bien chargé ainsi sa fait joint aussi derriere la toleune tite de mon bord que j ai fait lolaile soudée ça vas men suis pas mal sorti anti rouille de mis aus pinceaux et voila le mastic de mis avant ya ne le mastic normal la c etait le mastic de finition APRES :L auto est complete est remontée il manque juste le moteur 1.5 !reste a faire pour qu elle est nickel:-bas de caisse en plastic en trouver 2-mettre une tole aux milieux car decoupé vue le passage en k20 -remettre un support moteur pour moteur d origine.-peindre le coffreidéale pour un swap ou projet circuit Prix : 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ah ouai t as quand meme bien travailler niveau carrosserie en la voyant on aurait pas dit qu elle était dans cette état la bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Si elle est toujours dispo d'ici l'été je la prendrais à mon avis...Mais bon ca fait pas tout de suite... lol C'est parce que pour le mom j'ai pas la place pr la stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci franswappp outch l été sa fait loin la car en faite elle est dans le garage d un amis donc a voir si j ai encore mais sa m etoneré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 amo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Up Up les amis si c est trop chère dite le hein car je ne sais pas trop la valeur d un châssis sein honda proposé moi on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MP >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 tin ouais quand meme ellle à eu pas mal de taff me souvenez pas ...bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 gui-ej9 a écrit:MP >>>>Voila j ai rep a ton mp je te tiens aux jus tfaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 aller pour 100 euro je prends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 100 euros je prefere la broyé j aurais + aux poids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 a la place de faire un heureux lol , mais c'est dommage que sa parta pas , j'aurais bien voulu la meme chose pour mon astra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ben ouais c est clair mais bon j ai pas encore mis sur 2ememain si je met la sa partira mais ici j ai un hangar maintenant donc je sais la stocké du coup j ai le temp de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ok une chance que tu sais la stocké maintenant , bon les gas sa coutent combien un b18 ou un moteur vti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon ben pas de reponse , aller les gas combien un vti complet ? que je vois si je reprendre pas la caisse la .et flex dans un autro poste tu parle de mettre un 16i16 combien avec se moteur ?? enfin c'est comme ça je vois si sa tente quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 des vti complets t'en a pour tous les prixEn moyenne : 1.500 € B16 et 3.500 € B18le tout hors frais de révision moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ok merci maintenant je sais comme ça je peux dire a certain a combien sa tourne pour refaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben je ne sais pas en faite j ai un 16i16 en rab chez moi donc possibilité de donné avec un 16i16 compris avec le châssis mais je sais pas combien ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai quelqu'un pour ton châssis...patrick Van damme 0496/812207tu peux l'appeler de ma part ( rudy ) je lui ai expliqué un peu ce que tu as fait dessus, il a besoin d'un bon châssis...au plaisir...Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oupssss j avais pas vue !je vais lui tel demain .merci rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui car je l'ai vu encore vendredi et il n'avait pas de nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jviens de rentrer la et j avais pas pris son num avec donc je lui sonne demain vue l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites