-
Compteur de contenus
126 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de frutti30
- Date de naissance 22/06/1966
-
frutti30 a commencé à suivre HpFactory - Le forum de la préparation automobile
-
-
-
Bonjour à tous, Je recherche un papillon 68 ou 70 pour mon eg . Si vous avez quelques choses merci de m'envoyer vos conditions par mp ou Directement sur mon mail : [email protected] Sportivement, Rudy.
-
j'ai besoin un P30 chippé ou non.. faites offre de prix à [email protected] merci..
-
-
tu peux m'envoyer les infos complètes aussi sur le bloc... [email protected] merci
-
civic ee9 vert barcelone a refaire.
frutti30 a répondu à un(e) sujet de Flex1111 dans Vente véhicule
-
-
Bonjour, peut être que certains d'entre vous pourraient être interressés ! je me sépare de mon Kit gros Freins. celui-ci nécéssite le passage en 16 pouces ! il est composé de : 2 machoires AP Racing 2 disques de 320 mm Monté sur Bol 4 x 100 2 entretoises en Alu pour Montage ( pour EG6 ) 1 jeu de plaquette neuve EBC Jaune ( dans l'emballage ) 1 jeu de plaquette Pagid Bleu à 80 % 4 Moyeux neufs rectifiés pour Honda EG il s'agit de matériel de compétition ! le prix de 1300 € est ferme et définitif ! enlèvement sur Bruxelles / contact [email protected] merci à vous, Rudy.
-
-
-
-
bonjour, je suis a la recherche d'un plotter de découpe pour réaliser du lettrage adhésif... si vous avez qque chose, n'hésitez pas a me contacter. rudy : 0475/417144 ou par mail : [email protected] merci.
-
-
-
