Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

Encore un comique ...

Messages recommandés

Donc voilà, j'ai voulu vous faire partager çà, car je suis encore tombé sur un as !!! Suspect
Voilà un ket de 20ans s'est inscrit sur notre forum et voilà un petit résumé de son poste de présentation :

-keluks :

" Bonsoir tout le monde,
je suis keluk's, passionné de japonaise depuis une dizaine d'année. Je possède une EG435 captiva blue pearl depuis peu, elle est en mauvais état carrosserie mais elle est en cours de rénovation.
Je me suis inscrit sur le forum suite à ma recherche de petites pièces sur google, celui-ci m'a redirigé vers un topic de vente d'un membre de japanracing donc je me suis inscrit pour acheter "

-Moi:

" Bienvenue parmi nous mon cher keluk mais je te mets au parfum de suite, tu es ici sur un forum de passionné de voitures japonaises et non sur Ebay ou 2 ème main.
N'hésites pas à nous en dire plus sur toi et sur ton bolide et aussi à participer au topic du forum."

-keluks:

"Je dois rendre des comptes sur votre forum ? Parce que je peux pas faire ce que je veux apparemment. Sacrée mentalité quand même, je m'inscris me présente, arrange un membre pour qu'il puisse se débarrasser de pièces encombrantes, et on trouve moyen de me repprocher quelque chose."

-Moi:
"Non, non, ce n'est pas un reproche ni quoi que soit, c'est juste pour te prévenir amicalement car on n'a trop souvent de gens qui viennent juste faire leurs achats sur notre forum et puis qu'on n'e voit plus une fois qu'ils sont servis

Faut pas prendre la mouche ainsi avec moi car tu n'es pas sorti de l'auberge.
Ici on n'est un forum très "familiale" et on se connait casi tous d'ailleurs très bien et tout le monde est le bienvenue mais je me dois de mettre les choses au clair directement.
On n'a trop souvent eu le cas et forçément, çà nous fait prendre un certain recul sur la situation.

Désolé si je t'ai vexé mais, tu verras, qu'on aime bien taquiner les gens !
"Et puis, regarde ta présentation " donc je me suis inscrit pour acheter ....."

-keluks:

"et c'est quoi le problème, y'a une règle qui va contre ça Fallait l'écrire dans le reglement que j'ai coché, j'me serai pas inscrit dans ce cas."

-Moi:

"Ce n'est pas inscrits dans le réglement car c'est une règle élémentaire dans le monde des forums.
On voit bien que tu es nouveau ....
En tout cas, tu m'as l'air bien agressif et suceptible ! Si çà te pose un problème, on peut te désinscrire assez rapidement ? "

-keluks:

"Ouais je suis aggressif avec les reflexions de ce genre. Invoquer des règles élémentaires de je ne sais ou, tu sympathise avec ta boulangère ton banquier parce que tu lui achètes des baguettes ou des crédits ? Je sais ce que je veux quand même c'est pas ton problème je m'inscris je me présente point "

-Moi:

" Ben oui mon petit mais je te fais une remarque amicale et tu te sens agressé ...
T'es pas chez toi ici, ni sur sur MSN.
Maintenant, si çà te pose un problème, tu viens me voir, et on s'arrange !
Tu crois que c'est un gamin de ton age qui va me faire peur !
Ne viens plus et c'est tout, point barre, on supprime ton compte !

Et non, tu ne fais pas ce que tu veux, pas chez nous en tout cas ! "


Depuis, il ne m'a plus donné de réponse !!! lol!
J'en connais un ici, qui l'aurai déja banni depuis longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est sur anto mais bon toi, t'es un ancien aussi, tu sais comment ca va !
J' estime ne pas l'avoir agressé tout de même, et je ne lui ai pas manqué de respect non plus ! Suspect
Qu'il vienne m'exprimer son problème en face ... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben attend kévin, le mec il me fait bien rire !

Ton frère et moi, on n'en mange 5 par jours des pareils sur HP !
A mon avis, quand la saison va recommencer, on va en avoir qui vont venir nous trouver !!! lol!

Et le négro, il est encore pire que moi ! écrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair t'as bien eu raison Very Happy

Par contre heuuuuu moi c'est Kevin pas Kévin lol!lol!lol! j'insiste rabbit

Le négro c'est mon frère ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, excusez moi mr kevin ! lol!

Oui, oui, le négro c'est ton frère !
Il a déjà eu des mp de réclamation assez marrant depuis qu'on a instauré les nouvelles règles ! écrase
Y en a qui ralent beaucoup mais bon...c'est la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les réponses, courtoise mais directe Smile j'aime


Après :

"Internet n'est pas une démocratie"

Je pourrais développer mais j'ai pas envie de passer pour un fou avec un monologue de trois pages :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui mais déjà Kevin ca pue j'ai pas choisi mon prénom lol!lol! déjà que moi jdevais m'appeler Sébastien et mon frère Kevin et ce ptit enculé m'a pris la place mdr

Ah c'est lui le négro lol jdirai plutôt Mr bouboule mdr jvais mfaire déglinguer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Ah c'est lui le négro lol jdirai plutôt Mr bouboule mdr jvais mfaire déglinguer lol!


Je suis aussi du même gabarit que lui mdr !!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui mais j'ai rien dit sur toi Very Happy

Et puis il sait bien que jl'aime mon grand frère cheri lol! ( facon il peut vnir chaud du slip lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait ... des fois, çà ne veut rien dire ! wistle

Bruce Lee contre Ivan Drago ! chaud du slip

Ca se peut, l'autre ket, il me mets ma danse aussi ! wheel chair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Manuzebra"

Ca se peut, l'autre ket, il me mets ma danse aussi ! wheel chair [/quote]

T inquiète Manu on et tous avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ça me fait penser aux gens qui s'inscrivent avec des faux profils Laughing

Avec des gens agressifs qui s'emballent tout seuls parce qu'on peut rien leur dire il n'y a meme pas besoin de discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tapette de course, appelé aussi sous le doux nom de Kéééééééééééévin, elle est aller s'acheter trois muscles chez Lidl qu'elle fait la maligne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p-ê que les 3 muscles de l'idle peuvent faire la différence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la carrure de culturiste dégonflé, il lui en manque encore bien une dizaine.

Et pas ceux comme il a déjà, soldé dans le rayon grand mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh dans ce cas il sera à l'affut de la prochaine grosse promo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre dans une bagarre la force ne veut pas toujours dire quelque chose ni l'age donc al dessus tu as faux a mon goud mais je comprends car sur le reste pour moi tu l'es pas , par contre toi et math avec KéVVVIN on vous attends quand vous voulez Wink .
car il ne faut pas oublier que meme l'homme le plus fort du monde tu lui brise le genoux il fait moins le malin surtout vu votre taille quand vous tomber de si haut sa doit faire mal non ?? lol ps KéVIN te laisse pas faire . avec ta tete t'arrive a leur cou....e met direct tu veras que apres c'est des femmes mdr ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
avec ta tete t'arrive a leur cou....e met direct tu veras que apres c'est des femmes mdr ahahaha


S'il arrive à mes boules s'est déjà bien le nain de jardin! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol en effet je l'ai beaucoups regardé et je sais aussi que sa ma ete utile en vrais Winklol!


Ouais moi aussi.... tu peux demander aux 4 boukaks que j'ai encastré dans tous les sens dans mon bus ... ce qui a abouti à terme à mon c4 d'ailleurs, même si c'est indirectement ! chaud du sliptaliban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as sketté des types avec des brosses de ramonage ?

haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille et corpulence ne veulent rien dire ... justement je serai moins à l'aise d'être devant un de même taille qu'un grand pcq un grand suffit de prendre les jambes et au sol et la ... c'est une autre affaire Very Happy tjs se méfier des apparances mouaahhahahaha

Ptit kéké mais Very Happy tfacon y'a tjs plus fort que soi ^^

Jvais p-t 3 muscles du Lidl mais toi t'en as un gros de chez Mc Do lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent Manu je trouve que tu lui a bien répondu et que tu es resté calme Very Happy malgré son agressivité pff kel pauvre type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà les gars, grace à un pote qui m'a tt de suite prévenu voilà ce que le blaireau que nous avons banni a posté sur nous sur le tchat de japancar :

- "salut tout le monde,
sinon vous connaissez le forum japanracing ? Une sacrée bande de c**s m'y ont accueuilli 2 jours avant de supprimer mon compte parce que j'ai dit m'être inscrit pour acheter des pièces à un membre à croire que c'était un tord d'arranger les gens qui vendent des choses !"

- " j'ai tout fait en transparence : je me suis inscrit, puis me suis présenté, et à la fin j'ai conclu que j'étais venu acheter des pièces à une personne du forum. J'ai eu un scandale "c'est pas ebay ici, etc." alors que si je l'avais fermé, m'étais pas présenté, ont aurait rien su et ça aurait gêné personne !"

- "http://japanracing.forum-actif.net

Ils se revendiquent "passionnés de japonaises"

- "Bah oui tu fais ce que tu veux sur ton forum à ce moment là tu fais pas "cocher" un règlement si derrière tu invoques des règles non mentionnées précédemment. Si j'avais su avant je me serais pas inscrit !

En plus pour 3 babioles de type support de plaque à 2 €, adaptateur 10 -> 13 cm pour hauts parleurs, bref pas de quoi foueter un chat et je faisais pas l'affaire du siècle ! "

- "comment tu veux dire gentiment "c'est un forum ici et pas ebay" y'a aucune manière de dire ça sur un topic de présentation, et ça n'avance à rien puisque je suis pas complètement abru** et j'ai bien remarqué que le graphisme degueulasse du forum n'était pas celui d'ebay ça pique tellement plus les yeux "



Donc voilà, je promets que si je tombe dessus celui, il va voir mes 5 doigts de très près dans sa gueule ! :dangerouss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il a mal digérer le bannissement

ça me fait penser à marc binet ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je demanderais a celui qui devait lui vendre des trucs de prendre contact avec lui comme ça le mec vient cherchez les pieces ou me donnent son adresse pour poster et je go chez lui ou je go ou il faut pour l'echanger des pieces avec cadeau de noel une tarte aux peches mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
lol il a mal digérer le bannissement

ça me fait penser à marc binet ça lol!


lol! il n a plus essayer de se réinscrire ici depuis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, qu'est que tu vas aller te faire chier à rechercher qui s'est.

Ce sont les gosses qui en viennent aux mains quand ils se disputent pour des bétises et encore c'est pas bien méchant comme bagarre. Mais de la à aller trouver un type parce qu'on ne s'entend pas c'est un peu exagéré

C'est comme si subitement j'allais dire à niak, à marc etc, les gars j'vais venir vous peter la gueule parce que je n'aime pas ce que vous dites. C'est plus malin de laisser les gens s'exiter tout seuls dans leurs coins Wink

@ Ju

Pour l'instant non soit il a comprit que ça servait à rien soit il a pas le temps d'essayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mon pote c'est adrien brab's en fait, certain le connaissent ici, c'est le francais qui travaille chez full car tuning où on est allé en Nijkerk.

Il lui a rabattu son caquet devant tout le monde, en lui disant que je lui avait parlé cordialement et que lui s'est enflammé direct.
Alors l'autre a recommencé à repartir dans un bad trip et forcément brab's a laissé tombé pour ne pas que çà parte en couille. affraid

De toutes façons, je ne vais pas courir après, je tomberai bien dessus un jour où l'autre forçément. winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sait dis pourquoi on me reponds ici ? sur 2 éme main on ma pas repondu quand je me suis inscrit pareil sur ebay. et il croyais parlé a un ordi Laughing enfin pourquoi s'exiter pour si peu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...