Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

New ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica !

Messages recommandés

Eh lio, non pas de backyard ! chaud du slip

Voilà les nouvelles du jour :

Je reviens de chez francois, et donc voilà, un des ressorts courts était cassé pour l'arrière.
Il était dans la caisse depuis la fois passée et je ne l'avais pas vu car ce sont ceux qui étaient dessus quand je l'ai achetée et depuis le swap et la passage au ct, ce sont des oem ek4 qui étaient dessus.

Donc voilà, seul l' avant est à terre et je cherche des - 6 pour l'arrière, en no name, c'est temporaire de toutes façons !

On a aussi changés les feux avants, des blancs pour mon échange avec julius et le cache collecteur est viré aussi ! Wink

Voici comme promis, les photos en mode drag ! Wink
C'est déjà bien bas devant et j'ai encore la lip a mettre ! drunken

Et une petite photo du bloc avec la BAR Megan racing montée, les chaussettes Spoon et le cache collecteur viré ! pig

tu as pris quoi comme ressort ? -6 ? juste dommage pour moi d avoir viré les phares fond noir Crying or Very sad

ju vti a écrit:
tu as pris quoi comme ressort ? -6 ? juste dommage pour moi d avoir viré les phares fond noir Crying or Very sad

Ce sont les no-name qu'il y avait dessus mais un des arrières est cassé. Sad
Les fond noires, j'aime bien mais pas sur une teinte claire, désolé ! What a Face

Bon voilà les nouvelles, j'ai eu l'occassion avec un pote d'acheter une épave d'ej6 et bien entendu, on a saisi l'occassion.
La bonne chose c'était que elle est de la même teinte que moi et je pensais récupérer le capot vu qu'il é"tait nickel mais forcément pas de chances, le capot est tordu, suite à un choc certainement donc c'est fichu pour çà ....

En tout cas, si vous avez besoin de quelque chose, demander nous, et on regardera si on a ce qu'il vous faut ! Wink

Bon voilà les news du jour, donc comme je vous ai dit il y a peu, j'ai déjà voulu faire remonter mes ressorts courts mais il y en a un qui était cassé sur mes arrières. Suspect
Donc après avoir fait les avants, il a fallu que je m'attèle à trouver d'autres ressorts courts.
Ce qui fu fait via mister auker 2 !!! Merci nico pour ce bon plan.

Alors aujourd' hui, françois, ici en action, m'a fait çà comme il faut : lol!lol!lol!

Bien sur, il a fallu qu'une merde arrive donc voilà, les fameux bras de suspensions arrières dont je vous avais parlé ont fait de siennes.
Le silentbloc sur cette photo s'est déchiré, vu qu'il agonnisait déjà, et je suis donc dans l'obligation de commander çà le plus vite possible. Evil or Very Mad

Alors tout de suite, c'est bien mieux ainsi avec son beau petit cul à terre !!!! :

Vous n'aurez pas manquer de remarquer que mon capot était croqué.
Vous savez que j'ai acheté avec daniel une épave et ce capot vient de l'épave en fait.
Jeudi, je vais chercher une face avant complète (un type qui passe en phase II), et le problème sera résolu.

bien bien, dommage pour le silentbloc mais bon c' pas trop grave Wink

Luig a écrit:
bien bien, dommage pour le silentbloc mais bon c' pas trop grave Wink

C'était prévu de toutes façons, autant que ca arrive maintenant, je vais commander des jolis bras anodisés comme çà ! tongue

Donc voilà les news, en attendant mes bras de suspensions Megan Racing commandés, je suis allé chercher près de Valenciennes, une face avant complète toute nickel pour remplacer la pirate toute destroy que mon prédécesseur avait foutu dessus !!!! pig
Comme c'est bizarre, ici tout tombe nickel ! king

Et voilà, çà avance tout doucement, il ne manque plus grand chose pour cette année ! tongue

Cool ça le fait bien quand elle est a terre ta titine drunken
et beaucoup mieux avec l avant nickel

Et voilà, à peine rentrer de la carrosserie avec françois, ding dong à la porte, c'est UPS avec un petit cadeau ! :yeh:

Montage ce week-end en toute logique ! :jap:

hé manu tu perds jamais de temps toi Laughing tu nous dira le ressentit Wink ca m emballe aussi toutes ses pieces ,mais ca me ferais chier de devoir tout demonter pour le ct ....

C'est pas compliqué, dès le moment ou tu as des combinés à retirer pour le CT, enlever le bras en plus ne change pas grand chose Wink

Comme prévu, montage de mes bras de suspensions cet après-midi ! Very Happy

Merci encore à toi mon francisco ! tongue

La suite, c'est bientôt un nouvel échappement ! drunken

Nice, impec comme ça Cool Juste le coffre carbone qui me fait un peu douter. Je l'avais fait sur mon EJ2 mais à la longue je n'étais plus si fan que ça. Faudra voir sur la tienne avec le gris et le fait qu'elle ait pas de kit, puis la génération différente... Smile

Devilish Angel a écrit:
Et tu comptes prendre des baquets... Turquoise ? Neutral

Si j'en trouve oui lol!

Non çà sera surement des bleus style Tenzo ou ... Bride dans mes rêves ! lol!

Bon ben voilà quelques news.

Comme vous savez pour la plupart, je n'aime pas faire comme tous le monde surtout au niveau des jantes mais bon, les finances n'étant pas au beau fixe, je scrutais plutôt l' horizon à l' affut de la bonne occaz à faire ! tongue

Donc je suis tombé sur une paire de JSPL à très bon prix, montés en Uniroyal Rainsport 2 en 205-45-16 et j'ai sauté sur l'opportunité .
J'ai aussi acheté une paire de feux arrières phase II par la même occassion.

Normalement je vais aussi chercher un échappement arrière cette semaine ... Wink

Une tite modif sympa ces jantes Smile
Tu peux garder le voile noir et au lieu d'avoir le bord polis, tu le fais turquoise, ouais fais le truquoise Twisted Evil
Les feux sont juste terrible !!
Tu comptes mettre quoi comme échappement ? Depuis que j'ai entendu le cat-back HKS j'en veux un bounce mais du 56mm pour une EJ9 c'est trop grand Crying or Very sad

Un peu de news par ici en attendant mon projet capot, retour de sablage et de peinture de mon cache soupapes, merci au bienfaiteur qui se reconnaitra !!! king

Il faut encore que je termine le poncage des inscriptions et que j'aille acheter des nouveaux joints avant le remontage !

Et ensuite, acquisition d'un échappement Auto X, enfin, en attendant une complète plus tard, surtout que je l'ai eu à un bon prix ! wistle

Pour le montage, par contre, il faudra attendre ..... cet après-midi !!! lol!

en 30 min chrono ça devrait être fait Very Happy

bah si c'est le cas ça prendra juste quelques heures supplémentaires Smile

Bah finalement ça a été vite alors Smile

Luig a écrit:

Il faut croire que les tiges filetées ont tenu bon. Very Happy

HondaPower a écrit:
Luig a écrit:

Il faut croire que les tiges filetées ont tenu bon. Very Happy

il n'y en avait plus ! Wink

• Créer...