Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

New ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica !

Messages recommandés

De toutes façons, c'est une boite d'origine moi qu'il me faut, pâs une Mugen like en carbone !!! c'est pas bien

Sauf si c'est en prix OEM ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'ai un gros snorkel toyota à vendre pour françois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
sur mon ej6 c'est bien collecteur et catalyseur intégré.

Dans les pièce détachées honda pour un coupé ph1 96-98 tous les ILS sont comme je le décris.

Donc normalement elles sont toutes comme ça, peut etre que sur celle de ton père on avait changé la ligne et le collecteur.


Bah non, c'est son montage d'origine. Avec son num de chassis chez Honda c'est aussi ce qui ressortait.
Elle vient d'Allemagne, c'est peut-être pour ça.


Idea Tilt, je viens de relire ton message. Celle de mon père c'est une phase 2 donc c'est peut-être pour ça la différence. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'avais regardé pour les phases 2 les pièces détachées étaient différentes c'est pour ça que j'avais mis 96-98 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Si ca va pas pour Manu, Francois en cherche une depuis bon moment....


ouaip merci Seb Wink c est vrai je cherche une boite a air pour B18 meme une d origine avec manchon je prend Wink

sorry pour le H.S Manu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà, le cata est monté, tony a trouvé un donateur généreux c'est donc une bonne chose.

Il est allé rouler avec et à première vue, tout tourne nickel .

Demain, il téléphone pour prendre rendez-vous au CT et cette fois, c'est sur, elle va y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, petit cadeau pour moi, jany m'a déjà payé mon cadeau pour mes fêtes et mon anniversaire.
Je reviens de Mons à l'instant avec une boite à air ITR et un tout nouveau K&N à l'intérieur .... une pinte

Merci chouchou ! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je viens d'avoir des news par téléphone ! Shocked

Apparement, ils n'ont rien vu pour le swap et tout est passé bon hormis 1 ou 2 remarques pour des babioles et ... refusé pour les pneus !!! écrase

En fait, on a remonté mes toles 14 en pneus hiver que j'avais racheté à edjie à l' époque où j'avais mon ek et il y a trois 175 et un 165, je n'avais jamais vu !

Donc voilà, c'est un moindre mal mais c'est chiant, il va falloir repayer une location de plaques et un repassage au Ct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas s'en être aperçu plus tot

Mais bon si ce n'est que ça c'est pas encore trop grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est chiant mais c'est mieux que de se faire refuser pour moteur non conforme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait pouvoir se faire rapidement, les routes sont assez roulables et le dégel va continuer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ça devrait pouvoir se faire rapidement, les routes sont assez roulables et le dégel va continuer Wink


Oui mais le problème, c'est que je suis toujours bloqué dans ma rue ! Aucune passage donc, c'est pas prêt de fondre, et c'est super dangereux en plus comme c'est en pente ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note que je viens de voir la meteo, pas vraiment de dégel en vue et ce week end il va faire hardcore.

entre -4 et -17° ( ardennes ) dans la nuit de samedi à dimanche

outch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veux savoir, on veux savoir!!! bounce

Et des photos seraient les bienvenues aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
alors sayé enfin le jour j manu ??
tu la ???


Pour finir, je vais vers 15h30 car il n'était pas dispo avant 14h ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^ Voilà je viens de la récupérer, et le moulin à l'air de tourner nickel, elle prend les tours facilement même si je ne l'ai pas poussée vu le temps, donc c'est à revoir ... tongue

Demain je ferai quelques photos, mais çà ne sera rien d'exceptionnel vu le climat et aussi, il y a encore pas mal de boulot dessus ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette qu'elle soit prete , ouais j'espere que tu trouveras un boulot car c'est dur de faire des choses de nos jours sans argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cet hiver rude, difficile de rouler et meme de trouver du taff.

Tu ne cherches pas à faire des formations forem ou bien une insertion en PFI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFI, c'est cool, mais ça ne compte pas comme passé professionnel.
(Fonctionnaire de l'ONEM en attente de la fin de son CDD qui parle Laughing )


De plus, rien ne l'oblige légalement à t'engager en CDD la durée de ton stage chez l'employeur.
C'est juste un engagement moral. Rolling Eyes
Heureusement que beaucoup ne sont pas au courant ou ne le réalisent pas. Very Happy



PS: J'ai déjà fait 2 PFI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon tu vas travailler à l'onem ? lol

Oui c'est sur que ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux mais parfois si tu cherches vraiment un job et que tu n'as rien de spécial devant toi, ça peut toujours être ça de prit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le temps de refaire une formation car je perds de trop et il faut donc que je retrouve un vrai job le plus vite possible.
On a acheté une maison, et on a beacoup de charges. Depuis que ma femme a changé de boulot et que moi j'ai perdu le mien, on perds 800€ par mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben met ton adresse ailleur et etant chomeur tu sera aux max +- 1100 .
si tu veux j ai une adresse pr boite aux lettre mais c est pres de chez moi ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
ben met ton adresse ailleur et etant chomeur tu sera aux max +- 1100 .
si tu veux j ai une adresse pr boite aux lettre mais c est pres de chez moi ausssi


J'ai déjà 1150 au chomage vu que j'ai 4 ans de travail sans arrêter !
J'avais 1600 aux TEC ! t'as vite fait le calcul ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...