Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

Honda CRX dual carb

Messages recommandés

Voici donc ma nouvelle voiture :

Descriptif :
honda crx année 1990 white phase 2
c est une 1.4 dual carb avec 197477 km exactement !
Véhicule full stock acheter aux premier propriétaire avec carnet d entretien du début jusque maintenant et jamais chipoté !!! Very HappyLaughing
Intérieur comme neuf !!
modif :
aucune tongue

place aux pics elle parle d elle même Cool





Spécialement pour greg celle ci Razz














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle affaire faut swapper ton k20 dedans maintenant Very Happy

Cools Raoul Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle c'est presque dommage de la swap mais en effet tu avais raison elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non une caisse comme celle la faut pas la swapper.

juste refaire les ailes et le toit ouvrant et on peut la mettre en show room.

super achat poulet en tout cas tu as fais une putain d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez iacono à Charleroi, il a dans le show-room une 16i16 blanche full stock état plus que neuve de 35.000kms .
Je lui ai demandé si il la vendait, il m'a dit que oui si amateur mais à 6500€ ! drunkenscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ça fait plaisir Very HappyVery Happy
Pour qu elle soit nickel j ai quand même les contour d aile a refaire des 2 coté et le toit ouvrant comme greg dit .
Mis a part sa elle a vraiment rien du tout une fois sa de fait elle sera parfaite Smile!
Niveaux swap c est une très bonne base mais je ne pense pas mettre mon k20 dedans sauf si j arrive pas a le vendre car je ne le braderais pas !
Le moteur 1.4 vas vraiment très bien elle tourne comme une horloge donc pour le moment rien en vue niveaux swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw vraiment tres propre
l'ancien proprio était tres méticuleux
le compartiment moteur , l'extérieur et l'intérieur tout est nickel
en plus avec un carnet d'entretien full et pas beaucoup de kilometre c'est toujours un atout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne garde que l'autoradio et jette le reste


Mis à part ça raide propre ! C'est quand même super rare d'en trouver dans cet état, prends-en soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'en as parlé hier et en effet comme tu m'as dis elle est nickel de chez nickel! Bien joué mon gros superbe achat! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super état, vraiment belle occasion!

C'est la photo qui rend mal ou j'ai l'impression d'avoir vu le capot qui était une peu chiffonné à l'avant?
En tout cas vu son age, elle est plus que belle et apparemment super entretenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tu as bien vue il y a un coup sur le capot et les 2 aile arriere sont a refaire ainsi que le toit ouvrant et pour l intérieur il y a seulement le siege conducteur qui a un ptit trou de clope sur le coté que je vais changé une fois un trouvé vraiment nickel !
Une fois tout sa de refait elle sera vraiment tres tres propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a l'air d'être en super état, même le siège conducteur est impec malgré le kilométrage... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre des photos des truc a changer et refaire ainsi vous verré mieux l etat des ailes des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ,
oui ça change la couleur et en + j aime le blanc donc ça tombe bien .
Pour la rénovation j ai les 2 ailes arrière a découper et les refaire nickel !
Pour l intérieur ya que le siège a changer .
une fois que j ai trouver un siège en très bon état j attaque la carrosserie pour la faire en état showroom Wink
Bien prendre mon temps et faire sa tranquillement ainsi ce sera tip top Wink
Mais je commance pas sa maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite modif de faite les amis j ai mis des amber SmileSmileSmile
ça change quand meme pas mal le look du devant de l auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
ptite modif de faite les amis j ai mis des amber SmileSmileSmile
ça change quand meme pas mal le look du devant de l auto Wink


Haa les ambers, ça change vachement l'auto, ça c'est sur, quand on a vu la différence avec l'EG9 de Junta Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi les non amber corner, ça change de tout le monde qui met des amber corner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous prevenir que le swap k20 a etait vendue aujourd hui aux complet avec toute les pieces d adaptation a un tres bon tarif du coup j ai pas sue resisté !
desolé mais pas de swap pour la crx du coup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai surtout que tu devais le réparer avant donc d'office que c'est plus intéressant comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas swappé la crx je vais refaire les ailes nickel puis m acheter soit une mk5 r32 ou une evo 8 a voir car je suis indécis .
mais en vendant le swap complet j ai enfin le budget requis pour une des 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ( une allemande c'est pas mal pour que je sois pas le seul en allemande essence Wink ) mais c'est vrais que l'evo c'est bien mais bon c'est 2 voitures differentes en tout point de vue pour moi donc tout depend de se que tu veux en faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une r32 biturbo sur autoroute marchera mieux que l'evo au dessus de 200 km/h .
en depart arrete ça peux se jouer , en virage avantage a l'evo .

Maintenant je dirais que tu peux avoir de la puissance des 2 car avec des modifs et de l'argent tout moteur peux avoir les cheveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh en fait si on part d'origine vs origine clairement avantage à l'evo c'est pratiquement une groupe N.

La golf c'est plus une grosse routière sportive donc vraiment faite pour les vw man qui aiment le son du VR6.

Maintenant question perf la aussi à moindre frais en faisant des BPU ( basic performance upgrade ) ça donne l'avantage à l'evo, on peut dire que jusque 340 cv on ne dépense pas encore beaucoup ( ligne, décat - downpipe, carto )

Après on a le choix. Etant donné qu'on atteint une sorte de limite budget perf, il faudra commencer à investir beaucoup pour sortir des chevaux. Pour l'evo il faudra tout changer, pistons, bielles, injecteurs, pompe, turbo, collecteur etc si on veut dépasser les 400 cv.

ça veut dire que la les 2 voitures peuvent être des bases potentielles de performance si par exemple on investit un kit biturbo pour la r32 ou si on upgrade le moteur de l'evo.

ça dépend juste vers quoi on s'oriente, soit on reste d'origine et l'evo est la plus adaptée soit on compte bien préparer le moteur et alors la les 2 voitures sont intéressantes. Petit avantage même à la R32 car en biturbo c'est plus que rare chez nous contrairement à une evo 8.

Question esthétique toujours en restant d'origine, je préfère la golf à la evo 8 parce que pour moi a part l'evo 5 et l'evo 6.5 je n'aime pas ces voitures ( sauf si on commence à mettre un kit voltex drunken mais la on passe plus au CT lol )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne prends tu pas une mk1 ou une 2 ancêtre, avec un bon gros swap (VR6 turbo ndlr) et ainsi aucun problème au CT et assurance ancêtre ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une r32 d origine sa n'avance pas meme une gti stock est devant .
pour la modifier c est un peu hors de prix je trouve car faut minimum 18 000 euros pour la passé a 490 hp +- je me suis deja renseigné de ce qui faut comme pieces etccc et le bi-turbo la c est vraiment hors de prix !!!

une evo comme dit luig avec un bpu ont obtient pas mal de ch pour pas cher contrairement a la golf car si je prend la golf j aurais du mal a mettre 20 000 pour la modifier sa c est sure .
En janvier j irais voir pour tester une evo et la mon choix ce fera car je ne saie meme pas comment roule une evo et comment t es dedans !

nan nan manu finie les swap et les ancien model puis j aimeré bien pouvoir prendre ma fille et ma femme dans mon auto des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex ça me parait beaucoup 18.000 € pour la R32. A mon avis c'est en passant par un pack complet genre " stage x " plug and play. Mais dans ces cas la d'office que tu paie plus.

J'suis persuadé que pour 7-8000 € il y a moyen de faire du lourd ( peut etre pas en biturbo mais au moins en single )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 18 000 euro me semble trop pour un moteur comme ça .

et je pense comme luig si tu prend un stage tout fait chez un mec normal que sa coute ,
mais si tu prend se qu'il te faut en cherchant sur ebay et tout sa tu auras pour moins chere .

Et le moteur R32 peut encaisser combien interne stock ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense environs 400 cv avec un kit turbo et interne stock.

La limite boite c'est un peu + de 500cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre un sti de meme année que l'evo 8, je préfère de loin la sti du point de vue esthétque.

Par contre niveau perf la sub reste derrière

sur le circuit topgear :

1.28.9 EVO8
1.30.1 STI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
entre un sti de meme année que l'evo 8, je préfère de loin la sti du point de vue esthétque.

Par contre niveau perf la sub reste derrière

sur le circuit topgear :

1.28.9 EVO8
1.30.1 STI



moi aussi perso mes 2 préférée sont la 4et5 mais quand je compre l avant derniere sub je prefere qd meme l evo 8 ou 9 Wink
et question prix c est bcp plus cher une evo qu une sub chez nous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sub j aime pas trop .
mais je veux me faire zizir donc soite r32 ou evo 8
pour les ch que sa peut encaisser je sais pas mais de memoire me semble que avec 500 ch tu na que les coussiné a changer mettre une cale de decompression et a la boite 1 ou 2 pieces pour le couple .
voici le prix +- des connu

16600 € pour 400ch Shocked
http://www.hgp-turbo.de/

19500$ pour 495hp
http://www.hpamotorsport.com/turbos.htm

ya aussi eip qui n est pas aussi moin cher que eux mais leur site decone .

tout ça pour dire que je doit bien regarder a tout ça car j ai pas envie d avoir une grosse caisse et me faire doublé par une 1.6 hein
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ton raisonement, tu donne la R32 comme perdante dans ton choix, du moins tu n'as cité que des inconvénients lol

Alors pourquoi tu hésites encore avec une evo 8 ? c'est le logo vw qui te fait de l'oeil ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...