Flex1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voici donc ma nouvelle voiture :Descriptif :honda crx année 1990 white phase 2 c est une 1.4 dual carb avec 197477 km exactement !Véhicule full stock acheter aux premier propriétaire avec carnet d entretien du début jusque maintenant et jamais chipoté !!! Intérieur comme neuf !!modif :aucune place aux pics elle parle d elle même Spécialement pour greg celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Puré qu'elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Quelle affaire faut swapper ton k20 dedans maintenant Cools Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ha wai chapeau elle es vraim nikel!!!et oui 1 swak K20 ca doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Etat show-room pour un rex , c'est plutôt rare ! Bravo, superbe achat, et vivement le swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vraiment belle c'est presque dommage de la swap mais en effet tu avais raison elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non non une caisse comme celle la faut pas la swapper.juste refaire les ailes et le toit ouvrant et on peut la mettre en show room.super achat poulet en tout cas tu as fais une putain d'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Chez iacono à Charleroi, il a dans le show-room une 16i16 blanche full stock état plus que neuve de 35.000kms . Je lui ai demandé si il la vendait, il m'a dit que oui si amateur mais à 6500€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Superbe achat!!! Elle est comme neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci les amis ça fait plaisir Pour qu elle soit nickel j ai quand même les contour d aile a refaire des 2 coté et le toit ouvrant comme greg dit .Mis a part sa elle a vraiment rien du tout une fois sa de fait elle sera parfaite !Niveaux swap c est une très bonne base mais je ne pense pas mettre mon k20 dedans sauf si j arrive pas a le vendre car je ne le braderais pas !Le moteur 1.4 vas vraiment très bien elle tourne comme une horloge donc pour le moment rien en vue niveaux swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 waw vraiment tres proprel'ancien proprio était tres méticuleuxle compartiment moteur , l'extérieur et l'intérieur tout est nickelen plus avec un carnet d'entretien full et pas beaucoup de kilometre c'est toujours un atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ne garde que l'autoradio et jette le reste Mis à part ça raide propre ! C'est quand même super rare d'en trouver dans cet état, prends-en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 t as vraiment fais un belle achat la elle est nikel que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ou ou ou la elle est niquelllllllllllllllllll bienjouer flexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu m'en as parlé hier et en effet comme tu m'as dis elle est nickel de chez nickel! Bien joué mon gros superbe achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super état, vraiment belle occasion!C'est la photo qui rend mal ou j'ai l'impression d'avoir vu le capot qui était une peu chiffonné à l'avant?En tout cas vu son age, elle est plus que belle et apparemment super entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Non non tu as bien vue il y a un coup sur le capot et les 2 aile arriere sont a refaire ainsi que le toit ouvrant et pour l intérieur il y a seulement le siege conducteur qui a un ptit trou de clope sur le coté que je vais changé une fois un trouvé vraiment nickel ! Une fois tout sa de refait elle sera vraiment tres tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est clair qu'elle a l'air d'être en super état, même le siège conducteur est impec malgré le kilométrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je vais prendre des photos des truc a changer et refaire ainsi vous verré mieux l etat des ailes des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tres belle achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 belle achat flex ,et en blanc ca change des bleu ou rougecourage pour la renov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci a tous , oui ça change la couleur et en + j aime le blanc donc ça tombe bien .Pour la rénovation j ai les 2 ailes arrière a découper et les refaire nickel !Pour l intérieur ya que le siège a changer .une fois que j ai trouver un siège en très bon état j attaque la carrosserie pour la faire en état showroom Bien prendre mon temps et faire sa tranquillement ainsi ce sera tip top Mais je commance pas sa maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ptite modif de faite les amis j ai mis des amber ça change quand meme pas mal le look du devant de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Flex a écrit:ptite modif de faite les amis j ai mis des amber ça change quand meme pas mal le look du devant de l auto Haa les ambers, ça change vachement l'auto, ça c'est sur, quand on a vu la différence avec l'EG9 de Junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'aime bien aussi les non amber corner, ça change de tout le monde qui met des amber corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 juste pour vous prevenir que le swap k20 a etait vendue aujourd hui aux complet avec toute les pieces d adaptation a un tres bon tarif du coup j ai pas sue resisté !desolé mais pas de swap pour la crx du coup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bah tu sais a ce prix la je l aurais laissé partir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Wai surtout que tu devais le réparer avant donc d'office que c'est plus intéressant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bien content pour toi qu'il soit parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je lé vendue reparé je vais pas vendre un moteur non reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et tu vas faire quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Astralet a écrit:et tu vas faire quoi a la place ?+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je ne vais pas swappé la crx je vais refaire les ailes nickel puis m acheter soit une mk5 r32 ou une evo 8 a voir car je suis indécis .mais en vendant le swap complet j ai enfin le budget requis pour une des 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah ok ( une allemande c'est pas mal pour que je sois pas le seul en allemande essence ) mais c'est vrais que l'evo c'est bien mais bon c'est 2 voitures differentes en tout point de vue pour moi donc tout depend de se que tu veux en faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour le look et le confort, je dirai la R32 mais pour les performances, sans hésiter l' EVO, y a pas photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben une r32 biturbo sur autoroute marchera mieux que l'evo au dessus de 200 km/h .en depart arrete ça peux se jouer , en virage avantage a l'evo .Maintenant je dirais que tu peux avoir de la puissance des 2 car avec des modifs et de l'argent tout moteur peux avoir les cheveaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Beh en fait si on part d'origine vs origine clairement avantage à l'evo c'est pratiquement une groupe N.La golf c'est plus une grosse routière sportive donc vraiment faite pour les vw man qui aiment le son du VR6.Maintenant question perf la aussi à moindre frais en faisant des BPU ( basic performance upgrade ) ça donne l'avantage à l'evo, on peut dire que jusque 340 cv on ne dépense pas encore beaucoup ( ligne, décat - downpipe, carto )Après on a le choix. Etant donné qu'on atteint une sorte de limite budget perf, il faudra commencer à investir beaucoup pour sortir des chevaux. Pour l'evo il faudra tout changer, pistons, bielles, injecteurs, pompe, turbo, collecteur etc si on veut dépasser les 400 cv. ça veut dire que la les 2 voitures peuvent être des bases potentielles de performance si par exemple on investit un kit biturbo pour la r32 ou si on upgrade le moteur de l'evo.ça dépend juste vers quoi on s'oriente, soit on reste d'origine et l'evo est la plus adaptée soit on compte bien préparer le moteur et alors la les 2 voitures sont intéressantes. Petit avantage même à la R32 car en biturbo c'est plus que rare chez nous contrairement à une evo 8.Question esthétique toujours en restant d'origine, je préfère la golf à la evo 8 parce que pour moi a part l'evo 5 et l'evo 6.5 je n'aime pas ces voitures ( sauf si on commence à mettre un kit voltex mais la on passe plus au CT lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pourquoi ne prends tu pas une mk1 ou une 2 ancêtre, avec un bon gros swap (VR6 turbo ndlr) et ainsi aucun problème au CT et assurance ancêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Une r32 d origine sa n'avance pas meme une gti stock est devant .pour la modifier c est un peu hors de prix je trouve car faut minimum 18 000 euros pour la passé a 490 hp +- je me suis deja renseigné de ce qui faut comme pieces etccc et le bi-turbo la c est vraiment hors de prix !!!une evo comme dit luig avec un bpu ont obtient pas mal de ch pour pas cher contrairement a la golf car si je prend la golf j aurais du mal a mettre 20 000 pour la modifier sa c est sure .En janvier j irais voir pour tester une evo et la mon choix ce fera car je ne saie meme pas comment roule une evo et comment t es dedans !nan nan manu finie les swap et les ancien model puis j aimeré bien pouvoir prendre ma fille et ma femme dans mon auto des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah oui ok, je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Flex ça me parait beaucoup 18.000 € pour la R32. A mon avis c'est en passant par un pack complet genre " stage x " plug and play. Mais dans ces cas la d'office que tu paie plus.J'suis persuadé que pour 7-8000 € il y a moyen de faire du lourd ( peut etre pas en biturbo mais au moins en single ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui 18 000 euro me semble trop pour un moteur comme ça .et je pense comme luig si tu prend un stage tout fait chez un mec normal que sa coute ,mais si tu prend se qu'il te faut en cherchant sur ebay et tout sa tu auras pour moins chere . Et le moteur R32 peut encaisser combien interne stock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 par contre je trouve pour le moment plus facilement de quoi améliorer le 2L tfsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je pense environs 400 cv avec un kit turbo et interne stock.La limite boite c'est un peu + de 500cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et pourquoi pas partir sur une subaru impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 entre un sti de meme année que l'evo 8, je préfère de loin la sti du point de vue esthétque.Par contre niveau perf la sub reste derrière sur le circuit topgear :1.28.9 EVO81.30.1 STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Luig a écrit:entre un sti de meme année que l'evo 8, je préfère de loin la sti du point de vue esthétque.Par contre niveau perf la sub reste derrière sur le circuit topgear :1.28.9 EVO81.30.1 STImoi aussi perso mes 2 préférée sont la 4et5 mais quand je compre l avant derniere sub je prefere qd meme l evo 8 ou 9 et question prix c est bcp plus cher une evo qu une sub chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le moteur est le meme sur mk5 et mk 4 pour les r32 ?si oui meme des trucs tout fait sont pas si chere que ça bon ok tu as pas 1000 ch mais bon http://www.turbo-kits.com/mkiv_r32_turbo_kits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 une sub j aime pas trop .mais je veux me faire zizir donc soite r32 ou evo 8pour les ch que sa peut encaisser je sais pas mais de memoire me semble que avec 500 ch tu na que les coussiné a changer mettre une cale de decompression et a la boite 1 ou 2 pieces pour le couple .voici le prix +- des connu 16600 € pour 400ch http://www.hgp-turbo.de/ 19500$ pour 495hphttp://www.hpamotorsport.com/turbos.htmya aussi eip qui n est pas aussi moin cher que eux mais leur site decone .tout ça pour dire que je doit bien regarder a tout ça car j ai pas envie d avoir une grosse caisse et me faire doublé par une 1.6 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 D'après ton raisonement, tu donne la R32 comme perdante dans ton choix, du moins tu n'as cité que des inconvénients lolAlors pourquoi tu hésites encore avec une evo 8 ? c'est le logo vw qui te fait de l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites