JDM11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 helloje rechercheles cardans des cardan de vti ainsi qu un allumage.. (obd0) papillon b16si quelqu un a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 cardan complet vti 220 euro par pieceallumage vtec obdo 180 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 frutti30 a écrit:cardan complet vti 220 euro par pieceallumage vtec obdo 180 euroces le prix nouveau ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tiens tu passe en vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 JDM a écrit:frutti30 a écrit:cardan complet vti 220 euro par pieceallumage vtec obdo 180 euroces le prix nouveau ca looolDu nouveau pirate alors ?Chez honda le distributeur est à plus de 530 €Le cardan droit + de 570 €Le cardan gauche + de 520 €Donc si c'est du honda d'occasion, je ne trouve pas ça encore cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Luig a écrit:JDM a écrit:frutti30 a écrit:cardan complet vti 220 euro par pieceallumage vtec obdo 180 euroces le prix nouveau ca looolDu nouveau pirate alors ?Chez honda le distributeur est à plus de 530 €Le cardan droit + de 570 €Le cardan gauche + de 520 €Donc si c'est du honda d'occasion, je ne trouve pas ça encore cher. moi bien lolfrancois: oui je m y met faut bien je RAME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Va au japon ou aux usa, la c'est sur que tu trouveras du OEM pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oem made in taiwan oué pour 250 euro nouveauxmes des origine car si par apres tu met un pseudo turbo il risque de peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est du honda d'occasion, pièce d'origine... mais bon, pas de soucis si tu trouves mieux autre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 frutti30 a écrit:c'est du honda d'occasion, pièce d'origine... mais bon, pas de soucis si tu trouves mieux autre part... le prend pas mal hein mais je mettrai pas ce prix a pour ca c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 JDM a écrit:Luig a écrit:JDM a écrit:frutti30 a écrit:cardan complet vti 220 euro par pieceallumage vtec obdo 180 euroces le prix nouveau ca looolDu nouveau pirate alors ?Chez honda le distributeur est à plus de 530 €Le cardan droit + de 570 €Le cardan gauche + de 520 €Donc si c'est du honda d'occasion, je ne trouve pas ça encore cher. moi bien lolfrancois: oui je m y met faut bien je RAME !!! B16A1 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:JDM a écrit:frutti30 a écrit:cardan complet vti 220 euro par pieceallumage vtec obdo 180 euroces le prix nouveau ca looolDu nouveau pirate alors ?Chez honda le distributeur est à plus de 530 €Le cardan droit + de 570 €Le cardan gauche + de 520 €Donc si c'est du honda d'occasion, je ne trouve pas ça encore cher. moi bien lolfrancois: oui je m y met faut bien je RAME !!! B16A1 alors?ouep mais qui restera pas stock comme le d16... plus j y pense et plus je me dit que le turbal sera pour mon prochain projet toy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'as bien beaucoup de projets il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites