Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed_vtec11

Salut à tous

Messages recommandés

Je cherche donc des Hauts-Parleurs gros volumes pour le caisson de ma Saxo Bic (préparée). Quand je dit préparée, je parle d'un bon 75 cv en partant d'une 1400cc. Oui je sais, c'est à peine croyable Smile Et pourtant je peux vous dire que j'en ai déposé des Seicento et des fiat 500 au feux rouges, Ils ont pas vu le jour ceux-là ... Quand à la sono, je vise les 200db rien de moins, Alors j'espère que vous pourrez m'aider affraid

bouncebounce Mais c'est qui ce dinguo KEKE style ? Evil or Very Mad



Allez c'étais pour déconner Smile
Grand Fan de voitures japonaises, J'ai eu dans l'ordre : CRX 1400 90cv/ ESI 94 Hatchback noire 125cv / Civic coupé 95 noire 100cv / Civic Sedan 94 noire Vti 160cv / et actuellement
Lexus IS 200. Alors les saxo bic et les seicento, ca rentre pas à la maison ! Du Japan et rien que ça Smile

Je suis venu avec Dju VTi Hier a fleurus/villers/waterloo etc Smile , j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de certains d'entre vous Smile

Je sais que le forum est dédié à la prépa moteur, mais bon lexus et les HP bonsoir :'(

Dès que j'ai trouvé des HP je vous rejoins ( Des horse power hein, faut arrêter de déconner maintenant Smile Hauts-parleurs poubelle na afro

Les photos datent déjà de 2008 mais elle a pas changer d'un pouce lol Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, elle est superbe.
Est ce qu'elle n'a vraiment pas changer d'un poil? Par contre, celle du juju ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami bienvenu au club hpf ( horsepower faux )

Pas forcément besoin de faire une prépa moteur pour rejoindre ce forum, il est axé sur ce sujet en effet mais si on ne devait s'en tenir qu'à ça on ne serait meme pas 10 membres actifs mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi ici

ps j adore les saxo bic Laughing la caisse de keke par excellence ta presentation niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui jolie la presentation nickel


pour la saxo bic personne n'est parfait mdr

aller bienvenu sur HPF et amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et ta belle Lexus!
Pas très courant pour le moment ici les jap en propulsion. Very Happy
La tienne est une des rares sur le forum à avoir les roues motrices du bon côté de l'auto. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux poster des photos récentes Smile mais mise à part quelques griffes :'( elle est toujours aussi haute et n'as pas changé de couleur lol Smile

J'ai put constater que certains étaient Fan d'Initial D Smile
Si certains Possède un volant Retour de Force pour PCgenre G25 , ya des trucs sympas à faire sur initial D Smile

Je post une vidéo de mes vacances dans les Alpes Francaises. La voiture n'est pas une Altezza RS200 Smile mais bien mon Is ( la RS 200 fait 205hp/1340 kg -mon IS 155Hp/1460Kg )
Il était 7h30 du mat quand la vidéo à été prise, le seul moment où les routes étaient dégagées. Les 3 épingles qu'on voit sur le début de la vidéo étais utilisée uniquement dans le sens de la descente...J'ai pas put résister à attaquer le col Smile ( Pas de l'uterus ni de cravatte mais bien de la montagne Smile )
Dernière précision, sur le Premier Virage, j'avais oublié d'enlever l'anti-patinage Smile pour le reste on fait avec ce qu'on a

affraidbounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Ah bon, tu es livreur de Tout fou? lol
Ou Tofu? scratchLaughing


A défaut d'habiter le japon, j'y vais un peu en virtuel:) Pour le tofu j'ai arrêter, ca piquais trop la gorge. Par contre j'ai déjà livré un fou à l'hopital

Sinon ben On passe son temps comme on peut :
Jeux Rfactor pour PC : Ambiance Initial D
G25, Embrayage Boite 6 en H, simulateur CRX Smile


Silvia S15 de nuit sur le touge :



afrobouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome mec!
Sympa ton is.
Y a une epoque ça m'aurait bien branché. Pour les poneys ça devrait aller mieux si tu vires les 50 catalyseurs qui brident le bazard. Puis tu peux aussi swapper un moulin de gt4 dans la foulée king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep euh Smile un moteur de GT4 ? de gran turismo 4 tu veux dire ? quoi qu'il arrive même si les pièces perf existe genre kit turbo ou Compressuer, personne ne sait me l'optimiser.
On m'as recommandé Heinz à liège pour la carto, mais lui me dit qu'il touche pas a lexus ... Quelqu'un connais un gars qui modifie des boitier Lexus ?

Kit turbo sans optim : 3000 euro
Kit compresseur sans optim : 3000 euro
Swap IS 300 (2JZ-GE) : 4000-5000 euro
Swap Supra RZ(2JZ-GTE) : 8000 Euro

Prix indicatifs et soumis à divers changements d'humeurs ou d'avis chez les Speed Racerz Very Happy

:'( bon allez jvais m'acheter un civic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jparlais de celica. Mais en fait c'est pas le 3sgte qu'il faut c'est la version atmo.
Les prix que tu donnes là pour moi c'est du vent.
En cherchant 2 min j'ai deja trouvé un moteur de rs200 et le prix c'est autre chose Laughing
http://cgi.ebay.co.uk/TOYOTA-3SGE-2-0-BEAMS-2001-ENGINE-ALTEZZA-/370367605984?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item563ba12ce0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhéééé que dis l ami ,comment ca va?t as bien fait d etre venu t inscrire ici Smile ,tu vas voir ici,ambiance sympa, bon conseils et qqs beau projet Wink
t es tjr aussi fou qd tu commence a parler toi RazzRazz
ah les honda ca te manque un peu hein Wink une lexus ,tous ca pour qu on t appelle monsieur qd t arrives lol!

ps:trop fort ta presentation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Jparlais de celica. Mais en fait c'est pas le 3sgte qu'il faut c'est la version atmo.
Les prix que tu donnes là pour moi c'est du vent.
En cherchant 2 min j'ai deja trouvé un moteur de rs200 et le prix c'est autre chose Laughing
http://cgi.ebay.co.uk/TOYOTA-3SGE-2-0-BEAMS-2001-ENGINE-ALTEZZA-/370367605984?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item563ba12ce0


Les prix c'étaient groso modo, et encore je suis surement en dessous. Je persiste et signe dans les prix, j'ai même été gentil.
Je crois que personne ne contestera le prix d'un kit turbo ou l'achat et installation d'un compresseur, ca tourne dans les 2500-3000 euro. De toute façon c'est out pour le contrôle tech Smile

Pour les swap, j'y ai peut-être été un peu fort mais bon Tu va pas me dire que pour 850 euro TTC, j'ai une IS de 205hp. Même en Prenant ce moteur ,(auquel je n'avais pas penser du reste, merci pour ça Smile ) en faisant le swap moi même, j'en serais a 2000 euro passé... non ? scratch

Pour le swap 2JZGTE , un gars du forum Lexus s'est lancé dans la modif, il en est a 7500 euro et la voiture tourne toujours pas . Faut savoir que la boite Getrag 6 vitesses c'est déjà 2500 roro

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12735

j'ai rien dit elle tourne :


j'enfonce le clou :


je vous fait la liste de ce que sa me coute et comme sa vous pourrez vous faire votre propre idée sur le sujet :

lexus is200 2001 6500€
2jzgte VVTI toyota aristo + faisceau + ecu 2500€
boite GETRAG V160 6speed de supra mk4 2500€
arbre de transmission sur mesure DRIVESHAFT 800€ FDDI
kit single turbo XSPOWER T61 pour supra twin turbo 980€
durite de direction assiter sur mesure 60€
pipping intercooler universel 3" 110€
jantes ULTRALITE ATEC 2 18/8.5 et27 18/9.5 et35 990€
ecrou ALU forger 70€
turbo timer HKS type 1 130€
boost controler GREDDY profect B spec II 250€
shift knob alu carbone 40€
bridgeston potanza 245/35r18 320€ les 2
conti sport 235/40r18 120€
ligne sur mesure 76 mm minimum entre 200 et 900€ selon le fabriquant

environ 15000 a 16000€ un projet qui roule avec environ 400cv+ en sachant que je ne connaissais rien a tout ça au depart je le referais aujourd'hui sa me couterai beaucoup moins cher c'est certain

voila pour les pieces acheter

maintenent les pieces de recup' :

support moteur alu de is300/gs300 ce sont les meme
silent bloc de support moteur is300
support de boite alu is200

Tu constate que j'étais encore bien loi du compte avec mes 7500 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

J'étais présent à l'insu de mon plein gré...

Je ressort la saxo bic, en blanc nacré Perlé Vert. ET ca y est, enfin, J'ai réussi à exploser ma vitre arrière en passant le seuil des 170 db... mwaaaaa trop fort Smile

Bon depuis 2010, j'ai compris Smile Je garde la lexus stock, et j'investi dans ma saxo, Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Salut et bienvenue à toi et ta belle Lexus!
Pas très courant pour le moment ici les jap en propulsion. Very Happy
La tienne est une des rares sur le forum à avoir les roues motrices du bon côté de l'auto. Laughing


J'ai remis le couvert Smilebouncealbino Drift powaaaaaaaa afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais fan de ce modèle a la sortie, et elle en jette toujours....

le moteur de la 300 dedans ca serait tout bon quand on sait le potentiel des supra Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...