Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gil eg

heps

Messages recommandés

slt a tous, moi c'est gilles je suis de sambreville et je possede une EG5 je posteré des tof bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, j'crois que c'est toi qui a l'ancienne eg de rendy c' bien ça ?

bienvenu au club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
bienvenu gilles



fais gaffe aux oiseaux hein


bienvenu gilles Smile

hé tony, vaut mieux sur le pare brise que sur la tete hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
TONY a écrit:
bienvenu gilles



fais gaffe aux oiseaux hein


bienvenu gilles Smile

hé tony, vaut mieux sur le pare brise que sur la tete hein lol!

effectivement mdr


saloperie il a failli me peindre mon pull lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
ju vti a écrit:
TONY a écrit:
bienvenu gilles



fais gaffe aux oiseaux hein


bienvenu gilles Smile

hé tony, vaut mieux sur le pare brise que sur la tete hein lol!

effectivement mdr


saloperie il a failli me peindre mon pull lol


merci les gars et tony c'est vrai ke cetai pas passer loin lol!
mais bon c quand meme ma tutur ki a ete toucher owned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil Cool
et pour ceux ki se posait la question ,c bien moi ki ai l'ancienne de Rendy afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

une EG bleue. Me semble l'avoir déjà vue Smile

possible qu'hier on s'est tapé une ptite bourre fortuite ?
Dans la première ligne droite après le feu, jme suis dit, belle civic, une ESI surement ... Smile

Après le 2ème rond-point, quand j'ai vu que je ne revenais pas sur toi, jme suis dit oulah, c'est quoi cette civic de ouf.
Elle Va super fort cette civic ! A 0,6 bar, jte suis à peine ! J'ai estimé la puissance sur le moment à 180hp en comparant avec dju.
Après ça, je suis passé à 0,8 bar. Tout de suite ça allais mieux Smile

Je croyais que tu avais un B18 Smile Parceque j'avais testé contre Dju vti dans l'aprem, et à 0,6 bar, c'étais kif. Puissante et légère. Efficace en virage. Félicitations !!! tu m'as donné du fil à retordre Smile et bien bluffé pour l'occaz. En plus, je connaissais pas bien la route après le rond point de ligny :'( j'ai un peu chié ma trajectoire dans le long gauche j'avoue Smile

Jsuis encore en mode test avec ma voiture, je l'ai depuis un mois, et c'est pas comparable avec ce que j'ai eu avant. Je découvre encore pas mal. une pinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedvtec a écrit:
Salut,

une EG bleue. Me semble l'avoir déjà vue Smile

possible qu'hier on s'est tapé une ptite bourre fortuite ?
Dans la première ligne droite après le feu, jme suis dit, belle civic, une ESI surement ... Smile

Après le 2ème rond-point, quand j'ai vu que je ne revenais pas sur toi, jme suis dit oulah, c'est quoi cette civic de ouf.
Elle Va super fort cette civic ! A 0,6 bar, jte suis à peine ! J'ai estimé la puissance sur le moment à 180hp en comparant avec dju.
Après ça, je suis passé à 0,8 bar. Tout de suite ça allais mieux Smile

Je croyais que tu avais un B18 Smile Parceque j'avais testé contre Dju vti dans l'aprem, et à 0,6 bar, c'étais kif. Puissante et légère. Efficace en virage. Félicitations !!! tu m'as donné du fil à retordre Smile et bien bluffé pour l'occaz. En plus, je connaissais pas bien la route après le rond point de ligny :'( j'ai un peu chié ma trajectoire dans le long gauche j'avoue Smile

Jsuis encore en mode test avec ma voiture, je l'ai depuis un mois, et c'est pas comparable avec ce que j'ai eu avant. Je découvre encore pas mal. une pinte


slt ouai jme rappel bien , nikel cette ptite balade mdr,javai justement vu ju klk jours apres , et il mavai parler de sa aussi lol
on se refera sa hein... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...