JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Luig a écrit:mdrrrMais de toute façon ça pend au nez de tous ceux qui font régulièrement les runs pour ne pas citer la team liegeoise lol D'ailleur je me dis qu'avec tous ces test la police va finir par fuiner sur ce forum, j'crois qui en a qui se sont fait chopper après avoir lu un article.moi j ai tjr dit je ne roule que sur circuit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ahahah ça c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Luig a écrit:l'euro est entrain de se casser la gueule les gars1€ -> 1.27 $J'ai commandé pour jdm lundi à 1.33ça va de plus en plus mal en tout cas avec la crise grecque et les autres pays qui commencent aussi c'est la galere total sa pffff...luigi,regarde vite pour le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 7 mai 2010 7 jours montre en main! Toninox me sonne pour me dire que mes jantes sont déjà finies!! Super, surtout qu'il y avait 5 semaines de délais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nikel sa !!vite vite des photos des jantes finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est pas pour tout de suite, d'abord elles vont filer en carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et un embrayage coller !!!putain de merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2010 collé ou usé ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Luig a écrit:collé ou usé ? mdrruse non car il accroche bien ..par contre il colle pfff la merde je sais pas rouler avec l auto normalement je passe chercher l autre avec chris ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah le new est deja arrivé c est bon sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Flex a écrit:ah le new est deja arrivé c est bon sa !!oui me rejoui surtout qu il soit dessus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nikel sa doit y avoir une bonne difference avec de l oem surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Flex a écrit:nikel sa doit y avoir une bonne difference avec de l oem surementoui .. surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et voila civic passée au ct et carte verte valable 2 ans c'est ti pas beau cavoila des que je peut je remonte ma suspat et les petits brolespour info j'espere qu'il passera ici je remercie vanni pour son gros coup de main et ca patiente(parce que je suis casse couille mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TONY a écrit:et voila civic passée au ct et carte verte valable 2 ans c'est ti pas beau cavoila des que je peut je remonte ma suspat et les petits brolespour info j'espere qu'il passera ici je remercie vanni pour son gros coup de main et ca patiente(parce que je suis casse couille mdr)aaaaa content pour toi to,te vola tranquil 2ans maintenant a sa oui je confirme,il te laisse meme pas dormir la nuit telement il te harcelle le tony nan je rigole,tkt to,tu sais bien,quand on peu s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouli shit, j'avais pas vu que j'avais dépassé mon 5000e post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et bien bravo ca ce fete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MrGreen a écrit:Pour les jantes c'est du 7.5 en 165 45 16 ... Punaise, ça me donne envie de mettre cette mon sur les RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2010 T'as pas peur de déjanter ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pas faut attaquer comme un porc pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça veut dire que t'as pas besoin de + de 112cv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouais.Je pense même foutre un "13 cents" dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 hello les amigoscomment va ?moi un peu de changement de prévu je me casse de chez mes vieux lol enfin yé temps comme on ditdonc fini la tranquillité et ca va changer pas mal de truc...donc je stop la suite du projet sur la crxdonc si ca peux intéréssé quelqu'un j'ai un b18c de 108.000km avec cardan sans abs d'itr enfin tout ce qui faut pour un swap dans le rex sauf boite car passe pas biensuret aussi collecteur hitech neuf vendu avec test pipe donc plus cas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Y m'a claqué les oreilles le vieux rémy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Luig a écrit:Y m'a claqué les oreilles le vieux rémy... en meme temps c est toi qui me la demandé, luig c est un i a rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mai 2010 wai mais je t'avais dit de monter un peu dans la rue, pas à peine sorti du trottoir mdrrok rémiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah merde mdr excuse moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comme Rémi sans famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rob a écrit:comme Rémi sans famille tire tes doigts de ton nez kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 zone rouge a écrit:rob a écrit:comme Rémi sans famille tire tes doigts de ton nez kevin Entre mes cinq et ta tête y'a pas de kilomètres hein Kévin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je viens de constater que lordrs2 fête son anniversaire aujourd'hui!Happy birthday lordrs2! Fête bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon anniversaire lordrs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2010 waip bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2010 http://cgi.ebay.com/Nikon-2-8-6mm-Fisheye-Nikkor-Auto-non-AI-/350347707478?cmd=ViewItem&pt=Camera_Lenses&hash=item519259c456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pas zassé chér mon fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c' bien ce mois ci on va terminer avec + de 1200 posts ( 1189 a l'instant ) pour le mois. ça n'était plus arrivé depuis décembre/janvierEt encore... kris n'a pas son pc sinon on aurait peut etre meme pu battre les meilleurs scores mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci a tous ceux qui étaient présent hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pas de quoi, on s'est bien marré!!! Surtout moi, Amo et François... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Reden a écrit:Pas de quoi, on s'est bien marré!!! Surtout moi, Amo et François... hum ah bon qu est ce que vous avez eu de speciale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2010 françois il s'est fait controler à fleurus, je lui avais dit d'aller par l'aeroport de gosselies et lui il a voulu rejoindre l'autoroute à fleurus mdrr pas de bol mais j'crois qu'il a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 très bonne soirée avec vous,a refaire reden la prochaine fois on teste contre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 mai 2010 amo a écrit:très bonne soirée avec vous,a refaire reden la prochaine fois on teste contre eux... MDRRRR!!! Ouais on leur diras "Tu veux pas test!?" François c'était pas sont jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ptite carto sur une ee9 aujourd'hui, elle était bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Luig a écrit:ptite carto sur une ee9 aujourd'hui, elle était bien propre en tout cas Tu lui a filé l'adresse du forum, pour qu'on voyent à quoi ressemble cette ee9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 amo a écrit:très bonne soirée avec vous,a refaire reden la prochaine fois on teste contre eux... +1 très bonne soirée vraiment bien amuser oui je me suis fais arreter encore en rentrant j dois payé 50 euros pcq mon frere était sur le tole derrière et qu il n y avais pas de ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Reden a écrit:Luig a écrit:ptite carto sur une ee9 aujourd'hui, elle était bien propre en tout cas Tu lui a filé l'adresse du forum, pour qu'on voyent à quoi ressemble cette ee9? ouaip a quoi elle ressemblais cette ee9? elle venait d ou? sa a dit quoi la carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ça allait pas mal, mais il avait des grosses jantes a déport allemandes. Elle vient du coté frontière allemande c' pour ça.j'pense qu'avec des jantes plus light elle devrait se situer un peu comme celle de papitch mais sinon le driver a directement remarqué la différence. Il faut dire qu'il y avait 4° en plus en callage allumage donc en retirant des degrés ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et si on parlait de tout et de rien.Apparament pour le week end hpf ça devrait bien se présenter en météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 claire espérons que la météo ne change pas histoire de pouvoir bien en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui c'est ce qui m'inquiétais, mais ils annoncent très chaud ("apparement" 28° ). Parfait pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites