Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

La papotte entre potes

Messages recommandés

swap f20 non mais un blactop ça serait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla belle voiture dommage de pas vouloir faire un truc ou deux dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didjeu y a 3 nouveaux inscrits et aucun ne s'est encore présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu sa et dedans il a mon pote x dav allias david ces un de mes meilleure pote a moi et tony Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x dav c est pas celui qui avait vendue l eg noir a kenji-r sur honda passion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
x dav c est pas celui qui avait vendue l eg noir a kenji-r sur honda passion ?



OUI CES LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce sont des gens de honda passion j'ai cru comprendre

micky ek4
johnb16a2

et xdav mais lui ça a l'air de ne pas poser de prob Smile

par contre pour les 2 autres si vous avez des infos faites tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
en fait ce sont des gens de honda passion j'ai cru comprendre

micky ek4
johnb16a2

et xdav mais lui ça a l'air de ne pas poser de prob Smile

par contre pour les 2 autres si vous avez des infos faites tourner

et l'autres c'est l' EG blau jantes blanche sur lateamliegeoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr ils ont internet en prison ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok je voie qui yé tranquil j ai deja parlé avec lui
mé si l autre a fait de la tole c pas pr rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh c'est peut etre un tolier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est quoi de ce binnnns les gas j ai etait banis du forum la team liegoise !!
je peut savoir pourquoi si quelqu un sais car je ne voie plus rien du tout et personne ne me repond aux mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne serait pas à cause de kenji r ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha tien moi osi je suis dans la game des sal type pour ceux qui se sont amusé à dire ca a la team liegoise
enfin perso j'avais deja supprimé presque tout car je n'aime pas les forum ou on sais meme pas répondre quand on te parle...
donc la lui ai dit qui pouvais me bannir completement je m'en tape je les connais pas
et facon les meilleurs sont ici Wink
donc on perd mais rien quoi
qui reste avec leur voleur de bagniol si ca leur plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldiablo a écrit:
ha tien moi osi je suis dans la game des sal type pour ceux qui se sont amusé à dire ca a la team liegoise
enfin perso j'avais deja supprimé presque tout car je n'aime pas les forum ou on sais meme pas répondre quand on te parle...
donc la lui ai dit qui pouvais me bannir completement je m'en tape je les connais pas
et facon les meilleurs sont ici Wink
donc on perd mais rien quoi
qui reste avec leur voleur de bagniol si ca leur plait


vous n'ete pas banni de 1 , et de 2 je vois pas ou on vous repond pas... " tout les 2 vous avez a peine 20 mess depuis votre inscription "

je sais pas ci ça serais de meme pour vous , mais quant on vous dit pareil dans l'autre sens ben on essaie de verifier un minimum les personnes concerner ( ce qui je pense es logique ) que de retrouver des membres du fofo avec des probleme tel que n'avoir plus de voitures le lendemain matin parceque un tel es la pour piquer que d'etre passionner... pas pour ca que je vous traite de quoi que ce soie je suis juste prevoyant comme pas mal le serais sans vous connaitre

nous on sais pas a qui on n'a affaire et je pense que vous feriez de meme , ce n'es pas pour la cause que l'on discrimine qui que ce soie , mais les propos tel que piqueur de voiture et autres ben tout le mondes s'en mefie tel que vous d'ailleurs et ça j'en suis sur , personne aimerais ce lever ayant plus de caisses dans leurs garages ou autre...

enfin comme tu dit ben je vais te bannir et ainsi que kenji-r comme ça on n'a meme pas besoin de savoir qui es qui et qui fait quoi...

mais je pense que meme ici , les personnes comprendront que l'on ce mefies de personnes ainsi et que le fofo n'es pas un lieux de renseignement pour piquer des caisses mais de s'amuser entre passionner et ce faire de bonne rencontre Wink

sur ce bonne journee a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en meme temps c pas les autres qui se sont retrouver sans voiture comme tu dis...
de ce coté la c'est plutot nous mais bon
voila comme je t'ai dit je ne cherche pas à m'inscrusté sur des autres forum
je regarde juste à gauche à droite pour acheter des pieces mais comme de ce coté la j'ai pas trouver mon bonheur de votre coté
je préfère te simplifié la tache et te dire de me viré ca va plus vite.
ensuite tu peux demander ici je pense que tout le monde me connais si y a un soucis avec moi c'est que tu le provoque c'est pas moi qui va le chercher.

donc voila peace avec ton forum et pour ma part aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldiablo a écrit:
bah en meme temps c pas les autres qui se sont retrouver sans voiture comme tu dis...
de ce coté la c'est plutot nous mais bon
voila comme je t'ai dit je ne cherche pas à m'inscrusté sur des autres forum
je regarde juste à gauche à droite pour acheter des pieces mais comme de ce coté la j'ai pas trouver mon bonheur de votre coté
je préfère te simplifié la tache et te dire de me viré ca va plus vite.
ensuite tu peux demander ici je pense que tout le monde me connais si y a un soucis avec moi c'est que tu le provoque c'est pas moi qui va le chercher.

donc voila peace avec ton forum et pour ma part aucun soucis Wink


tracasse pas il es banni du fofo egalement Wink

et comme je dit , il es logique que avec des propos comme ça on regarde a qui on n'a affaire " donc je n'ai rien contre vous je vous connais pas mais je me renseigne ce qui es logique pour le bien du fofo "

et il es logique de pas ce l'aisser faire egalement , mais comme je dit je connais pas votre histoire , donc je sais pas ce qui ce passe et qui fait quoi...

et tranquil moi non plus j'ai rien contre toi , que du contraire je cherchais a comprendre Wink

enfin merci a toi pour les petites infos , mieux vaux savoir que de ce retrouver sans caisses ou autres le lendemain Wink

bonne journee a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi le truc ce que j ai a te reprocher c est que tu as prit part un peu vitte sur le sujet a nous mettre de coter car j ai meme pas sue lire ce qui ce disé sur moi ni meme s expliquer et me defendre !
si jamais je suis un sale type demande a kenji r ce qu il a a me reprocher car franchement j ai rien fait a personne bien aux contraire c est moi la victime et je suis plutot du genre a rendre service et reglo et pas a faire le sal type ou quoi que ce soie comme ont a pue te dire ou je c pas quoi !

Maintenant sujet clos
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur ce les mecs j'ai trouver un ptit bijou ptdr
une superbe civic ej9
franchement je l'adore
phase 2 jaune spoon couleur oem quoi
lip avant arrière ek9 aileron ek9 et calandre
donc extérieurment la mienne mais en jaune et phase 2.
intérieur full vide lol juste deux siege à 3 franc qui vont partir semaine prochaine Wink

je l'adore camber kit avant arr amorto neuf grosse barre anti rapprochement av + arr
train de ek9 avant et arr, jantes ek9 oem
compteur ek9 volant omp drift
mugen twin loop et collecter hytech le vrai en prime
ha oui j'oublié swap b18c6 mdr

mais suis deg y veux pas me la vendre sniffff y la garde pour circuit
bah merte m'en fou je trouverai bien...dans 3 semaine si la supra et la vti partie je go en uk me chercher une ek9 pour dépanner
mdr ca serai con d'etre à pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
eldiablo a écrit:
bah en meme temps c pas les autres qui se sont retrouver sans voiture comme tu dis...
de ce coté la c'est plutot nous mais bon
voila comme je t'ai dit je ne cherche pas à m'inscrusté sur des autres forum
je regarde juste à gauche à droite pour acheter des pieces mais comme de ce coté la j'ai pas trouver mon bonheur de votre coté
je préfère te simplifié la tache et te dire de me viré ca va plus vite.
ensuite tu peux demander ici je pense que tout le monde me connais si y a un soucis avec moi c'est que tu le provoque c'est pas moi qui va le chercher.

donc voila peace avec ton forum et pour ma part aucun soucis Wink


tracasse pas il es banni du fofo egalement Wink

et comme je dit , il es logique que avec des propos comme ça on regarde a qui on n'a affaire " donc je n'ai rien contre vous je vous connais pas mais je me renseigne ce qui es logique pour le bien du fofo "

et il es logique de pas ce l'aisser faire egalement , mais comme je dit je connais pas votre histoire , donc je sais pas ce qui ce passe et qui fait quoi...

et tranquil moi non plus j'ai rien contre toi , que du contraire je cherchais a comprendre Wink

enfin merci a toi pour les petites infos , mieux vaux savoir que de ce retrouver sans caisses ou autres le lendemain Wink

bonne journee a toi...


C'est la raison pour laquelle je l'avais retiré des accès spéciaux mais je lui avais laissé quand même accès au reste donc il pouvait quand même participer. mais connaissant bien flex et el diablo je sais que ce sont des gars réglos, c'est d'ailleur à lui qu'on a volé une civic vtec et probablement salopé son ej9 qui venait d'etre repeinte.
Alors comme un jour il m'en a parlé, j'ai mis kenji à l'écart par précaution pour le mêmes raisons.

Forcément en tant que personnes bannies je peux me mettre à leur place pour un mécontentement après une mise à l'écart.
En tant qu'admin, si je ne connais ni l'un ni l'autre il sera difficile de différencier qui dit vrai ou qui dit faux au risque de mettre à l'écart des gens innocents suite à un faux témoignage

mais bon faites pour un mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient sa me dit quelque chose cette voiture lol
je pense que c est moi qui t es emmener voir cette ej9 et les siege a 3 franc comme tu dit sont pr moi la semaine prochaine Laughing
trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
junior a écrit:
eldiablo a écrit:
bah en meme temps c pas les autres qui se sont retrouver sans voiture comme tu dis...
de ce coté la c'est plutot nous mais bon
voila comme je t'ai dit je ne cherche pas à m'inscrusté sur des autres forum
je regarde juste à gauche à droite pour acheter des pieces mais comme de ce coté la j'ai pas trouver mon bonheur de votre coté
je préfère te simplifié la tache et te dire de me viré ca va plus vite.
ensuite tu peux demander ici je pense que tout le monde me connais si y a un soucis avec moi c'est que tu le provoque c'est pas moi qui va le chercher.

donc voila peace avec ton forum et pour ma part aucun soucis Wink


tracasse pas il es banni du fofo egalement Wink

et comme je dit , il es logique que avec des propos comme ça on regarde a qui on n'a affaire " donc je n'ai rien contre vous je vous connais pas mais je me renseigne ce qui es logique pour le bien du fofo "

et il es logique de pas ce l'aisser faire egalement , mais comme je dit je connais pas votre histoire , donc je sais pas ce qui ce passe et qui fait quoi...

et tranquil moi non plus j'ai rien contre toi , que du contraire je cherchais a comprendre Wink

enfin merci a toi pour les petites infos , mieux vaux savoir que de ce retrouver sans caisses ou autres le lendemain Wink

bonne journee a toi...


C'est la raison pour laquelle je l'avais retiré des accès spéciaux mais je lui avais laissé quand même accès au reste donc il pouvait quand même participer. mais connaissant bien flex et el diablo je sais que ce sont des gars réglos, c'est d'ailleur à lui qu'on a volé une civic vtec et probablement salopé son ej9 qui venait d'etre repeinte.
Alors comme un jour il m'en a parlé, j'ai mis kenji à l'écart par précaution pour le mêmes raisons.

Forcément en tant que personnes bannies je peux me mettre à leur place pour un mécontentement après une mise à l'écart.
En tant qu'admin, si je ne connais ni l'un ni l'autre il sera difficile de différencier qui dit vrai ou qui dit faux au risque de mettre à l'écart des gens innocents suite à un faux témoignage

mais bon faites pour un mieux Wink


ben oui il es pas facile de savoir sans connaitre , mais bon plus on n'avance et plus je comprend le truc , mais il es vrais que en t'en que admin c'est pas facile a juger sans connaitre surtout pour des choses tel " le pourquoi j'ai mit tout les 3 a l'ecart le temps d'en savoir plus " desoler ci vous l'avez pris mal mais c'etais pas dans ce sens que je l'ai fais mais par precaution Wink et ne pas viree des personnes dans le vide tout comme tu le dit egalement...

ben oui je vais regarder pour faire ça au mieux d'ici peux.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flex a écrit:
tient sa me dit quelque chose cette voiture lol
je pense que c est moi qui t es emmener voir cette ej9 et les siege a 3 franc comme tu dit sont pr moi la semaine prochaine Laughing
trop content


bah je serais toi je les prend pas y sont pas top et tout le monde les as... attend pour ce prix tu peux trouver mieu Wink
je vais recup des bidons de 10l au boulot pour prendre le jus j'espere que j'en aurais deux Wink d'ici vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel temps de pute, juste quand c'est le week end et qu'on a des choses à faire sur les bagnoles, il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ben voila les amigos
ma civic est vendue snifff
et la supra dégage fin de soirée aussi
je poste tito pour voir si c vraiment parti lol
mais j'ai pas trop de doute la dessus

mais snif quand meme ma civic je l'aimé bien snif snif
bon ben temps pis vais devoir trouver un peu plus puissant lol
hummm ek9 hou hou ou tu t'cache ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aller et de deux
toyota supra vendue snifff
voila j'ai plus que ma golf trop laid
vais me depecher à choisir quelque chose ca va pas ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta peine, j'ai ressenti ça aussi quand j'ai vendu mon EG5... Sad

T'a décidé de faire le ménage de printemp que tu revends tout comme ça! Laughing

Vivement ton EK9 alors, j'adore ce modèle il est vraiment sympa! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me parle pas de ménage j'en fait assez la
j'ai travaillé un jour cette semaine
suis en plein "travaux" piouuu
le garage est vide de voiture, demain un contenair devant la maison qui arrive et je vide les brols du garage et je prepare l'appart au dessus
ainsi p-e que j'irais bien m'y mettre lol
et la j'ai un ti doute pour l'ek9 car pas envi de reprendre une blanche et pour une noire
mais dla merde j'en trouve pas suis deg
donc me prendrais p-e bien une intégra ainsi je peux prendre le blanc mais ca change de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les gars vous êtes parti ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nul part ce week end j avais pas le temps en + pas de ferri de réserve donc ce serra pour semaine prochaine peut etre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué mais nan semaine prochaine c paque j'ai peur qu'il soit en congé donc dans 15j seulement piou
fait ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah du moment que c est avant le 15 c est bon car apres chaud je taf je serais plus chomeur professionnel tsé bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'espagnol on a été chercher sa gti 8s 1984 à vervier.

Très propre, encore dans son jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain ça le fait pas, j'viens de voir une pub sur le forum pour shiftech engineering :/

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
tain ça le fait pas, j'viens de voir une pub sur le forum pour shiftech engineering :/

lol

ca fais un moment qu'elle passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les amigos
ptite question
j'ai un ami qui à une civic vtec ee9 qui dois changer ses bougies
et il ma demander des infos mais sur ce niveau la je c pas ou on peux voir lesquelles sont bonne ou pas

d'apres ce que j'ai pu voir les ngk BKR6E-N-11
serais bonne car il voudrais un truc un peu mieu que des origines honda

au passage moi pour le b16b je peux prendre les memes ? b16 pour b16 j'aurais tendance à dire oui mais bon

avis au connaisseurs quoi merci beaucoup les amigos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui dire de garder les origines donc les bkr6

pour un b16b je prendrais des bougies d'integras cad des indices 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...