Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

La papotte entre potes

Messages recommandés

Red Baron a écrit:
Astralet a écrit:
aller serieux elle t'a dit mon homme est chaud par telephone c'est pas mal ça Wink

Ouais c'est une chaude du telephone rose albino

ouais je sais bien elle travaille la pour se faire de l'argent mais tu es notre meilleur client merci à toi .

Astralet a écrit:
Red Baron a écrit:
Astralet a écrit:
aller serieux elle t'a dit mon homme est chaud par telephone c'est pas mal ça Wink

Ouais c'est une chaude du telephone rose albino

ouais je sais bien elle travaille la pour se faire de l'argent mais tu es notre meilleur client merci à toi .

De rien faut bien faire manger le peuple Wink
Par contre t'es vraiment trop en mode americain qui veut tester à mort hahaha
Allez jmonte un turbo fullboostdanslesdents sur ma simca 1000 et j'arrive en marche arriere

lol je testerais samedi mais je vois deja des excuses lol
et sur une simca 1000 doit etre pas mal un turbo lol

Je vais taper mon B18B1 couplé avec mon B18C6, et ça va chier OK ? Very Happy

lol moi je vais mettre 2 moteur de gsx-r 1000 dans une corsa A et ça va chier aussi na

lol trop fort le truc en effet tu m'as battu mdr mais bon c'est une vw ça va pas tenir longtemps lol

Le siege est accroché au moteur comme ça jsuis sur de passer la ligne d'arrivée meme si la caisse se desosse en cours de route affraid

lol attaché au moteur j'imagine le mec , et chef on perd une porte c'est rien on continue merde on perd l'autre porte c'est tjs rien on continue , merde on perd le capot tjs rien . lol ok j'ai trop regardé les films deso

Astralet a écrit:
lol attaché au moteur j'imagine le mec , et chef on perd une porte c'est rien on continue merde on perd l'autre porte c'est tjs rien on continue , merde on perd le capot tjs rien . lol ok j'ai trop regardé les films deso

Ouais tu t'imagines même la scène et ça te fait rire je parie haha

faut bien que je fasse quelque chose lol je suis pas sorti me dit je vais garder de l'essence pour samedi lol

T'as bien fait d en choisir un avec de la place pour charger comme ça il pourra reprendre la carcasse de ton auto incinérée par le reacteur de la vw

Red Baron a écrit:
Le siege est accroché au moteur comme ça jsuis sur de passer la ligne d'arrivée meme si la caisse se desosse en cours de route affraid

MDR j en peux plus tu va les cherchers ou tes conneries LaughingLaughing

ben je vais essayé de pas prendre l'aspi alors lol ça devrait aller mieux mais j'ai sorti les merguez a mon avis 2 sec chrono et c'est bon

francois-ej1 a écrit:
Red Baron a écrit:

C'est naturel (non mes parents m'ont pas bercé trop pres du mur)
Par contre comme je suis gentil (et que je veux manger sans devoir trier merguez et doigts brulés) je t'apporte le costume du cuistot !

Red Baron a écrit:
francois-ej1 a écrit:
Red Baron a écrit:

C'est naturel (non mes parents m'ont pas bercé trop pres du mur)
Par contre comme je suis gentil (et que je veux manger sans devoir trier merguez et doigts brulés) je t'apporte le costume du cuistot !

trop fort sur se coups j'ai mal a la machoir tellement je rigole

mais il a quand meme du chercher longtemps pour pouvoir me repondre hein .vraiment nul mdr

n'empeche tu imagines les gens qui viennent de s'inscire hier ou aujourd'hui doivent se dire qu'on est vraiment pas bien dans notre tete mdr mais ils sont fous affraid

Astralet a écrit:
n'empeche tu imagines les gens qui viennent de s'inscire hier ou aujourd'hui doivent se dire qu'on est vraiment pas bien dans notre tete mdr mais ils sont fous affraid

Surtout que 50% de tes posts laissent apparaître que tu veux test contre n'importe quelle voiture hahaha Very Happy

Astralet a écrit:

oui lol c est claire quand tu vois des discutions pareils Very Happy

ben si j'ai une voiture sportive c'est pas pour faire semblant hein mais surtout je pense que c'est sur les delires sur quoi on part qu'ils devraient penser qu'on est fou

Astralet a écrit:
mais il a quand meme du chercher longtemps pour pouvoir me repondre hein .vraiment nul mdr

Si 10 min c'est long pour toi je comprends que tu deviennes fou de devoir attendre samedi pour tester.
En 10min j'ai à peine eu le temps d'aller au trone deposer un etron royal (et me torcher avant de remonter mon froc aussi) king

Red Baron a écrit:
Astralet a écrit:

Si 10 min c'est long pour toi je comprends que tu deviennes fou de devoir attendre samedi pour tester.
En 10min j'ai à peine eu le temps d'aller au trone deposer un etron royal (et me torcher avant de remonter mon froc aussi) king

c'est pas bienécrase

lol ouais c'est long mdr donc prochaine tu prends le pc sur le trone pour faire ton truc bio lol

Astralet a écrit:
si j'ai une voiture sportive...

Putain elle est bien bonne celle là...
MUHAHAHAHA moi aussi jpeux faire le vilain et critiquer les autres marques Laughing
Tranquil hein je deconne donc le prend pas mal. J'avoue que je viens de t'en mettre une laide là mais c'etait pour le sport Very Happy
Par contre le pc et la fabrique de cigares c'est pas un bon plan a moins d'avoir une table dans les chiottes

t'inquiete c'est pas mon style de le prendre mal Wink
c'est surtout que si tu fais du cigare et que tu rigoles ça va pas le faire tu va tomber par terre axfictier lol

Red Baron a écrit:
MUHAHAHAHA moi aussi jpeux faire le vilain et critiquer les autres marques Laughing

On ne critique pas les autres marques...

... on constate des faits Laughing

han han l'humour de ce négros est exclusif t'entends jeune pd ?

Vu que tout le monde rigole profitez en pour déposer des sous pour la fondation humanitaire HPF qui combat contre l'injustice dans le monde.

Avec cet argent la on va pouvoir créer un machine shop complet, budget environs 120.000 € et le tout en machines d'occasions pour diminuer les couts Smile

Alors astralet t'es chaud pour cette grande oeuvre ? Tu donnes des sous et nous on te trouve des clients pour tester

On investirais pas plutot dans la création d'une route exclusivement pour Drag, on seraient tous très vite remboursés avec tout les gus du coin qui vont vouloir test! haha Laughing

Luig a écrit:
han han l'humour de ce négros est exclusif t'entends jeune pd ?

Vu que tout le monde rigole profitez en pour déposer des sous pour la fondation humanitaire HPF qui combat contre l'injustice dans le monde.

Avec cet argent la on va pouvoir créer un machine shop complet, budget environs 120.000 € et le tout en machines d'occasions pour diminuer les couts Smile

Alors astralet t'es chaud pour cette grande oeuvre ? Tu donnes des sous et nous on te trouve des clients pour tester

On peut payer en petites coupures? lol!owned [img][/img]

Reden a écrit:
On investirais pas plutot dans la création d'une route exclusivement pour Drag, on seraient tous très vite remboursés avec tout les gus du coin qui vont vouloir test! haha Laughing

ouai c est une bonne idée sa jvois dja les kéké venir tester Very Happy

J'préfère le machine shop, ensuite on peut faire le DRAG

Réfléchissez, sans atelier de préparation comment voulez vous etre performants ? Very Happy

En petite coupures non mais paypal oui

-------

/viewtopic.forum?t=1358

• Créer...