rob03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ju vti a écrit:Red Baron a écrit:Djizus ca doit arracher comme dirait alain chabat " apres ca , ta bite c est du beton ..." Oh putain lol, j'espère que tu ne comptes pas te caresser les roupettes avec hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 faut utiliser avec tonyglandyl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vraiment une bande d'arrangés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 gui-ej9 a écrit:vraiment une bande d'arrangés ici Le mot est faible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rob a écrit:gui-ej9 a écrit:vraiment une bande d'arrangés ici Le mot est faible ...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je dit faut essayer comme il explique dans 60 seconde chronos ,tu t'assoie sur ta main 20 minutes pour l'anesthesier et puis HOP HOP HOP comme sa tu as limpression de te faire palucher par un inconnu MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 julius racing a écrit:Moi je dit faut essayer comme il explique dans 60 seconde chronos ,tu t'assoie sur ta main 20 minutes pour l'anesthesier et puis HOP HOP HOP comme sa tu as limpression de te faire palucher par un inconnu MDRRREuuuuuuuuh ....... lol Tes pratiques ne nous regardent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 julius racing a écrit:Moi je dit faut essayer comme il explique dans 60 seconde chronos ,tu t'assoie sur ta main 20 minutes pour l'anesthesier et puis HOP HOP HOP comme sa tu as limpression de te faire palucher par un inconnu MDRRRTu me fais peur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mdr ou alors la branlette Hawaienne ^^ avec du vicks vaporub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu peux essayer aussi la branlette italienne... Avec du tabasco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Tu peux essayer aussi la branlette italienne... Avec du tabasco!! oooh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Tu peux essayer aussi la branlette italienne... Avec du tabasco!! Oui et aussi comme on est fans de jap' tu peux la faire version japonaise avec du... WASABI et tu l'auras aussi verte que des harnais Takata lol.Et en même temps tu vas battre le record du monde aux 100m.Ou alors à la dijonnaise, à la moutarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est la cour de récrés ici ou quoi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Manuzebra a écrit:C'est la cour de récrés ici ou quoi maintenant ! hein ouais les jeune de maintenant....pffffy a plus de jeunesse ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 plus serieusement personne est carrossier soudeur ici faudrait refaire mes bas de caisses des 2 cotés , car je passe pas le ct a cause de ça et la ou j'ai été me dis que ça va etre entre 600 et 1000 euro ( sachant qu'il faut pas repeindre les bas de caisses hein ).Donc si vous avez une bonne adresse avant 2 semaine car je dois la repasser dans 2 semaine max merci a vous les gas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 the winner its me , amazing astra the bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et juste pour dire se soir 1 point pour moi ahahahahahhahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:the winner its me , amazing astra the boseOn verra si samedi, tu la raméneras autant mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 m'en fou meme si je perds samedi j'ai deja 1 point lolmais tu sais je dis pas etre devant je demande de voir si ma voiture fonctionne bien ou si je flache car ça fait 4 mois que je roule avec 95 ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:m'en fou meme si je perds samedi j'ai deja 1 point lolmais tu sais je dis pas etre devant je demande de voir si ma voiture fonctionne bien ou si je flache car ça fait 4 mois que je roule avec 95 ch lolOui je sais, mais j'aime bien de gratter les c....... aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 enfin si tu veux on teste toi contre moi mdr ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:enfin si tu veux on teste toi contre moi mdr ahahah Mdr, là c'est sur, tu vas gagner contre un ESi stock , c'est facile hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 meme une itr stock si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:meme une itr stock si tu veuxL'année prochaine quand j'aurai la mienne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Astralet a écrit:meme une itr stock si tu veuxL'année prochaine quand j'aurai la mienne alors ! Non tu n'auras pas la mienne lol sauf si tu mets un gros pactol sur la table mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Devilish Angel a écrit:Jaune ? Vous le savez, je vous l'ai encore dit hier mais moi c'est comme çà qu'il me la faut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 L'année prochaine je vais vous mettre tous d'accord avec ma nouvelle automdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 LOL si on fait tous ça a chaque fois, mdr on est pas sorti de l'auberge, le mec qui sera a la traine dans le groupe aura quand même une Supra bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Luig a écrit:L'année prochaine je vais vous mettre tous d'accord avec ma nouvelle automdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Luig a écrit:L'année prochaine je vais vous mettre tous d'accord avec ma nouvelle automdrrSi j'habitais encore chez mes parents, c'est moi qui vous mettrait tous d'accord !Mais bon quand on a un pret hypotécaire, plus deux voitures, deux chevaux en pension à entretenir, et toutes les factures à payer, un monstre à 400cv, c'est pas la priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rob a écrit:LOL si on fait tous ça a chaque fois, mdr on est pas sorti de l'auberge, le mec qui sera a la traine dans le groupe aura quand même une Supra bi turbo HPF = High performance fucking supercar donc ça me semble logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 deso j'habite chez ma mere mais je paye tout ici et etre independant ou quoi fait pas forcement qu'on peut avoir 400 ch hein , enfin sur se que dire j'ai gagné se soir hein aller les hondistes vous avez eu peur d'une opel je peux comprendre hein .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol comment les gens s'emballent vite pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 enfin ils s'emballent mais pas les bielles mdr , et pourtant j'ai essayé j'etais pret a aller a namur ou quoi mais rien ben dis donc j'aurais plus de chance de faire la course contre un mec en ferrarie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 t'as ramoné l'échappement de l'auto que t'es tout fou comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Va promener en ville, t'arriveras bien à trouver des payes à fumés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 t'inquiete la je vais partir surement faire un tour lol .non mais je voudrais voir si elle marche toujours luig apres 4 mois a l'arret lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Effectivement si elle marche c'est déjà un premier pas, si elle roule c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ben ecoute elle roule autent que tu te trompe dans les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Luig a écrit:Effectivement si elle marche c'est déjà un premier pas, si elle roule c'est encore mieuxBen gogo gadget aux longues jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est chaud astralet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Red Baron a écrit:Il est chaud astralet ma femme me dit pareille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est vrai qu'il est chaudce soir c'est plutot astra-pougnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:Red Baron a écrit:Il est chaud astralet ma femme me dit pareille mdr Je confirme elle m'a dit la meme chose (muhahaha c'etait trop facile celle là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 aller serieux elle t'a dit mon homme est chaud par telephone c'est pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 voila j'ai cherché pour vous les lopettes un truc pour dire que vous avancez un peux http://www.turbo-kits.com/civic_turbo_kits.htmlcar pour pas auser venir se soir c'est d'avoir peur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi je veux bien tester inutilement si tu m'paie la benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:aller serieux elle t'a dit mon homme est chaud par telephone c'est pas mal ça Ouais c'est une chaude du telephone rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites