Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

La papotte entre potes

Messages recommandés

Au passage de vitesses ça veut dire que l'huile passe probablement par les bourages, c'est quand t'es en pleine charge et que tu fermes le papillon y a une dépression dans la culasse et donc l'huile entre les guides est apirée et rejetée à l'échappement.

J'étais la aussi hier je ne sais pas si vous m'avez vu tester contre l'evo 8

EG6 B18 vs Evo 8 Stock

Laughing

julius racing a écrit:
Il avait mis un turbal il a eu des souci le turbo été naze il la enlever et va en remettre un ...

Il me semblait bien qu' il avait pas de turbo ! Very Happy

Manuzebra a écrit:
julius racing a écrit:
Il avait mis un turbal il a eu des souci le turbo été naze il la enlever et va en remettre un ...

Il me semblait bien qu' il avait pas de turbo ! Very Happy

désolé de t avoir contre dit manu tu avais raison Wink

Au passage de vitesses ça veut dire que l'huile passe probablement par les bourages, c'est quand t'es en pleine charge et que tu fermes le papillon y a une dépression dans la culasse et donc l'huile entre les guides est apirée et rejetée à l'échappement.

l année prochaine ma culasse passera dans tes mains Very Happy

J'suis pas encore magicien si elle passe dans mes mains c'est juste pour la déplacer et la déposer quelque part Laughing

Luig a écrit:

<object width='428' height='352' classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' id='SFID016554228495806456'><param name='movie' value='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' type='application/x-shockwave-flash' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='wmode' value='transparent' /><param name='allowfullscreen' value='true' /><param name='FlashVars' value='&video=e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481&servicecfg=386'/><embed src='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' flashvars='video=e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481&servicecfg=386' allowfullscreen='true' wmode='transparent' width='428' height='352' allowscriptaccess='always' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' /></object><br/><a href='http://www.streetfire.net/video/eg6-b18-vs-evo-8-stock_86346.htm'>EG6 B18 vs Evo 8 Stock</a>

Laughing

Serait-il possible d'avoir le lien direct? Je ne parviens pas à voir la vidéo, je ne vois que le code bizarre.

HondaPower a écrit:
Luig a écrit:

<object width='428' height='352' classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' id='SFID016554228495806456'><param name='movie' value='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' type='application/x-shockwave-flash' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='wmode' value='transparent' /><param name='allowfullscreen' value='true' /><param name='FlashVars' value='&video=e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481&servicecfg=386'/><embed src='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' flashvars='video=e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481&servicecfg=386' allowfullscreen='true' wmode='transparent' width='428' height='352' allowscriptaccess='always' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' /></object><br/><a href='http://www.streetfire.net/video/eg6-b18-vs-evo-8-stock_86346.htm'>EG6 B18 vs Evo 8 Stock</a>

Laughing

Serait-il possible d'avoir le lien direct? Je ne parviens pas à voir la vidéo, je ne vois que le code bizarre.

http://www.streetfire.net/video/eg6-b18-vs-evo-8-stock_86346.htm

Qué bande de pianedones mdrr

Y a encore personne qui a capté que ce n'était pas moi ( maintenant que je dis ça vous allez dire, on se doutait bien que ce n'était pas toi )

Déjà j'vois mal comment mon eg6 en config CT arrive à etre devant une EVO 8 Shocked

Par contre c'est vraiment ma voiture sous l'ancien proprio il avait un b18 dedans avec des pièces aftermarket. Ce qui veut juste dire que françois devrait tester contre une evo8 stock pour voir :-)

Luig a écrit:

Y a encore personne qui a capté que ce n'était pas moi ( maintenant que je dis ça vous allez dire, on se doutait bien que ce n'était pas toi )

Déjà j'vois mal comment mon eg6 en config CT arrive à etre devant une EVO 8 Shocked

Par contre c'est vraiment ma voiture sous l'ancien proprio il avait un b18 dedans avec des pièces aftermarket. Ce qui veut juste dire que françois devrait tester contre une evo8 stock pour voir :-)

Je connaissais cette vidéo car déjà vue, je me demande même si ce n'est d'ailleurs pas toi Luig qui l'avais postée ici.
J'ai quand même hésité un peu quand j'ai vu que c'était au même endroit, mais bon la vidéo date et en plus un B18...
Suspect

Voilà un autre lien qui date de 11 mois avec la même vidéo RazzLaughing

Luig a écrit:

c est vrai sa luig je serais curieux de voir Very Happy

Je pense que contre mon evo 5 ( pas encore officiellement à kris lol ) tu pourrais être devant.

Elle a été mesurée à 1.400 kg au CT mais ça ne devrait sortir qu'environs 210cv aux roues.
La tienne pèse ? et devrait sortir au moins 190cv aux roues ce qui veut dire que ça doit être extremement hard pour l'evo.

Luig a écrit:
Je pense que contre mon evo 5 ( pas encore officiellement à kris lol ) tu pourrais être devant.

Elle a été mesurée à 1.400 kg au CT mais ça ne devrait sortir qu'environs 210cv aux roues.
La tienne pèse ? et devrait sortir au moins 190cv aux roues ce qui veut dire que ça doit être extremement hard pour l'evo.

d'origine 1080kg le poid annoncer de la coupé

1080 en config ESI mais avec un b18 elle a bien prit du poids.

donc la c'est difficile de le savoir pour le moment.

C'est vrai que je serais curieux de voir la différence avec l'Evo.

Contre moi, avant qu'il place l'AEM, il était presque 2 voitures devant moi (corrigez moi si je me trompe), je suis plus léger qu'une Evo (logiquement 1.250kg) mais je sort pas loin de 60cv en moins donc je pense pas que l'Evo sera derrière, enfin on auras comfirmation quand l'autre pianedone rouleras avec l'Evo! Razz

(va être temps que j'upgrade ma caisse sinon je vais être larger de plus en plus! Laughing )

Bonsoir Very Happy haha, le truc juste pour dire quelque chose^^

Au moins c'est un signe de politesse Very Happy

et ben elle a la forme fransico ton auto mais menage la bien car elle fume un peu tout de meme

Sur celle de jesus j'adore :jesus a gagné une aureole au jeu Paques man xDDD
Et aussi la pubde ponce pilate pour les clous Very Happy

ahahha je rentre de vacance et fait pouri salut les gas vous allez bien ???

Astralet a écrit:
ahahha je rentre de vacance et fait pouri salut les gas vous allez bien ???

Salut mec, tu n'aurais pas oublier de nous rapporter quelque chose ????

si le soleil mais il est resté bloqué avec ma sonda lambda qui est tjs pas arrivé pendant que j'etais en vacance pffff .
Mais je suis revenu moi deja bien mdr Wink

faut pas etre deso je vais bien la recevoir un jour lol car sans sa elle roule toujours pas alors que maintenant ma boite 6 est enfin monté lol j'ai la sonde qui lache pas de chance dirons nous mais sa va se regler .

Moi perso j'm'en fout qu'il me rapporte du soleil, j'préfère qu'il me rapporte de l'argent

Si tu veux on peut retourner à l'époque du troc ça ne me dérange pas non plus

ouais avec l'aquapark j'ai cramé comme un porc ça a bien fait mal lol .
mais franchement me demande si je vais pas vivre la bas car belle ile et ambiance genial .

J'ai eu la mm réaction en revenant de Guadeloupe et de Nice, on se demande vraiment mais qu'est ce qu'on fout en Belgique!

matheo0115 a écrit:
J'ai eu la mm réaction en revenant de Guadeloupe et de Nice, on se demande vraiment mais qu'est ce qu'on fout en Belgique!

Nice j'aime pas.Je suis allé là bas pour un concert ou des potes jouaient. Si t'es habillé comme au ghetto les gens changent presque de trottoir en te devisageant. Ca pue trop l'argent là bas.
Le plus beau c'est leurs racailles. Genre les mecs on dirait des ptits fils à papa. Ils essaient de t'impressionner et qd ils voient que t'as pas peur limite ils te demandent pardon Laughing

Avec toutes nos conneries on oublie de dire bon annif à civic-esi et à gil eg

happy birthdayhappy birthday

• Créer...