francois-ej1 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui je fume seulement au passage de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 23 août 2010 De rien pour la video !! Je kif de la regarder encor et encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 août 2010 terrible comme il c'est fait exploser quand meme mdrlien direct car moi je ne la voyais pas lolhttps://www.youtube.com/v/wVmu93oM2Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 Au passage de vitesses ça veut dire que l'huile passe probablement par les bourages, c'est quand t'es en pleine charge et que tu fermes le papillon y a une dépression dans la culasse et donc l'huile entre les guides est apirée et rejetée à l'échappement.J'étais la aussi hier je ne sais pas si vous m'avez vu tester contre l'evo 8EG6 B18 vs Evo 8 Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu es venu tard alors ?? Parceque on et a peut prés tous parti y devai etre 18h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 août 2010 julius racing a écrit:Il avait mis un turbal il a eu des souci le turbo été naze il la enlever et va en remettre un ...Il me semblait bien qu' il avait pas de turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 août 2010 joli joli sa dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Manuzebra a écrit:julius racing a écrit:Il avait mis un turbal il a eu des souci le turbo été naze il la enlever et va en remettre un ...Il me semblait bien qu' il avait pas de turbo ! désolé de t avoir contre dit manu tu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Au passage de vitesses ça veut dire que l'huile passe probablement par les bourages, c'est quand t'es en pleine charge et que tu fermes le papillon y a une dépression dans la culasse et donc l'huile entre les guides est apirée et rejetée à l'échappement.l année prochaine ma culasse passera dans tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'suis pas encore magicien si elle passe dans mes mains c'est juste pour la déplacer et la déposer quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 août 2010 T'es quand même venu, ah merde c'est con, on est part vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Luig a écrit:Au passage de vitesses ça veut dire que l'huile passe probablement par les bourages, c'est quand t'es en pleine charge et que tu fermes le papillon y a une dépression dans la culasse et donc l'huile entre les guides est apirée et rejetée à l'échappement.J'étais la aussi hier je ne sais pas si vous m'avez vu tester contre l'evo 8<object width='428' height='352' classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' id='SFID016554228495806456'><param name='movie' value='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' type='application/x-shockwave-flash' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='wmode' value='transparent' /><param name='allowfullscreen' value='true' /><param name='FlashVars' value='&video=e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481&servicecfg=386'/><embed src='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' flashvars='video=e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481&servicecfg=386' allowfullscreen='true' wmode='transparent' width='428' height='352' allowscriptaccess='always' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' /></object><br/><a href='http://www.streetfire.net/video/eg6-b18-vs-evo-8-stock_86346.htm'>EG6 B18 vs Evo 8 Stock</a>Serait-il possible d'avoir le lien direct? Je ne parviens pas à voir la vidéo, je ne vois que le code bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 août 2010 HondaPower a écrit:Luig a écrit:Au passage de vitesses ça veut dire que l'huile passe probablement par les bourages, c'est quand t'es en pleine charge et que tu fermes le papillon y a une dépression dans la culasse et donc l'huile entre les guides est apirée et rejetée à l'échappement.J'étais la aussi hier je ne sais pas si vous m'avez vu tester contre l'evo 8<object width='428' height='352' classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' id='SFID016554228495806456'><param name='movie' value='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' type='application/x-shockwave-flash' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='wmode' value='transparent' /><param name='allowfullscreen' value='true' /><param name='FlashVars' value='&video=e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481&servicecfg=386'/><embed src='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' flashvars='video=e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481&servicecfg=386' allowfullscreen='true' wmode='transparent' width='428' height='352' allowscriptaccess='always' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' /></object><br/><a href='http://www.streetfire.net/video/eg6-b18-vs-evo-8-stock_86346.htm'>EG6 B18 vs Evo 8 Stock</a>Serait-il possible d'avoir le lien direct? Je ne parviens pas à voir la vidéo, je ne vois que le code bizarre.http://www.streetfire.net/video/eg6-b18-vs-evo-8-stock_86346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 Qué bande de pianedones mdrrY a encore personne qui a capté que ce n'était pas moi ( maintenant que je dis ça vous allez dire, on se doutait bien que ce n'était pas toi )Déjà j'vois mal comment mon eg6 en config CT arrive à etre devant une EVO 8 Par contre c'est vraiment ma voiture sous l'ancien proprio il avait un b18 dedans avec des pièces aftermarket. Ce qui veut juste dire que françois devrait tester contre une evo8 stock pour voir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Luig a écrit:Qué bande de pianedones mdrrY a encore personne qui a capté que ce n'était pas moi ( maintenant que je dis ça vous allez dire, on se doutait bien que ce n'était pas toi )Déjà j'vois mal comment mon eg6 en config CT arrive à etre devant une EVO 8 Par contre c'est vraiment ma voiture sous l'ancien proprio il avait un b18 dedans avec des pièces aftermarket. Ce qui veut juste dire que françois devrait tester contre une evo8 stock pour voir :-)Je connaissais cette vidéo car déjà vue, je me demande même si ce n'est d'ailleurs pas toi Luig qui l'avais postée ici.J'ai quand même hésité un peu quand j'ai vu que c'était au même endroit, mais bon la vidéo date et en plus un B18...Voilà un autre lien qui date de 11 mois avec la même vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Luig a écrit:Qué bande de pianedones mdrrY a encore personne qui a capté que ce n'était pas moi ( maintenant que je dis ça vous allez dire, on se doutait bien que ce n'était pas toi )Déjà j'vois mal comment mon eg6 en config CT arrive à etre devant une EVO 8 Par contre c'est vraiment ma voiture sous l'ancien proprio il avait un b18 dedans avec des pièces aftermarket. Ce qui veut juste dire que françois devrait tester contre une evo8 stock pour voir :-)c est vrai sa luig je serais curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je pense que contre mon evo 5 ( pas encore officiellement à kris lol ) tu pourrais être devant.Elle a été mesurée à 1.400 kg au CT mais ça ne devrait sortir qu'environs 210cv aux roues.La tienne pèse ? et devrait sortir au moins 190cv aux roues ce qui veut dire que ça doit être extremement hard pour l'evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Luig a écrit:Je pense que contre mon evo 5 ( pas encore officiellement à kris lol ) tu pourrais être devant.Elle a été mesurée à 1.400 kg au CT mais ça ne devrait sortir qu'environs 210cv aux roues.La tienne pèse ? et devrait sortir au moins 190cv aux roues ce qui veut dire que ça doit être extremement hard pour l'evo. d'origine 1080kg le poid annoncer de la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 1080 en config ESI mais avec un b18 elle a bien prit du poids.donc la c'est difficile de le savoir pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est vrai que je serais curieux de voir la différence avec l'Evo. Contre moi, avant qu'il place l'AEM, il était presque 2 voitures devant moi (corrigez moi si je me trompe), je suis plus léger qu'une Evo (logiquement 1.250kg) mais je sort pas loin de 60cv en moins donc je pense pas que l'Evo sera derrière, enfin on auras comfirmation quand l'autre pianedone rouleras avec l'Evo! (va être temps que j'upgrade ma caisse sinon je vais être larger de plus en plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonsoir haha, le truc juste pour dire quelque chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 Au moins c'est un signe de politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 août 2010 et ben elle a la forme fransico ton auto mais menage la bien car elle fume un peu tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 août 2010 A lire de bas en haut et tout les autres détails aussi!Moi je suis MDR!!!http://www.gamaniak.com/image-5590-facebook-jesus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 25 août 2010 Trop puissant !! Chui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mortel de chez mortel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Excellent, c'est super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je prefere celui ci.C'est enorme avec les dates et tt http://www.minutebuzz.com/Adolf-Hitler-avait-une-page-facebook_a4885.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ha ha ha a mourir de rire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sur celle de jesus j'adore :jesus a gagné une aureole au jeu Paques man xDDDEt aussi la pubde ponce pilate pour les clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 25 août 2010 Hahahaha Jiiizzuuusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 août 2010 ahahha je rentre de vacance et fait pouri salut les gas vous allez bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Astralet a écrit:ahahha je rentre de vacance et fait pouri salut les gas vous allez bien ???Salut mec, tu n'aurais pas oublier de nous rapporter quelque chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 août 2010 si le soleil mais il est resté bloqué avec ma sonda lambda qui est tjs pas arrivé pendant que j'etais en vacance pffff .Mais je suis revenu moi deja bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ok pas de sushi, le prochaine fois ne l'oublie pas et désolé pour ta sonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 août 2010 faut pas etre deso je vais bien la recevoir un jour lol car sans sa elle roule toujours pas alors que maintenant ma boite 6 est enfin monté lol j'ai la sonde qui lache pas de chance dirons nous mais sa va se regler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi perso j'm'en fout qu'il me rapporte du soleil, j'préfère qu'il me rapporte de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 août 2010 lol les jeunes de nos jours toujours a vouloir de l'argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2010 Si tu veux on peut retourner à l'époque du troc ça ne me dérange pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 août 2010 lol a l'epoque de la pierre c'est mieux mdr fallait pas d'argent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 août 2010 The come back of Astralet!!! Yeah!!!!!Alors? Bien cramé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouais avec l'aquapark j'ai cramé comme un porc ça a bien fait mal lol .mais franchement me demande si je vais pas vivre la bas car belle ile et ambiance genial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai eu la mm réaction en revenant de Guadeloupe et de Nice, on se demande vraiment mais qu'est ce qu'on fout en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2010 matheo0115 a écrit:J'ai eu la mm réaction en revenant de Guadeloupe et de Nice, on se demande vraiment mais qu'est ce qu'on fout en Belgique! Nice j'aime pas.Je suis allé là bas pour un concert ou des potes jouaient. Si t'es habillé comme au ghetto les gens changent presque de trottoir en te devisageant. Ca pue trop l'argent là bas.Le plus beau c'est leurs racailles. Genre les mecs on dirait des ptits fils à papa. Ils essaient de t'impressionner et qd ils voient que t'as pas peur limite ils te demandent pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 août 2010 MDR des gangster gentleman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 août 2010 Avec toutes nos conneries on oublie de dire bon annif à civic-esi et à gil eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est un joyeux non anniversaire ,a moi ,a vous ... lol BONNE ANNIF LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites