Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

La papotte entre potes

Messages recommandés

Manuzebra a écrit:
Luig a écrit:
Y avait surment un rat mort dans son admission lol c'est la seule excuse qu'on peut lui trouver avant de dire que son auto c'est de la charette

Ben oui je sais que ç'est pas un foudre de guerre mais moi c'est qu'une ESi donc c'est pareil !

Une volvo turbo, s'est quand même 240ch!!! Chapeau la Sol moi jdis!
J'ai un pote flic sur les autoroutes qui m'a déjà dit que s'il me voyait sur l'autoroute il m'arrêterait (pour du rire)!
Je lui ai répondu qu'il faudra qu'il arrive à me rattraper pour çà! on teste? On teste? lol

Non c'est une 480 turbo pas une S40, elle n'a que 120cv mdr !!!!
J'ai pas swapé k20 de la nuit, t' inquiètes pas !!!! Même si j'aimerai bien !

Avec Junta on a eu une bonne idée, invité les UPC avec leur octavia RS pour tester! Laughing

Amo est déjà chaud aussi! rabbit

Je sais que le type qui la conduit n'est pas contraire, qui sait ça se fera peut être un fois...

(Bon aller François comme tu les aimes bien tu pourras venir test aussi!! Laughing )

Hmmmm c'est Rèmi qui va être content, depuis le temps qu'il veut tester contre des RS! Razz

Alors y en a qui sont allés à la louvière cet aprem ?

Un compte rendu ?

Pour faire court, il y a des italiens qui fesaient de leurs genres avec une Uno IE, Francois est arrivé, il a mis tout le monde d'accord et ils sont tous repartis. lol

Luig a écrit:
Alors y en a qui sont allés à la louvière cet aprem ?

Un compte rendu ?

Donc voilà, on y est allé tout à l'heure !
La R5 gt turbo était pas là bordel mais il n'y avait pas grand chose.
A part une sub monstrueuse mais personne à sa hauteur donc casi pas de runs, une s4 et une rs4 qui ont testé l'une contre l'autre!
Une ED7 rouge qui allait bien. une ED9 noire, un pote à julius qui roulait pas mal aussi, une 205 gti 19 et des clios RS!

Hormis le clan des siciliens de La Louvière était là avec des rithmo abarth, punto et uno turbo ie !
Ils faisait chier tout le monde à faire les frimeurs et à s'inscruster dans les runs de tout le monde !
A chaque fois, que deux caisses testait, ils se tapait derrière au départ et ensuite s' intercalait dans la bagarre !

Alors avec julius et séba, on a sonné à francois mdr !

Quand il est arrivé, le plus chaud avec son uno de 180cv a voulu direct faire le cow-boy et là ....badabam adieu le bambino....
ils sont allés pleurer près de la mamma !!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
On rigolait comme des singes, ils se sont cassé dégouté et plus personne pour tester contre françois !!!

fok il m'a smser pour me dire qu'il n'allait pas et au final il y est allé, il pouvait dire direct qu'il ne voulait pas que je vienne alors Laughing

Luig a écrit:
fok il m'a smser pour me dire qu'il n'allait pas et au final il y est allé, il pouvait dire direct qu'il ne voulait pas que je vienne alors Laughing

Non, non, il était bien à Bomerée mais on l'a eu à l'usure avec les UNO !
Mais il a tt déchirer, tu aurais été fier de ta carto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

En tout cas, j'avais la rage moi et çà m'a fait triquer comme il les as fait pleurer....
Je vous jure, on avait envie de les casser ceux-là !

Luig a écrit:

luigi le mal aimé ........ Sad

C' pas grave aujourd'hui je bossais sur une EG seul françois le sait lol

As t il au moins joué du 2step au démarrage ? Very Happy

2step c'est pas un truc de danse ca.

vous avez fais un coucours de brake dance avant les départs?

tongue

C'est quand ça fait brampatatattaa et puis l'auto démarre

Y a un type c'est le champion du monde d'imitation du 2 step, c'est un copain de l'est de Rémi qu'il a sans doute rencontré en vacance mdrr

hé ben dis donc y en a eu du foin hier mdr...mais c'est vrai que via des amis de mon ancien boulot italien lol qui avais des punto gt,que sa parler beaucoup de fiat quoi et a entendre les voiture ete des missile de guerre...
mais tres heureux que francois les a calmer...la j'aurias vriament voulu etre la pour voir sa...

y a pas des vidéo de tout cela?????

oooooh que oui qu'il l'a fait chanter !!! on a tous dégusté au démarrage, et aussi on a fais un ti test sur l'autoroute avec une 200sx bien préparée et bammm françois a son cul !!!! en fond de 4 on revenait ! je dis prépa parce que il c'est arrèté et on a discuté 30min sur la route...

puis ben une ptite carrera S et hop a scul au ptit vieux, dégouté après 200 il a lâché !

voila pour cela a été une journée de fou !!!

tite tof !

En tout cas si il décide de vendre l'auto elle aura la cote Smile

Luig a écrit:

si tu parles de la civic de francois ! heuuu il la vendra jamais ! on ne vend pas ca femme hein affraid

gui-ej9 a écrit:
Luig a écrit:

si tu parles de la civic de francois ! heuuu il la vendra jamais ! on ne vend pas ca femme hein affraid

Non mais c'est pour dire que des gens sont surement intéressés par cette auto lol

Le problème c'est pas que çà soit des foudres de guerre ou pas, c'est vrai que çà va fort quand même les Fiat turbo, mais le problème c'est que quand deux mecs testent entre eux, ne viens pas te mettre entre pour faire le malin et les dépasser sur le terre plein de coté !
Alors ensuite, on passe en face de ses tifosis en passant le bras par la fenêtre et les autres font la ola !!!!

C'est rien quand francisco est arrivé, ils sont vites partis en pleurant !
Ce qui nous a fait rire, c'est qu'avant sa venue, ils ont testés contre tt le monde, même des beaucoup moins puissante et ensuite contre françois, je les cites :
"on va pas user de l'essence pour se bouffer devant tt le monde !"

Manuzebra a écrit:
Le problème c'est pas que çà soit des foudres de guerre ou pas, c'est vrai que çà va fort quand même les Fiat turbo, mais le problème c'est que quand deux mecs testent entre eux, ne viens pas te mettre entre pour faire le malin et les dépasser sur le terre plein de coté !
Alors ensuite, on passe en face de ses tifosis en passant le bras par la fenêtre et les autres font la ola !!!!

C'est rien quand francisco est arrivé, ils sont vites partis en pleurant !
Ce qui nous a fait rire, c'est qu'avant sa venue, ils ont testés contre tt le monde, même des beaucoup moins puissante et ensuite contre françois, je les cites :
"on va pas user de l'essence pour se bouffer devant tt le monde !"
trop mdr quand meme...
ben ecoute quand je les entender et bien il diser que leur voiture c'ete des engin terrible et rine ne passer devant mdr...mais bon de se coter la il sont special facon

En même temps presque 90% des autos non d'origines sont souvent du bricolage. Genre je suis sur que tous ceux en turbo ie etc doivent avoir des robinets pour augmenter la pression de suralimentation. Tout ça c'est du bricolage de plombier, meme si ils ont une puce tampax ou autre basemap ça reste du brun.

Pour une fois qu'il y a une auto qui tourne bien ( à part à charge partielle vers 3000-3500 tr, il y a des petites ratées dont je ne sais pas d'ou ça provient ) directement on voit que ça crée une différence. De toute façon je crois que meme Rémi avec le b16 aurait fait bonne impression mais c'est juste que le B18 c'est un moteur encore mieux abouti et directement ça crée une grosse impression.

On est qu'au début d'une nouvelle ère qui est entrain de se mettre en place ^^

Wai mais dans les VTEC y a aussi 90% d'auto qui ne vont pas super fort lol

FOK il pleut je ne pourrai pas aller bosser dehors

Luig a écrit:
Wai mais dans les VTEC y a aussi 90% d'auto qui ne vont pas super fort lol

FOK il pleut je ne pourrai pas aller bosser dehors
tu la dis,moi sa fait bien 2h limite que il pleut et moi qui devais faire ma pelousse mdr et changer les join de mes vitres avant ben c'est dans le cul pour aujourd'hui

Attention tartine ^^ :
Pour sur que notre amis Francois les a calmer sec !! Aprés que je lui ai casser les couilles au telephone et Manu aussi il a décidé de venir regler sa !! Manu et moin on été chaud boulette quand il a MANGER la UNO ie !! Putin c'été bon vous imaginé pas ... Le terrible coup de Launch control en arrivant direct un run avec Jimmy (ED9) pour ouvrire le bal et Ben qui suis (R33GTs) tout les Fiatiste se sont retourné l'autre "LE BOSS" (MDR) il a direct aligné la uno turbo il (qui aller plus que bien faut le dire quand meme) s'est fait manger (et comme il faut !!) Puis il c'est garer a la va te faire foutre ,on a été demander a la clio RS (qui allai trés bien aussi) pour test avec Francois et je le cite : Je vais pa gaspiller de l'essence pour rien ^^ ... Donc le mec a la uno ma scié pour runé contre lui ,chui presque stock mais c'est rien c'été equitable d'aprés lui ,puis on lui amène Francois aka LE PUNISHER mdr et tout d'un coup atmo vs turbo c'été plus equitable ... Enfin voila c'été fun fun !!

PS : j'ai LA vidéo mais je sais pas comment la mettre ...

mdr quelles journée hier moi qui voulait pas trop tester c est pour sa que j avais dit a luig que je n allais pas et que je restait a la course de cote de bomerée jusque vers 16h30 quand julius racing me sonne en me disant que je devait absolument venir pcq un italien en fiat fesait le malin et que je devait le calmé et bon quand on me prend par les sentiments je ne peux refusé mdr quand je suis arriver direct j ai tester avec la 16i16 turbo et au vu de ce que je mettais a la crx le gars a la uno qui "allait fort" Very Happy a apparement dit au gens qu il serait devant moins sur et certain j ai dit ok et bien on va voir déja au départ il part en avance mais bon il en faut plus que sa pour me distancer il a apenne mit son capot devant moi et dès que le VTEC a déclencher tous le monde ma vu remonter comme une fusée lol c était assez marrant et au fur et a mesure des rapports je lui mettais des metres encore et encore mdr

ensuite sur le retour comme gui-ej9 vous la expliquez il y a eu la 200 sx un francais très sympa qui était bleuffé de voir que quand il poussait je restait a son cul Laughing il s est arreter et bon en parlant un peu avec lui on a appris qu il avait un bloc norris réalésé, des pistons forgé, culasse préparées, turbo garret gt28, dump valve greddy, boite a air alu avec filtre apexi malheureusement il ne sait pas combien de ch il sort

Je suppose que tu dois avant tout la poster sur YouTube ou Dailymotion et ensuite mettre la vidéo ici à la façon que tu postes une photo, à part que tu vas dans l'onglet vidéo.
Je dis ça mais je n'ai jamais posté de vidéo sur YouTube, je n'ai jamais fait que d'en prendre dessus et les reposter ici.

julius racing a écrit:
Je vais essayer ^^

oui comme honda power le dit tu doit uploader la vidéo sur youtube ensuite tu copie colle le lien ici et sa doit aller

j ai envie de voir ce que sa donnais de dehors Very Happy

julius racing a écrit:
en prepa turbo ... je doit me créé un compte sur youteube ?

oui tu doit te créer un compte si tu n en a pas encore Wink

ha savais pas que il ete en prepa turbal..normalement oui il faut creer un compte...moi j'en n'est un lol

Manuzebra a écrit:
civic-esi a écrit:
16i16 turbo????jimmy es en turbo?

Non en atmo

ah t es sur car hier j ai bien vu le gros intercooler scratch et il m avait dit qu il était en turbo

francois-ej1 a écrit:
Manuzebra a écrit:
civic-esi a écrit:

Non en atmo

ah t es sur car hier j ai bien vu le gros intercooler scratch et il m avait dit qu il était en turbo

Bah je confond avec un autre alors !

francois-ej1 a écrit:
Manuzebra a écrit:
civic-esi a écrit:

Non en atmo

j'ai vraiment des wagon de retard moi...vendredi normalement je passerai faire un tour au point c et j'en apprendrai plus mdr

Manuzebra a écrit:
francois-ej1 a écrit:
Manuzebra a écrit:
civic-esi a écrit:

Non en atmo

Bah je confond avec un autre alors !
jimmy ED9 noir,vitre toute noir voiture noir quoi mdr

julius racing a écrit:
Il avait mis un turbal il a eu des souci le turbo été naze il la enlever et va en remettre un ...
ha d'accord car y a 2 semaine il m'avais juste dis que son moteur avais casser et que il en avait un autre mais pas que il aller passer turbal

Son moteur a casser les segment été mort je pense ,et lui meme et pas sur qu'il va repasser en turbal mais bon il a toujours l'intercool ^^ il veut pas l'enlever ...

Il fume françois, il devrait un peu ménager sa mécanique.

• Créer...