Luig 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je n'en fais pas tant qu'il y a trop de rassemblement de prévu mais sinon oui je trouverai bien 1 jour qui tombera avant la fin de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui ces pas plus mal pour moi aout ces chaud et puis debut septembre j ai un mariage d un tres bon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 8 août 2010 papitch a écrit:oui ces pas plus mal pour moi aout ces chaud et puis debut septembre j ai un mariage d un tres bon amis ouais j'allais l'ecrirejusque mi septembre c'est chaud pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il faudras malheureusement patienter pour le prochain rasso HPF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Luig a écrit:Juste pour annoncer, pas de rasso HPF pour le mois d'aout ca m arrange je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon anniversaire L3gion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonne anniversaire sa te fait quoi d'etre vieux ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon annif à l3gion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon annif à l3gion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci merci Astralet a écrit:bonne anniversaire sa te fait quoi d'etre vieux ??? lolY me reste encore du temps avant la vieilesse ! Et puis j'ai déjà la sagesse donc je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 août 2010 zone rouge a écrit:Luig a écrit:Juste pour annoncer, pas de rasso HPF pour le mois d'aout ca m arrange je suis en vacances Enfoiré!!! Bon annif L3gion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon annif l3gion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 août 2010 Luig a écrit:Juste pour annoncer, pas de rasso HPF pour le mois d'aout Ouf car je suis pas la du 18 au 25 je pars aux iles canaries a tenerife pour etre plus precis donc c'est temps mieux pour moi que tu n'en fais pas je ne le raterai pas au moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 août 2010 De toute façon je ne le sentais pas pour le mois d'aout et j'ai eu le bon flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une bien triste nouvelle...http://www.topgear.com/uk/car-news/honda-civic-type-r-axed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 août 2010 HondaPower a écrit:Une bien triste nouvelle...http://www.topgear.com/uk/car-news/honda-civic-type-r-axedIls font vraiment chier avec leurs NORMES DE MERDES ces enfoirés !!!!!!!!!!!!!! La côte des FN2 va monter en flêche dans ce cas, c'est le moment d'en acheter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 août 2010 quelqu'un pourait mieux m'expliquer car meme avec un site de traduction c'est bizzard . Mais si je comprends ils arrentent la fn2 type r c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui parce que le moteur ne sait pas satisfaire la norme euro 5Je pense que honda va devoir passer à l'injection directe aussi pour pouvoir ressortir moins d'émissions poluantes. D'un coté faut bien être conscient qu'il faut réduire l'effet de serre en masse, du moins pour monsieur tout le monde.On peut toujours se référer aux autos d'occases, on reste qu'une minorité de polueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Luig a écrit: D'un coté faut bien être conscient qu'il faut réduire l'effet de serre en masse, du moins pour monsieur tout le monde.D'ailleurs c' est étrange qu'ils n' aient pas résolu un problème pareil chez Honda... Je ne comprends pas leur motivation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont peut etre dégoutés de ne plus pouvoir faire des moteurs de sport alors ils ont un ras le bol général lolEn tout cas en atmo, du moins si j'enlève les supercars, on a pas encore fait mieux en petite cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est dommage mais vont bien trouvé un truc pour refaire cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 août 2010 sport hybride compacte (SHC)voila ce que j'ai entendu enfin sur des siteshonda ce lance la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ue c'est bullshit.Moi je leur donne pas longtps avant de reprendre la production. Ils vont se dire holly crap nos ventes baissent il faut ressortir une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les vieilles honda vont devenir des légendes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Luig a écrit:Les vieilles honda vont devenir des légendes !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 août 2010 tien en vla deja une loool ok je sort.....mais je REVIENDRAIII ah ah ah ah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon annif misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonne annif et a tous ceux oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 août 2010 misterkris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonne annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ouep bon annif également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci les amis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 14 août 2010 Désoler j'avais pas retenu, mais merci à tous pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 août 2010 une petite photo du chariot fini, je n'avais pas encore eu la motivation de faire ça ( les photos pas le chariot )Au final je ne l'ai pas rigidifié, j'ai juste réglé la hauteur de tel sorte que lorsque je suis dessus, la flèche du chassis se rapproche le plus possible du sol sans le toucher. J'dois etre 1 cm du sol à tout casser.Je ne l'ai pas non plus modifié pour que les roues puissent tourner à 360° donc j'ai volontairement soudé les roulements. Pour le placement des roues j'ai inversé les axes de pivots pour ne pas favoriser 1 sens de fonctionnement, ainsi il y a toujours 2 roues qui se trouvent dans le bon sens, ça parait un peu too much mais c'est le petit détail que j'aime :pEn tout cas ça correspond parfaitement à mon utilisation, c'est bien stable et limite ça m'arrange que ça ne soit que marche avant et arrière puisque quand on doit serrer ou déserrer une vis ça évite de partir de travers ( voila bien un argument favorable )Donc la grosse modif par rapport à la première photo c'est d'avoir ajouté 2 barres sur la longueur, ça fait une croix pour répartir un peu plus le poids et alors une tole inox découpée sur mesure que j'ai trouvé à la maison. ( + de 20 ans la tole au passage mdrr )Il me reste juste à régler quelques détails d'un point de vue sécurité car les arrètes vives ça fait vite très mal, je me suis choppé un bleu au talon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 15 août 2010 trop bon fieu!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 15 août 2010 au passage nos amis de bel occas on acheter 1 E55 amg 471ch!!!il est passer samedi avec chez moi et g ete essayer la bete!!et serieux...CA MA BIEN IMPRESSIONNER!!!ca vas assez fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 août 2010 Personne n'a l'air motivé pour le moment lolIl pleut dans la pièce ou se trouve votre pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 août 2010 non je réparais ma voiture et je prépare mes valises car dans 24 h je serais sur une ile canari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est malsain de partir au soleil, t'es encore plus déprimé quand tu reviens en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Rapporte nous un peu de soleil alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 août 2010 lol quand je vais revenir je vais pas deprimer il y aura ma voiture et pour le soleil je vais essayer mais a mon avis il sera bloquer en espagne et sud de la france lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 août 2010 Wai on a eu un été d'1 mois et on va avoir un automne de 4 mois mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 17 août 2010 T'as bien de la chance profites-en bien A noter que j'ai plus de taff donc me fais chier comme un rat mort et le temps n arrange rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hobbi a écrit:T'as bien de la chance profites-en bien A noter que j'ai plus de taff donc me fais chier comme un rat mort et le temps n arrange rien!Toi aussi oli, quel merde !On va aller postuler à CAT, ils engagent 600 personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et ouai quelle merde sauf que dans mon cas, j'ai plutot pris une perche que mon ex-boss m'a tendu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 17 août 2010 Luig a écrit:C'est malsain de partir au soleil, t'es encore plus déprimé quand tu reviens en belgique je comfirme!!! quant j etais en vacance il fesait 32degres...quant je suis rentrer vendredi a 21H!!il en fesait 13!!!merci la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites