Reden 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Un joyeux anniversaire mon "petit" Seb!! Haaa tu n'as que 30ans en faite...hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Haha, Reden ké salaud... Bon annif Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trez s'est fait piqué sa s2 cette nuit devant chez lui dans le 91.il s'agit d'un audi s2 gris clair avec pare choc et prise d'air tuning.il tourne sur 4 pattes.mon number au cas ou vous la voyez merci d'avance 06 73 13 85 02 jusqu'a pas d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je passe tous les jours sur paris en plus dans le 91, je jette un oeil au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tin sal pour lui ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 surtout que ça fait 3 jours qu'il l'avait si j'ai bien compris enfin jamais cool se genre de chose , bon je viens de regarder et si j'ai compris ils l'ont retrouvé il y en a qui ont de la chance dans leur mal chance .je suis content pour lui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Astralet a écrit:surtout que ça fait 3 jours qu'il l'avait si j'ai bien compris enfin jamais cool se genre de chose , bon je viens de regarder et si j'ai compris ils l'ont retrouvé il y en a qui ont de la chance dans leur mal chance .je suis content pour lui quand meme tant mieux pour lui alors il y a vraiment des enfoi*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 A espéré qu elle n est pas toute défoncé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 juste serrure et neyman a change le reste va bien et on rien fait sur la carroserie ni meme l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Grand soulagement pour lui !!Par contre, espérons que ça ne se reproduira plus (et pour personne !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 L3gion a écrit:Ceci dit cette petite discution m'a donné envie, aller j'vais voir à placer le site de mon pote en top référencement.Passé de la 9ième à la 5ième place en ... 5 jours. Et j'avais pas encore mis le paquet.Pour ce soir c'est fait, avec un peu de chance, premier d'ici mi-aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu te fais un monologue au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pas tout à fait, ma schizophrénie n'est pas encore complétement guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdrrJe me demande qu'est ce qui va se passer quand tu auras atteint le top 1 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et quoi ya du news pour les autoc?edit j ai rien dit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tout ce que je sais c'est que pour un simple autocollant ça à l'air trop compliqué pour les gens qui sont dans le milieu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Houli shit, quel nettoyage- 14 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonne affaire, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je pense que si je ne nettoyais pas on serait au moins 150-160 membres mdrr mais je n'aime pas fausser les résultats. ici on est 96 membres après clean up mais on est loin d'etre ce nombre en tant que vrais participants. J'ai juste supprimé des types qui ne se sont pas connectés au forum depuis au moins 200 jours. En plus de ça j'élimine souvent des nouveaux qui s'inscrivent et ne se présentent pas. Rien de tel qu'un check up régulier pour maintenir le forum au frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Houli shit, le 23.000 e post est signé Luig' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je trouve qu on a poster sec ces dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui c'est pas une impression, c'est le meilleur mois depuis que le forum existe avec 2.403 posts pour le moment. Le plus mauvais ça a été en mars on a eu seulement 678 posts lolPar contre énorme progression niveau inscrits 13 new membres ce mois ci. Les rassos ça attire du monde et la sympathie fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Luig a écrit:Oui c'est pas une impression, c'est le meilleur mois depuis que le forum existe avec 2.403 posts pour le moment. Le plus mauvais ça a été en mars on a eu seulement 678 posts lolPar contre énorme progression niveau inscrits 13 new membres ce mois ci. Les rassos ça attire du monde et la sympathie fait le reste Tu as tout résumé là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 La famille s'agrandis, et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et bien c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 tiens on a un nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2010 Wai mais il sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 Luig a écrit:Wai mais il sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 août 2010 hey hey mais ces l anif de notre amis junta bon annif l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon annif à junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 août 2010 hey bon annif junta :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon annif junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon annif l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon anniversaire junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 3 août 2010 Junta a écrit:Merci les mecs bonne annif junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai oublié de le poster aussi ici, Bon anniversaire monsieur le policier...! (voila c'est fait! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon annif l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 j ai eu une vrai journée de merde hier ! de 1 je recois une taxe de fou de 375 euro et en + je me suis fait une double fracture a la main droite au travail j en ai pour presque 2 mois avec ce foutu platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 4 août 2010 ha putain c'est vraiment pas de chance sa man,courage la main droite,heureusement il reste la gauche pour jouer avec mdr je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 civic-esi a écrit:ha putain c'est vraiment pas de chance sa man,courage la main droite,heureusement il reste la gauche pour jouer avec mdr je deconnelol je sentais qu ont allait me la lacher celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ah pas cool, bon rétablissement pour la main alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tiens quelqu'un aurait invité sur le forum un certain Beber067 ?Age: 28Localisation *: verlaineEmploi/loisirs *: employé et les voitures et leurs moteursVehicule *: clio rs2 et calibra turboSi vous le connaissez dites lui de se présenter sinon j'efface son compte. ça m'saoul un peu de devoir supprimer à chaque fois plein de gens qui s'inscrivent et qui ne viennent pas. Donc je vais vous conseiller de ne pas inviter des gens sur le forum, du moins ne pas forcer à s'inscrire si il ou elle n'est pas plus intéressée que ça.Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon voilà j'ai reçu mes taxes aussi aujourd' hui ....345€ pour la delsol et 242€ pour la combo ...super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Manuzebra a écrit:Bon voilà j'ai reçu mes taxes aussi aujourd' hui ....345€ pour la delsol et 242€ pour la combo ...super !!!! c est pour la pollution ou pour la taxe de roulage ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 août 2010 ju vti a écrit:Manuzebra a écrit:Bon voilà j'ai reçu mes taxes aussi aujourd' hui ....345€ pour la delsol et 242€ pour la combo ...super !!!! c est pour la pollution ou pour la taxe de roulage ca ?La combo c'est la taxe de circulation et la crx c'est les deux ensemble :- 220 de circulation + 375 de taxe éco mais apparament j'ai une réduction de 304.25 en "crédit imputé:supplément eco-malus.Donc je paie 375 pour les deux ensemble....bizarre,bizarre, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites