matheo011511 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ATTENTION j'ai un scoop!!!!Le petit cachotier de Papitssssshhhh nous a caché qu'il a revendu la CRX et la Fiesta pour retourner chez Fiat!!!!!!La preuve, le voici au volant de son Fiat Multipla série spéciale avec volant centrale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah wai clairement on voit bien qu'il a 2 gosses à côté de lui ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jme disais tjr que tony ete bien grand pour son ages,mais la j'ai la confirmation que il es un enfant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci sebfumier va je t'aurais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah non, je suis dsl mais je ne suis pas un fumier!!! Si j'aurai été un fumier, j'aurai plutôt mis çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 fock je suis demasque hahahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 t'es vraiment un gros fumier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et a partir de la on peut imaginer des trucs pires encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ho putain la ta fait fort hahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais mdrrrr la Luig jsuis plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 he ho c'est fini ce bordel svp mercion dirai un yeti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pas n'importe quel yeti mais bien un yeti polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Luig a écrit:Pas n'importe quel yeti mais bien un yeti polonais une espece en vois de disparition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les seuls qui ont un sens de l'humour, autrement je me serais déjà fait bouffer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Luig a écrit:Les seuls qui ont un sens de l'humour, autrement je me serais déjà fait bouffer mdrrah beh ecoute mnt je saurais pas passer mais des que je te vois ca va voler pour toije te fais une moustache a la hitler en indelebile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oh put1, tu sais pas transformer mon sigle honda raté par un réussi sur mon crane stp mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Oh put1, tu sais pas transformer mon sigle honda raté par un réussi sur mon crane stp mdr .... c'est pas l'insigne qui est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 TONY a écrit:Manuzebra a écrit:Oh put1, tu sais pas transformer mon sigle honda raté par un réussi sur mon crane stp mdr .... c'est pas l'insigne qui est ratéNon, c'est celui qui me l' a fait mdr....... qué beau-père ..... !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mdrrWai j'peux rajouter des cheveux ainsi on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Manuzebra a écrit:TONY a écrit:Manuzebra a écrit:Oh put1, tu sais pas transformer mon sigle honda raté par un réussi sur mon crane stp mdr .... c'est pas l'insigne qui est ratéNon, c'est celui qui me l' a fait mdr....... qué beau-père ..... !!!!!!! il est coiffeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 TONY a écrit:il est coiffeur?Non, mais il croit savoir tout faire...genre superman... t'as vu le résultat mdr.Enfin bon, çà partait du bonne intention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comme il s est fait cassé le pauvre tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Manuzebra a écrit:TONY a écrit:il est coiffeur?Non, mais il croit savoir tout faire...genre superman... t'as vu le résultat mdr.Enfin bon, çà partait du bonne intention. Jolie signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Jolie signature! Merci au photographe hein ... Désolé d'en avoir fait disparaitre de la photo mais bon ...pas trop le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah ouai, j'avais mm pas fait attention. Que t'as bien fait çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Ah ouai, j'avais mm pas fait attention. Que t'as bien fait çà!! Tu n'en aurais pas fait une quand j'avais enlever le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Non, j'y penserais la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Non, j'y penserais la prochaine fois.Biz mon grand nègre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hey bon annif à seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est gentil, mais j'ai arrêté de le fêter. Je reste à 29ans.Je suis une série spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon annif grande tute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonne annif vieux papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est fini oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 matheo0115 a écrit:C'est fini oui!!! mega bon annif a mon poto seba ,tu va voir 30 sa passe comme une lettre a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 30... Jour de deuil de ma vingtaine... Merci quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon annif matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon annif Seb!T'inquiètes pas pour tes 30 ans, maintenant tu es reparti pour 10 ans avant de passer la quarantaine.Franchement je n'ai pas eu mal quand la trentaine m'est tombée dessus, pas plus que les 33 ans (age du christ lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hey hey bon aniffffffff a sebbbbbbbbbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 HondaPower a écrit:Bon annif Seb!T'inquiètes pas pour tes 30 ans, maintenant tu es reparti pour 10 ans avant de passer la quarantaine.Franchement je n'ai pas eu mal quand la trentaine m'est tombée dessus, pas plus que les 33 ans (age du christ lol). Si moi je déprime... Va falloir que je me fasse une sortie dans un boîte à moule pour me rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonne annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon annif seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 matheo0115 a écrit:HondaPower a écrit:Bon annif Seb!T'inquiètes pas pour tes 30 ans, maintenant tu es reparti pour 10 ans avant de passer la quarantaine.Franchement je n'ai pas eu mal quand la trentaine m'est tombée dessus, pas plus que les 33 ans (age du christ lol). Si moi je déprime... Va falloir que je me fasse une sortie dans un boîte à moule pour me rassurer. un cagot de huitres c'est bon aussi?bonne annif fifetes ca comme il se dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon annif seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci les mecs! Je vais fêter çà comme il se doit avec une bonne nuit de boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Banane annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites