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vag-performance

Adaptateur pour mano de turbo plug and play moteur TFSI & TSI

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Pour vous faciliter le raccord d'un mano de turbo sur votre 2.0 TFSI et TSI voici un adaptateur revolutionaire !!!!







L'adaptateur est équipé de différentes sorties permettant de raccorder un mano de turbo, mais aussi la durite de dépression d'une dump-valve.

Adaptable sur TFSI & TSI 2.0 sans défauts moteur Wink

Pour l'avoir tester je peut dire que cette adaptateur est vraiment ce qui ce fait de mieux pour le raccord d'un manométre de turbo Wink

On peut trouver cette adapteur chez forge motorsport ou MTK-tuning

Et bientot chez tuned-motorsport (APR suisse)


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Pour 15€ c'est vraiment un bon plan.

Parcontre ce qui serai top c'est de trouver une façon correcte aussi de faire le branchement éléctrique du plus après démarage , car "dénuder" sauvagement le cable des phares j'y tiens pas trop Neutral

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gtiled a écrit:
Pour 15€ c'est vraiment un bon plan.

Parcontre ce qui serai top c'est de trouver une façon correcte aussi de faire le branchement éléctrique du plus après démarage , car "dénuder" sauvagement le cable des phares j'y tiens pas trop Neutral


Pas besoin Eric, tu te branche directement dans la boite à fusibles ^^
Comme je te l'ai dis avec un fil jaune de chez vW Wink

Naboul, j'avais eu connaissance de ce kit également.
Je le trouve magnifique et en plus avec le petit logo APR ...
Une photo d'un montage s'impose Smile

Perso, je suis inlove devant celui d'APR !
J'ai bien le forge mais la ... c'est magnifique !!!!!

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Parcontre dommage car sur une Golf V GTiavec le cache moteur on la voit pas (cela impse le montage d'une admission directe Laughing )

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Pas mal ça comme kit plug & play !!!



Par contre, reste le choix du support et du mano, pour bien s'intégrer au TDB de ma Pirelli !!!

Dis moi, Naboul, ils n'ont pas encore pensé à faire des supports mano chez APR pour golf V ?


J'aimais bien le Osir au niveau du cendrier... mais je le trouve cher et l'usage de la prise 12v devient impossible pour un chargeur.


Celui-ci, pratique, complet, mais j'ai peur que ça fasse trop "too much"


Finalement, le plus pratique reste peut-être celui-ci, mais juste pour la pression du turbo (pas d'autres infos possibles)




Enfin, pour revenir au sujet initial (et désolé pour le petit HS), oui, c'est pas mal ce kit !!!

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Ou ça aussi disponible pour conduite à gauche ou droite Wink



Je t'invite sinon à continuer le poste des manomètres de turbo ICI

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Cyssou a écrit:
Pas mal ça comme kit plug & play !!!
Par contre, reste le choix du support et du mano, pour bien s'intégrer au TDB de ma Pirelli !!!

Dis moi, Naboul, ils n'ont pas encore pensé à faire des supports mano chez APR pour golf V ?


J'aimais bien le Osir au niveau du cendrier... mais je le trouve cher et l'usage de la prise 12v devient impossible pour un chargeur.




Pour ma part, je support OSIR est placé dans le fond.
J'ai supprimé la "'porte" du cendrier car il ne me sert pas du tout et je peux y mettre quelques petits trucs dedans comme ca Smile

Pour ce qui est de la prise 12v, elle est tjrs fonctionnel, j'ai trouvé un plug alume cigar ultra plat USB pour mon HTC.

regardes :



Plus d'infos sur mon topic ^^
En plus, c'est plus discret :p

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salut à tous je voudrais savoir si il y a un distributeur en métropole de ses produits ? svp .. Surprised

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Je viens (je suis long à la détente lol! ) de voir un point qui peut etre très intéressant sur le kit vendu par APR



la dénomination du kit APR est (en anglais) : APR 2.0T Modular Boost Tap and PCV Bypass System

La 2 eme partie ma fait tilt Arrow ...and PCV Bypass System scratch

PVC Port Open



PCV Port Blocked



- [ Full / Partial ] - Black CNC Machined Boost Tap w/ Silver Engraved Lettering
- [ Full / Partial ] - 2x O-Ring Seals
- [ Full / Partial ] - Threaded PCV Plug
- [ Full Only ] - 8 Feet of High Pressure Boost Line
- [ Full Only ] - 'No Buzz' Mechanical Boost Gauge Restrictor Pill
- [ Full Only ] - T-Junction
- [ Full Only ] - 4x 10.5mm OEM Style Crimp Clamps
- [ Full / Partial ] - 1x 7mm OEM Style Crimp Clamp
- [ Full / Partial ] - Boost Tap Cap
- [ Full Only ] - 5x Zip Ties


Parts Included in Each Kits



Full Kit



QUESTION :

A quoi sert ce PCV Port Blocked
QuestionQuestionQuestion

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moi qui suis un fan APR et j'ai même eu un de ces petit derivateur dans la main je doit avouer que j'ai pas vu cette astuce.... EmbarassedEmbarassed

mais je part du principe que c'est comme un des kit de ches BSH (il me semble) ou on bouche carrément la valve de régulation de pression de turbo donc ça sert peut être a la même chose et éviter ainsi d'avoir trop d'huile qui passe dans le tuyau qui va au manomètre scratch

il reste plus que une solution :

!!!! Nabil est demander SVP !!!!

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Gtiled a écrit:


QUESTION :

A quoi sert ce PCV Port Blocked
QuestionQuestionQuestion


Hello Tous,

c'est un bouchon fileté placer dans le boost tap APR,
il permet d'éviter les fuites et de calibrer la valve pour qu'il soit compatible
avec les différents systèmes de mesures...

voili voilou ;-)

a tte

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Excelente réponse Mr Nabil xD
Je pense que c'est un très bon point !

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Merci Nab de ta réponse , donc en fait tu ne roule pas en mode fermé , c'est juste pour avoir la valeur plus exacte lorsque tu fais des relevés ?

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Gtiled a écrit:
Merci Nab de ta réponse , donc en fait tu ne roule pas en mode fermé , c'est juste pour avoir la valeur plus exacte lorsque tu fais des relevés ?
tout juste Auguste!

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