Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Mitsubishi Lancer evo 5 GSR

Messages recommandés

Reden a écrit:
Génial, on va bientot voir Chris Redfield au volant! Cool

Jprefere Chris Peterhansel (et gretel) Very Happy

Et connaissant le gugus, vaut mieux qu'elle reste chez Luig pour l'instant haha !

Oui en plus j'ai deja les banderoles pour transformer ma rue en speciale des x games bounce

Mdrrr!! Je viendrais avec la Sub, on se fera une battle! Laughing

Ca serait vachement bon!
Faudra un jour s'arranger pour organiser un time attract ds un zoning ou quoi Twisted Evil

J'imagine déjà le truc! Pastrana et Block vont être jaloux! Laughing

Ue ils vont se dire la belgique c'est le futur du gymkhana.
Ils vont etre epoustoufflés par les barlos en bord de piste. En guest y aura meme le commissaire de piste qui eclate l'extincteur en le tappant à l'envers sur le sol Laughing

L'evo c'est pas une auto pour faire les mariolles hein, meme si elle n'est plus a moi, j'y tiens beaucoup Smile

Oui je suis le mauvais exemple par définition Laughing

Clairement. Dans le dictionnaire y a une photo de toi à la definitionde mariolle ^^
Et pour pianedone y a sebastien kairet Laughing

Laughing Excellent!!!!

On ira se faire se balader dans le zoning en hiver, on s'amuseras à drifter sans pour autant user nos pneus! Very Happy

Red Baron a écrit:
Me parle pas de neige je vais devenir fou!

Ohhh yeahh!!! Twisted Evil

Han han le premier des premiers version hors série pour gamos exclusif

Reden a écrit:
Je crois que ça va le faire, le négro est livré avec? Laughing

Le stickers hpf 5€
Le plein d'essence pour le gamos 70€
Un pur negro de la rive sud ça n'a pas de prix
Pour le reste y a mastercard Laughing

Red Baron a écrit:
Reden a écrit:
Je crois que ça va le faire, le négro est livré avec? Laughing

Le stickers hpf 5€
Le plein d'essence pour le gamos 70€
Un pur negro de la rive sud ça n'a pas de prix
Pour le reste y a mastercard Laughing

Haha excellent! Laughing

Du news

Pour débloquer la situation, ça fait 2 mois depuis le CT que rien n'a bougé j'ai su trouver un compteur evo 5 en km/h !
Je viens de l'acheter sans demander d'avis, je sais l'auto n'est plus à moi mais il faut bien que quelqu'un agisse la démarche est faite à mon nom et comme l'auto n'est plus à moi je n'ai pas envie de la voir trainer encore des mois pour qu'elle se mette à rouiller sous la bâche. En plus de ça j'ai un banc à installer et faire le branchement d'un compteur digital va me prendre du temps en recherche de cablage que je ne saurai pas faire tout de suite.

Dès que je le reçois je fais le montage, je corrige l'antibrouillard arrière et je m'arrange pour les phares avant et on lance la procédure. Si on avait fait ça dès le départ avec un peu de chance le mois prochain il aurait pu déjà avoir un certificat de conformité. Ici au mieux ça ne se sera pas avant fin janvier.

Oui il faut aller à l'essentiel, le compteur part d'une bonne intention mais si le budget n'est pas la les conséquences peuvent être plus graves pour une auto qui perd du temps à ne pas rouler.
A vrai dire j'ai toujours pensé que ce n'était pas le moment de dépenser beaucoup d'argent pour un compteur maintenant même si ça le fait grave, il y a des choses plus urgentes.
Le climat va empirer, j'ai aspergé du wd40 un peu partout mais ce n'est pas une solution à long terme.

Donc j'agis pour le bien de cette auto qui me tient à coeur.

Tu ne connais personne avec un hangar, une grange ou autre qui pourrait te garder la caisse au sec le temps de faire les formalités ?

Non.

De toute façon ce n'est pas le problème principal, c'est d'abord pouvoir lancer les formalités c a d mettre le véhicule en ordre ce qui n'est pas encore fait. L'abritage en principe ce n'est pas à moi de chercher puisqu'elle n'est plus à moi.

J'ai reçu le compteur d'origine evo 5 en km/h bounce

Je vais m'empresser de monter ça probablement cet après midi Very Happy

Ha nickel! Smile

Et l'autre négro il n'est toujours pas pressé de l'avoir qu'elle est encore chez toi? Rolling Eyes

il va trouvé un arrangement pour la mettre au chaud en attendant Wink

Je serai à sa place, mais je crois que presque tout les jours possibles je ferai tout pour faire avancer la chose et pouvoir rouler avec une telle voiture, se qui n'est en plus pas donner à tout le monde.

bah ça va aller :-) aux dernières news les papiers ont été envoyés au ministère des transports, il est passé tout à l'heure avec le compteur et les papiers au CT de gosselies et ça a suffit.

A priori maintenant il faut attendre " officiellement " la réponse du ministère des transport. C'est juste un peu dommage que pratiquement 3 mois ont servi à glander juste pour éviter l'achat d'un compteur d'origine alors que c'était la meilleure de solutions depuis le départ. Mais bon une fois que l'auto n'est plus a moi il y a beaucoup de paramètres qui changent donc je ne peux pas faire tout ce que je veux sinon c'était la première chose que j'aurais fait après le verdict du premier CT.

Ici je l'ai vraiment forcé à débloquer la situation même si au départ ça ne lui a peut etre pas fait plaisir d'acheter ça sans son avis mais je suis sur que maintenant il est bien content que tout est en ordre ;-)

Demain il faut absolument que je le monte pour voir s'il fonctionne correctement. J'avais dit que j'allais le faire cet aprem mais quand il m'a rapporté le compteur il faisait déjà noir Laughing

Quel plaisir à monter ce compteur ça prends 5 min lol

La casquette tient avec 2 vis, on retire 4 vis du compteur, on le sort de ses broches et on àa ça

Le nouveau c'est celui la

J'ai du monter un coup sur la route, j'avais peur que les km/h ne fonctionnaient pas mais apparament ça prends à partir de 20 km/h.

voila voila

Espérons que le ministère ne sera pas trop long j'ai hate de la voir enfin rouler normalement Smile

Un nouveau ptit upgrade, j'ai réussi à dégotter l'écusson mitsu d'origine qui manque sur la calandre. Pas facile à trouver je le cherchais depuis longtemps mais ça par contre c'est cadeau pour mon ami

Le petit détail qui va vraiment tout changer à l'avant de l'auto bounce

Manuzebra a écrit:
Faudra encore que chris se décide après çà ! lol!

T'inquietes je suis decidé mais comme Luigi l'a dit (meme si j'avoue je suis pas toujours l'homme le plus rapide de la rive sud) y a plein de parametres non gerables qui font que ça va pas toujours comme je veux. Ca vient en partie de mon status de larbin royal (Kréééééssssss xD )
Vous vous doutez bien que je demande pas mieux que de rouler au lieu de la laisser sous une bache.
A moins que j'aie un projet evo ratslook mais c'est pas le cas Laughing

Han Han, ça c'est du gros ornement pour gros gamos blanc.

Après + d'un an, l'auto récupère son front emblem. Le détail qui fait toute la différence esthétique bounce

• Créer...