Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Mitsubishi Lancer evo 5 GSR

Messages recommandés

Alors voila, une nouvelle dans la famille.

j'avais envie d'avancer dans mes développement et donc je m'étais mis dans l'idée d'aller chercher une voiture en angleterre.

Je vais avouer que pour l'obtenir ça n'a pas été une mince affaire Shocked j'ai été confronté a un rush pas possible, si bien que j'étais prêt à m'avouer vaincu...
Mais la chance est revenue au dernier moment du coup on a pas hésité, chris, son père et moi sommes partit avec le 4x4 et un plateau pour aller chercher la bête.

Je vais vous faire patienter un peu, ceux qui savent déjà vont devoir se taire, les autres je vais donner un indice... championship white et jdm Very Happy

Y a pas 36 soluces mais vous allez surment trouver What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,non,non,non,nonnnnnnnnnn sa fait deja + de 3 semaine que tu nous fait languire,alors la la ne tient plus en place !!!!!!!

luigi,crache ta valda lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute vu les indices tu dois avoir une petite idée hein... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi deux soluces....
Mais si c'est une des deux, je connais un C3K qui va se dire: Non, pas encore!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah un bon trip avec la team de choc : Benluig, Huggy les bon tuyaux et Jante-Paul Laughing

Hey dude : It's fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris tu peux poster les photos du trip mais tu garde celles ou on voit l'auto pour après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey moi aussi j'aimerais dormir un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'aise, j'suis sur que si tu vas ou pas c'est pas grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si hein c'est des mesquins.
Si je vais pas ça va encore causer sur mon dos. Et en plus ma mere avait dit que je venais donc ça va etre un drame d'etat si je vais pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pouvoir savoir quand????!!!!!!!!!!!!!

Oublie pas qu'on est tous atteint de curiositi flegmatique aigue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ek9 ou dc2, je pencherai plutôt pour une ek9 je ne sais pas pourquoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta quand meme trouver quelqu un pour finir .. content pour toi que ca ai marcher mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai j'ai pu compter sur mon fidèle coéquipier, au final c'est juste que lundi passé on avait eu que des imprévus donc ça ne pouvait pas marcher ici on a eu le temps de replanifier le truc et ça a marché comme sur des roulettes.

D'ailleur dams désolé j'ai vu que t'as essayé de me sonner mais j'étais pas dispo à ce moment la.

Allé j'vais lacher le morceau je vous menais en bateau lol

Mitsubishi EVO 5
1998
chassis 97.000 km
Moteur 40.000 km
Ligne inox ??
Décata
Filtre conique ??
Dump valve HKS
Turbo timer Apexi

Après je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans, elle aurait apparament un joint de culasse hks, goujons ARP des durites d'intercool samco

Honnetement je m'en fout un peu, je l'ai achetée pour faire de la recherche et développement, ainsi je me familiarise avec les moteurs turbos et je pourrai proposer quelque chose de fiable.

Apparament y aurait aussi des disques et plaquettes en bon état, le gars m'a dit qu'il avait a peine fait 500 miles depuis qu'il avait fait rafraichir la caisse et je veux bien le croire elle est vraiment propre, si mon eg était dans cet état d'ailleur Sad

A priori la elle devrait sortir plus que 280cv vu qu'elle est un peu plus libre mais je ne sais pas dire combien. C'est pas grave ça pousse déjà monstrueux Mad
Y a juste que j'ai déjà ciblé quelques défauts moteurs comme un petit lag qui intervient quand on ne change pas les vitesses assez vite mais bon je m'en occuperai dans la carto si j'ai la possibilité de gérer un anti lag.

Importée du japon, elle a été immatriculée en uk, ça peut toujours servir par la suite.

Place aux tofs










Je trouve que ça tue plus qu'une subaru de ces années la mais c'est un avis perso. Je dois être un des rares à en avoir une auss maintenant ( en Belgique ) scoot ricer

Quand kris sortira de sa flegme il postera les 2-3 tofs qu'on a fait en chemin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmm elle vraiment bien jolie

je serai bien curieux de voir comment elle va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'étais posé la meme question que toi, dès que j'ai pu mettre gaz à fond, j'suis resté 10 secondes avec la bouche ouverte Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle achat dis donc!!!!! Jtrouve aussi qu'elle a plus de gueule qu'une sub et bcp moins courant!
En plus en blanc ca le fait grave!!

C'est où qu'on prend un ticket pour faire un tour avec toi? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, laisse moi le temps d'aller taxer un distributeur de tickets dans la section boucherie d'un champion et on y va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
je m'étais posé la meme question que toi, dès que j'ai pu mettre gaz à fond, j'suis resté 10 secondes avec la bouche ouverte Surprised

ouh va falloir que je passe a fleurus moi

j'aime bien avoir la bouche ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé content de la voir dans ton allée de garage Luigi Wink

Fait nous un chouette truc la dessus, je suivrai ça avec attention Cool

4X4 + turbo = Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai j'en ai chié pour l'avoir mais au final je l'aurai bien méritée bounce

J'espère faire quelque chose de bien dès que j'aurai vendu quelques pièces de la civic justement pour investir une bonne pièce. C'était pour cette raison la que j'ai mis a vendre mes AAC, pistons etc histoire de répartir un peu sur les 2 autos

première étape je viserais bien la barre des 350 poney avec l'admi, le collecteur d'échap maison et la carto.

Ici elle doit en faire 300 mais c'est pas suffisant chez hpf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EST ENFIN PARMI NOUS

ces cool sa ces qui moin cool ces que quand je vais venir chez toi je vais vouloir repartir avec sa ces moin cool lol

tout belle achat que ta fait la luig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawww magnifique luig,vraiment belle acquisition que tu a fait la
faudra que tu explique (si tu veux bien) les differantes etapes a suivre pour importer une jolie caisse comme sa des uk
moi je dis que tu va en laisser plus d'un sur place avec se p'tit bijoux transformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

Concernant l'importation y a rien à dire en particulier. C'est un peu comme aller chercher une voiture en belgique mais avec des km en plus. Après ça dépend juste de l'arrangement que vous avez avec le vendeur et c'est plutot la que c'est compliqué ou du moins pour ma part.

Le reste :

Un 4x4
Un plateau ( en ordre ! )
Un permis de conduire E

Si vous avez ces 3 conditions c'est facile. Si pas c'est très compliqué en effet voir mission impossible. Les assurances ne vont pas vous assurez, on avait déjà demandé auprès de 2 courtiers.

Seul triplezoom parvient à aller chercher des autos en revenant avec mais je suppose qu'il y a aussi une limite ou des voitures pour lesquelles ça ne va pas ?

Maintenant si tu veux savoir comment on fait pour homologuer alors la ce n'est pas moi qui vait expliquer les démarches car je ne compte pas le faire ou du moins pas dans l'immédiat. C'est juste une voiture laboratoire pour moi, après on verra pour des plaques Z Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ça pour le prochain rasso Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis content d'avoir pu t'aider Wink , et ça fait plaisir de voir ce genre de caisses en belgique, j'espère qu'il y en aura de plus en plus à l'avenir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien vu elle est superbe,

je me joint à ton avis, une mitsu c'est beaucoup plus beau qu'une sub, c'est plus rare et plus exclusif, les lignes me plaisent plus également.

Tu vas découvrir la joie du turbo, avec cet achat, je dirai même plutôt un investissement, car au final tu comptes pouvoir comprendre et gérer ce type de moteur qui permettra d'élargir ta gamme de carto/prépa moteur. Bien vu Smile

Il ne me reste plus qu'à te dire : étudie bien!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture et très propre en plus.
C'est vrai que des Lancer EVO on n'en voit pas tant que des Impreza et c'est bien dommage.
Avec ta Civic noire elle contraste avec son superbe blanc.
White and black powaaaa Twisted Evil
Le tarmac va bientôt avoir la vie (encore plus) dure du côté de Fleurus à mon avis.
Félicitations pour ton acquisition, vraiment très belle!

Si un jour tu as besoin de quelqu'un pour faire contre-poids dans le baquet de droite... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci

Mais la je check déjà après des pièces. Faudrait un acheteur pour mon pack AAC/ pistons comme ça j'améliore un peu l'evo

Surtout coté embrayage, il risque d'etre limite avec l'augmentation des perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Si un jour tu as besoin de quelqu'un pour faire contre-poids dans le baquet de droite... Laughing


Cette place est deja occupée... Et puis c'est plutot a gauche qu'il faut faire contre poids. A droite c'est le driver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me tue c'est que tu peux prendre des gens avec toi vu le nombre de place Laughing

Et tout le monde se tais quand tu mets patate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
HondaPower a écrit:
Si un jour tu as besoin de quelqu'un pour faire contre-poids dans le baquet de droite... Laughing


Cette place est deja occupée... Et puis c'est plutot a gauche qu'il faut faire contre poids. A droite c'est le driver Very Happy

Just! This car is right hand drive.
Mais enfin peu importe, même sur les places arrière je suis partant! Je promets de ne pas mouiller le siège à l'accélération. pale

En effet, améliorer la transmission et le freinage (la liaison au sol aussi) avant de préparer l'usine à gaz est à mon avis un bon début.
Je serais aussi du genre à ne préparer le moteur que quand le reste peut tenir avec la grosse cavalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouuuuu exellent!

belle caisse mec Very Happy
en voila une bonne base turbo a booster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
a ben merde !!!tu a bien cacher ton jeux saligot lol!
superbe achat luigi,et si jamais moi sur mon tiket j ai le num 8 !!
et vous autre???? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je savais que j'allais vous surprendre. Mais bon c'est le but de HPF, toujours aller de l'avant, jamais faire de bricolage même si c'est la tendance saisonnière sur les honda wistle

C'est clair que c'est une excellente base à boostée. Honnètement, ça m'emballe un peu plus que la civic parceque les hp sont gagnés plus facilement mais je pense que certains essaient de me charier un peu du coup c'est la lancer qui attendra un peu histoire que je mette une bonne leçon à certains en honda ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ici j'suis chaud pour attaquer le header de papitch avant tout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai j'en ai plein les c*** des biesses types. Faut qu'ils se prennent une bonne claque maintenant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes cervicales se souviennent encore d'une tite EE passé dans tes mains alors avec un bête pareil je n'ose imaginé Twisted Evil
Très belle achat les Evo V et VI sont celles que je préfère en plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah, si tes cervicales s'en souviennent faut préparer une minerve si tu monte dans l'évo alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ta caisse Luigi et le cache culbu mis en blanc c est bien beaux aussi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...