D_B Series 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Alors c'est vrai que la ressemblance et frappante Pour ma part aussi je la laisserais comme ça, elle est parfaite Par contre, je suppose que tes jantes viennent de chez Tegiwa, tu est content de la finition? Les miennes viennent de chez lui et mon liseret rouge est vraiment mal peint... (fin tu me diras toi t'as pas de liseret aussi mais bon...^^)Impatient de la voir en vrai en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 août 2010 D_B Series a écrit:Alors c'est vrai que la ressemblance et frappante Pour ma part aussi je la laisserais comme ça, elle est parfaite Par contre, je suppose que tes jantes viennent de chez Tegiwa, tu est content de la finition? Les miennes viennent de chez lui et mon liseret rouge est vraiment mal peint... (fin tu me diras toi t'as pas de liseret aussi mais bon...^^)Impatient de la voir en vrai en tout cas!merci,oui je crois qu elle va rester comme ca les jantes pour le prix ca va ,juste les trous pour les gougons qui ont été mal usiné (et a ds endroits la couleur se barre un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 août 2010 rien de nouveau sur la civic,juste de belles photos que bel01 a pris,luigi et matheo. je les remercie au passage,elles sont superbes merciune de mes preferée celle ci :sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tout simplement superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouais en effet, on ne le dira jamais assez non plus qu'elle est toute jolie cette petite ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 qqs photos en negatif que j ai retrouvé ds mes cd ca rend pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elle donne les photos en negatif ju ! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La photo du compteur est assez sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Reden a écrit:La photo du compteur est assez sympa! +1000 Ca ferait une belle banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Reden a écrit:La photo du compteur est assez sympa! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 deterrage j ai commandé 2 nv disque av brembo max et j amerais mettre les plaquettes ferodo ds 2500 ,mais ou puis je m en procurer sur le net ou ds les magasin par ici genre mosa frein les prix sont correct par chez nous ?sur le net je trouve pour eg6 mais pas ek4,mais ca doit etre les memes sur ek ou eg et a l arriere mes plaquettes sont quasi morte, je peux reprendre des disque origine +plaquettes d origine vu qu a l avant y aura brembo max avec ferodo ds 2500 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ju vti a écrit:deterrage j ai commandé 2 nv disque av brembo max et j amerais mettre les plaquettes ferodo ds 2500 ,mais ou puis je m en procurer sur le net ou ds les magasin par ici genre mosa frein les prix sont correct par chez nous ?sur le net je trouve pour eg6 mais pas ek4,mais ca doit etre les memes sur ek ou eg et a l arriere mes plaquettes sont quasi morte, je peux reprendre des disque origine plaquettes d origine vu qu a l avant y aura brembo max avec ferodo ds 2500 merci Avant toute chose, ton EK est sublime, j'en suis tombé le cul par terre Pour tes disques Brembo Max, je sais que chez Auto5 ils savent les avoir car il passe via un fournisseur comme Doyen Auto ou Henrard et parfois API (enfin je parle pour celui de Gembloux car j'y travaille mais les autres centres doivent savoir se les faire livrer également).Pour tes DS2500 je sais que Mosa frein à Belgrade (http://www.mosa-frein.be/) les vend mais je ne sais à quel €€.Pour la référence des plaquettes avants je pense qu'elles sont les même pour EG6 que pour EK4 (ref oem ferodo premier FDB 776)FDB 776mais pour l'arrière j'ai 2 modèles, pour EG6 ref oem ferodo premier FDB 778FDB 778- pour EK4 ref oem ferodo premier FDB 778 ou FDB 621FDB 621Pour tes disques arrières, Brembo ne fait que de l'origine je crois, je n'ai pas encore vu de référence comme pour les Brembo Max.Ta référence Brembo origine c'est la même pour EG6 et EK4 (ref oem brembo 08.5719.10)Sinon EBC Brakes fait des disques arrières je pense en rainuré-rainuré/pointérainuré http://www.ebcbrakes.com/automotive/sport_slotted_brake_rotors/ultimax_blackdash_usr_slotted_rotors.shtmlrainuré/pointé http://www.ebcbrakes.com/automotive/ebc_3gd_sport_rotors/ebc_3gd_sport_rotors.shtmlIl paraît que les plaquettes EBC Green Stuff vont pas mal aussiLe catalogue EBC 2010 en format PDF pour les plaquettes de frein et pattins : http://www.ebcbrakes.com/Assets/EBC_2010_Pad_&_Shoe_Catalogue.pdfLe catalogue EBC 2010 en format PDF pour les disques et tambours : http://www.ebcbrakes.com/Assets/EBC_2010_Disc_&_Drum_Catalogue.pdfMaintenant je pense que garder un freinage arrière en origine avec un freinage avant "sportif" pour un daily drive avec quelques race track reste une bonne solution.J'espère avoir pu t'aider dans tes recherches même si je n'ai aucun prix à te donner (Si tu veux je peux regarder pour tout ce qui est Brembo et ferodo sauf DS2500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour tout tes liens tu m as bien aidé j ai trouvé sur le net pour 150 euro le jeu de plaquettes avant,demain je vai sonner chez mosa frein voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 12 août 2011 voila qqs nouvelles de l ek,pour ne pas que le post tombe ds l oubli depuis la derniere fois j ai commandé des disque avant brembo max + plaquettes ferodo ds 2500 ,le hic c est que j ai recu des disques pour une autres voiture .apparement il y aurait 2 references pour civic vti (ek4) bizare .et le vendeur(sur ebay) veut bien les echanger mais a mes frais .... enfin soit,je me retrouve avec 2 disque avant a vendre et je sais meme pas pour quel caisse voila une photo du disque:disque arriere changer par des oem + plaquettes oemalors j ai eu aussi fait une rencontre avec CORNEILLE ,pas le chanteur mais l oiseau a 170 ca a fait un beau petit choc ,j ai plus rien vu pdt 2 sec (pare brise moucheté de sang )[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=514&u=11595794]calandre fendue au passage mais ,j ai commandé une vrai OEM et je passe les photos de la baie moteur (carnage )et y a 2 semaines ,je me suis fait un petit plaisir commande d un capot seibon .logiquement je le recois la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle va etre terrible avec ce capot, j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 12 août 2011 FAST>TFSI a écrit:elle va etre terrible avec ce capot, j'ai hate de la voir oui j espere que ca va bien donner ,j ai hesité lgt . j espere aussi qu il va bien se placer,pas vibrer etc .... au prix ou ca coute y a pas interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pourquoi rouler aussi vitte a 120 elle aurais peut etre pas fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Flex a écrit:Pourquoi rouler aussi vitte a 120 elle aurais peut etre pas fendue qd je fait 6h 14h je part souvent a la bourre ,voila le pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dommage pour les disques et la corneille... Par contre le capot noir pas fan du tout, elle est déjà parfaite comme elle est là full white! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ju vti 1 - Corneille 0 Pauvre oiseau quand même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Reden a écrit:Dommage pour les disques et la corneille... Par contre le capot noir pas fan du tout, elle est déjà parfaite comme elle est là full white! c est pcq un boyard est tombé assis sur mon capot ,alors j en ai profité pour un carbonne ,mais c est sur que je l aime bien full white ,on verra une fois monté si ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Luig a écrit:Ju vti 1 - Corneille 0 Pauvre oiseau quand même :/le principal c est qu elle n ai pas souffert mais triste qd meme sur 12 ans que je conduis c est la premiere fois que je chope un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 août 2011 ju vti a écrit:Reden a écrit:Dommage pour les disques et la corneille... Par contre le capot noir pas fan du tout, elle est déjà parfaite comme elle est là full white! c est pcq un boyard est tombé assis sur mon capot ,alors j en ai profité pour un carbonne ,mais c est sur que je l aime bien full white ,on verra une fois monté si ca me plait Sinon tu peux le peindre en blanc aussi si jamais tu n'aimes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Reden a écrit:ju vti a écrit:Reden a écrit:Dommage pour les disques et la corneille... Par contre le capot noir pas fan du tout, elle est déjà parfaite comme elle est là full white! c est pcq un boyard est tombé assis sur mon capot ,alors j en ai profité pour un carbonne ,mais c est sur que je l aime bien full white ,on verra une fois monté si ca me plait Sinon tu peux le peindre en blanc aussi si jamais tu n'aimes pas! ca serais un peu du gachis d aller peindre sur du carbonne ... si jamais j ai encore un oem ds mon garage si je n aime pas on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 15 août 2011 Toute facon si t'aime pas le capot carbone je pense que si tu le revend il partira plutot viteétant donné que c'est une piece assez recherchée il ne devrai pas y avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voila j ai enfin recu mon capot tantot a 15h ,a 16h il etait monté j ai commandé aussi chez honda un nouveau etrier+porte etrier (marre de degripper tout le temps,j avais piston a changer+pochettes de joint+coulisseau)place au premiere photos le plus gros colis que j ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ca donne encore bien.Même si je préférai en blanc (font chier les gens à ne pas respecter les caisses des autres...).Par contre, tu m'étonne qu'il était monté de suite.En 1/2h, c'est fait. A peu de chose près, ce qui prend le plus de temps, c'est de prendre les clés dans la servante et ranger l'autre capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui et le debalage aussi sinon avec ma femme ca a prit 5 min pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je reste sur mon avis, je préfère en full white .Faut la voir en vrai maintenant, mais pour moi elle était top de chez top comme elle était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 voila j ai recu hier mon etrier arriere complet. j ai tout monté tantot et je me demandais si je devais juste purger l arriere droit, ou si je devais changer par du nouveau liquide de frein(il a +- 1 ans) + purger aux 4 coin ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Faut purger les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Luig a écrit:Faut purger les 4ok je commence a purger du plus loin au plus pres du maitre cylindre c est ca ? arr droit,arriere g,avant droit et ensuite avant g et qd on pompe a la pedale ,le contact doit etre mis je suppose par ou dois je vider l entiereté du liquide ?(necessaire,il a +- 1an ?) par les purgeurs ? il n y a rien de speciale a faire qd on a un systeme abs ? merci a vous de m eclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 yes c'est ça mais pas besoin de mettre le contact pour pomper. Pour la purge tu pompes jusque quand tu vois que la couleur change si c'est le cas et/ou si tu ne vois plus de bulle d'airFaut être 2 aussi pour le test.Si tu as du mal avec ça, cherche dans google comment purger ses freins, tu auras probablement des topics avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bien le capot! Par contre la finition est bien? J'ai 2-3 potes qui ont aussi un Seibon et ils avaient les petites bulles d'air dans le vernis...Reste plus qu'à poser un beau "H" rouge sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ca risque de faire un peu kéké tuning. Il se suffit à lui même ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 D_B Series a écrit:Bien le capot! Par contre la finition est bien? J'ai 2-3 potes qui ont aussi un Seibon et ils avaient les petites bulles d'air dans le vernis...Reste plus qu'à poser un beau "H" rouge sur le capot oui la finition est nickel ,pas de vague ds le carbone , rien pour le prix vallait mieux pour le sigle h surtout pas , sur un capot blanc je dis pas .... enfin chacun ses gout comme ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 De toute beauté ton Ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Toute belle ton EK4C'est beau un étrier tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedvtec 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle est bien jolie cette EK blancheElle va vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 un peu de nieuw sur le post kw v1 inox installé qqs soucis au demontage,j ai cassé 2 amortos tellement c etait rouillé au niveau de la tige qu il faut decaler a la clé haleine (je devais récupéré les coupelles d origine )enfin soit au depart j avais laisser 1cm de filet a l avant mais c etait bcp trop bas ,j avais du mal a tourner les roues )si qqn sait me dire a quoi servent les 2 pattes filletée pour les avant au depart je croyais que c etait pour la durite de frein mais rien a voir ,il y a deja une fixation d origine ... est ce qu elles se mettent vers l avant ou l arriere ?ah oui au passage retro spoon carbone monté (immitation )place au photos:un poil trop posée sur les 2 photos qui suivent ,j ai du mettre des cales jusqu a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ça tue Pour les durites tu sais pas te tromper, y a un coté ou tu as un écrou soudé donc forcément le support de la durite doit se monter sur la face plate du support inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Luig a écrit:ça tue Pour les durites tu sais pas te tromper, y a un coté ou tu as un écrou soudé donc forcément le support de la durite doit se monter sur la face plate du support inoxc est pour ca que j ai monter coté pattes vers la durites! mais l espace est trop court pour attacher a la durite .apparement c est prevu pour les modeles eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Toujours aussi jolie. Par contre, nettoie moi ce pare choc arrière qui commence à avoir de la suie à cause de l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Content alors?! ^^Et niveau confort et tenue de route compare à se que tu m avais raconte avec tes anciennes suspats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 matheo0115 a écrit:Content alors?! ^^Et niveau confort et tenue de route compare à se que tu m avais raconte avec tes anciennes suspats? pour te dire je n ai pas encore bcp rouler avec ,et hier comme il a plut un peu j ai pas vraiment attaqué mais deja comme ca je me sens plus en securité que les tein . je dirai quoi d ici qqs jour qd j aurai bien testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle est nickel comme ça Ju! Par contre je n'accroche toujours pas au capot carbon, mais ça c'est chacun ses goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 toujours aussi belle ton ek Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites