Flex1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Luig a écrit:Je me consacre aux outils mais je garde effectivement des trucs en prévisions.- Gestion EFI du moteur complètement revue ( déjà en stock )- Moteur H22 à réviser ( déjà en stock )- Probablement refaire une ligne d'échappement.Mais le prochain gros investissement quand ça sera possible c'est de revoir la carrosserie entièrement.L'evo n'est plus à moi mais c'est presque tout comme c est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mais ça ne sera pas pour tout de suite, la carrosserie sera en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Comme je l'avais dit j'ai commencé par attaquer l'auto cette aprem tout seul.Première étape, changement de l'embrayage, je préfère le faire en préventif au lieu d'attendre d'avoir un soucis un de ces 4. A première vue il est toujours bon ainsi que la face du VM mais faudra que je vérifie sa planéité pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 cool que tu regarde a l eg .Pour l embrayage ta remis un d origine ou changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai encore rien mis, y a le choix entre plusieurs modèles, j'vais peut être revenir sur du + soft comme un exedy stage1. le 6 patin non amorti c'est spectaculaire mais j'ai pas envie d'abimer l'arbre de boite avec les chocs que ça prend donc j'pense revenir à du " conventionnel ".D'ailleur si quelqu'un veut en commander 1 avec moi j'peux peut être avoir un petit rabais en groupant la commande mais faut pas se décider après 1 semaine j'vais pas trainer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je retire ce que j'ai dit, j'ai pas envie d'attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ha bien ça de reprendre le taf sur la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Yes ça me saoul cette config actuelle, j'vais remettre le collecteur, mon airbox et j'vais chipoter un peu pour la ligne d'échappement.Rémi attention à toi je serai ton prochain concurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ha ben ça va aller tout ça, je préfère quand même te voir derrière le volant de l'EG que celui de la Punto... Décidément tout le monde en a après Rémi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nikel sa elle avance la petite. Tu ne seras pas déçu de l'exedy stage 1 Luig sa accroche vraiment bien et sa reste soft le bon compromis et claire ca sera un beau test avec Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Non je n'en ai pas après rémi, c'était juste pour le taquiner, toute façon c'est un peu indirectement comme ma 2e auto avec tout ce que je lui ai fait dessus donc raison de plus de vouloir comparer en tout bien tout honneur Yes françois je viens de commander le matos, je pense que c'est un bon compromis pour un b16 stock et j'suis sur qu'il pourra faire quelques bornes avant de le changer. Ceci étant dit je ne vais pas jetter l'autre pour autant il est encore valable, ne sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Luig a écrit:Non je n'en ai pas après rémi, c'était juste pour le taquiner, toute façon c'est un peu indirectement comme ma 2e auto avec tout ce que je lui ai fait dessus donc raison de plus de vouloir comparer en tout bien tout honneur Yes françois je viens de commander le matos, je pense que c'est un bon compromis pour un b16 stock et j'suis sur qu'il pourra faire quelques bornes avant de le changer. Ceci étant dit je ne vais pas jetter l'autre pour autant il est encore valable, ne sait on jamais... tout es dit elle t en as fait voir la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2011 lol oui mais c'est pas encore fini pour ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Luig a écrit:lol oui mais c'est pas encore fini pour ton auto ce n est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu m'étonnes! Tu n'as pas encore fini de la voir celle là, et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 avril 2011 voila, stage 1 monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bon boulot ca niggers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 avril 2011 heureusement que par soucis de conscience je me suis dit que j'allais regarder à la boite tant qu'elle est déposée, j'ai remarqué une usure anormale sur la fourchette de 5e rapport. Donc va falloir la remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bon tout ca on se prépare je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 avril 2011 yes Ce n'est pas moi qui développerai le + de puissance mais je pense que je serai celui qui aura fait le plus grand nombre de modifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 avril 2011 La boite est remontée, y me reste un cardan à mettre mais un des coliers de soufflet de cardan ne serre plus et je n'ai pas de colier de bonne dimension en stock donc j'vais devoir attendre mardi pour pouvoir remonter ça Sinon j'ai testé l'embrayage, il est a ma surprise + dur que l'ancien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tout bon sa luigi,elle sera bientot operationel aussi ta caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui j'attends un résonateur et je peux faire la nouvelle ligne d'échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Finalement j'ai pu remonter les pièces on a retrouvé un colier. Elle a eu droit à son premier coup de clé et j'ai monté les rapports pour voir si ça allait malgré le boucan du collecteur libre y a plus qu'a faire la ligne, mettre l'airbox et régler la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Han haaaan grosse saveur pascale pour mon amiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Grosse grosse saveur j'suis motivé à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tout bon sa luig viens demain a mettet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'ai cours du jour et cours du soir, pas possible pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Arf on entend mal mais c'est le seul aperçu que je peux donner. Je pense m'orienter vers du loud style racing à l'ancienne pour changer un peu des bruits de lignes d'échappement courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Yeah nigger feel my 4th gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas mal le son, ça me fait penser un peu à celle du p'tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le pti c' rémi ? lolSi c'est lui, en réalité ce n'est pas le même bruit, c'est presque comme si c'était le bruit du collecteur libre mais avec des db en moins. L'autre config c'est plutot comme le bruit de mon ancienne ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui oui c'est bien Rémi le p'tit! Je me rendrais compte du bruit quand tu la sortiras enfin du garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 wai même moi j'ai un doute à cause de la video faudra que je retest pour être sur que je dois bien la faire comme ça Mais bon ça sera pas avant minimum le week end prochain parce que j'aurai pas le temps de toucher à la punto avant jeudi à cause des cours du soir. ça va encore être une semaine difficile, vivement des congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je reposte une video, je m'excuse d'avance de ne rien proposer d'autre qu'un truc pourri Ce coup ci le son ne sature pas car plus loin et ça donne une autre idée de ce vers quoi je devrais finaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 mai 2011 beau petit bruit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ca à l'air de sortir un chouette son en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ouais je me suis dit, osef je dois quand meme démonter chaque année, autant faire du bruit pour les peu de km par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tres beau bruit en effet,en vrai sa dois etre autre chose encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sympa ça hate de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2011 La video pourrie servira d'excuse pour venir entendre ça en vrai avec des boissons de la victoire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Vu comme ça, on dirait quasi un soupson de bruit que faisait l'Acura de Rob grâce au collecteur j'trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hate aussi, j'suis pressé de remettre la punto en état rapidement pour pouvoir profiter avec la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et ben le bruit franchement j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Thanks niggers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ce weekend j'en ai profité pour modifier l'exhaust, j'ai rajouté une canette pour atténuer un peu plus le bruit, je pense que ça sera un peu plus supportable dans l'auto lol.Je ne vous cache pas qu'en mettant une bande thermique c'est super moche mais comme ce n'est pas fait pour être visible, c'est surtout pour essayer d'amortir les vibrations métalliques et au premier abord on dirait que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 super l'echap Luig c'est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 manouche style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Vraiment cool ton echap mais pas vraiment tres cool pour les oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites