Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
germainpsg

Ceinture qui Bip !

Messages recommandés

Alors voila c'est simple je ressort d'une garage j'avais quelques bricoles y compris la ceinture de sucurité qui BIP! meme attaché et mon garagiste ca ne lui a pas fait quand il l'avait ... Shocked je devient fou avec se bip bip sa vient du cte conducteur et c'est un faut contacte maintenant si quelq'un connait le fusible a enlever pour le bruit je le remercirait fortement ( s'il vous plait aider moi je craque !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu enlève le fusible tu coupe d'autres trucs aussi...

problème de capteur dans l'assise du siège???? Question ou du contact dans le clip ceinture.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm sinon une désactivation du bip de ceinture au VagCom ?

tuto golf6grandtourisme :

Procédure : Choisir Calculateur/Sélectionner, Module 17, Codage-07, Codage Long, Octet 1, décocher Bit 1. Sortie, sauver, quitter.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses mai j'ai reussi a le desactiver en debranchant le connecteur en dessous du siege pour ceux qui aurait le meme probleme alors enfaite vous suivez les deux cables qui parte du boitier de la ceinture ils sont jeune et bleu vous les suivez jusqu'au premier connecteur puis vous le declipsser voila sa bip plus juste attention car il y a deux connceteur sous le siege l'autre c'est l'airbag Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...