alain22 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je suis comme toi , je cherche aussi une lame avant lola par au USA j'ai rien trouvé d'autre je vais peut etre même changer carrément le PC avant et arrière car il son très lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 alain a écrit:je suis comme toi , je cherche aussi une lame avant lola par au USA j'ai rien trouvé d'autre je vais peut etre même changer carrément le PC avant et arrière car il son très lourds petit tuyau pour celui qui voudrait alléger sa nsx :dans le pare-choc arrière justement, il y a une poutre de 30kg qui protège pas grand chose, à part le coffre ? il serait peut-être bon de la virer....? j'ai découvert cette salopperie en démontant mon pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sebastm a écrit:alain a écrit:je suis comme toi , je cherche aussi une lame avant lola par au USA j'ai rien trouvé d'autre je vais peut etre même changer carrément le PC avant et arrière car il son très lourds petit tuyau pour celui qui voudrait alléger sa nsx :dans le pare-choc arrière justement, il y a une poutre de 30kg qui protège pas grand chose, à part le coffre ? il serait peut-être bon de la virer....? j'ai découvert cette salopperie en démontant mon pare-chocmerci seb c'est déjà viré comme celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 si sa participe aussi a la rigidité du châssis, j'ai mis une barre en alu fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon, je vais vous quitter les amis, la raison est qu'on parle plus de cul que de voiture ici, (voir le post de Maki pour le réveillon de nouvel an), ça fini toujours en cul, je n'ai rien contre mais ça devient chiant a la fin...je n'ai pas beaucoup postés de demandes d'aide ici (3 ou 4 fois) mais a chaque fois, je n'ai reçu aucune aide, au contraire, ou bien on se fout carrément de ma gueule ou de l'accent belch ou on poste n'importe quoi sans me donner les renseignements demandés ou l'aide dont j'ai besoin , souvenez vous de ma demande de renseignements pour les rétroviseurs larges, la clé de vilebrequin /problemes-solutions-f14/cle-speciale-vilebrequin-t1479.htm (3 pages pour rien), la barre anti rapprochement que samsam a meme refusé de m'envoyer...etc ... j'ai demandé les renseignements sur les prix (barre avant et arrière) et les frais de transport pour la merdegique...jamais eu de réponse, j'ai du acheter 2 fois plus cher aux USA, merci pour l'aide Samsam!!! moi, a chaque fois qu'on m'a demandé de l'aide ou un renseignement, j'ai tout fais pour le fournir, ça sert a ça les amis! je pense que vous serez bien mieux entre vous, gens du sud, pour déconner et pour parler de cul, moi, je préfère parler de voiture et de NSX!je viendrais de temps en temps pour lire la section NSX et prendre les mp...et c'est tout (j'ai quand meme quelque bons contacts et amis)je vous souhaite a tous une bonne déconnade et des bonnes fêtes de fin d'année!!! merci pour tout!Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Au moins ca a le mérite d'être clair, bonne continuation a toi aussi Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toiEt regarder les gens tant qu'y en aTe parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendraEn serrant dans ma main tes p'tits doigtsPis donner à bouffer à des pigeons idiotsLeur filer des coups d' pieds pour de fauxEt entendre ton rire qui lézarde les mursQui sait surtout guérir mes blessuresTe raconter un peu comment j'étais minoLes bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchandCar-en-sac et Minto, caramel à un francEt les mistrals gagnantsA r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toiEt regarder la vie tant qu'y en aTe raconter la Terre en te bouffant des yeuxTe parler de ta mère un p'tit peuEt sauter dans les flaques pour la faire râlerBousiller nos godasses et s' marrerEt entendre ton rire comme on entend la merS'arrêter, r'partir en arrièreTe raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohèresEt les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvresEt nous niquaient les dentsEt les mistrals gagnantsA m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toiEt regarder le soleil qui s'en vaTe parler du bon temps qu'est mort et je m'en fouTe dire que les méchants c'est pas nousQue si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeuxCar ils ont l'avantage d'être deuxEt entendre ton rire s'envoler aussi hautQue s'envolent les cris des oiseauxTe raconter enfin qu'il faut aimer la vieEt l'aimer même si le temps est assassinEt emporte avec lui les rires des enfantsEt les mistrals gagnantsEt les mistrals gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ET puis on peut faire les deux en meme temps, cul et nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pfff... De toute façon, c'est même pas une Ferrari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Thunder : un Samou à la Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nsx a thunder avec du CUL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ya pas que le CUL, ya les fruits et légume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ptin il est mythique ce forum ya que du pourrissage partout c'est énorme en tout cas jolie nsx thunder speed, ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 chaserider a écrit: ptin il est mythique ce forum ya que du pourrissage partout c'est énorme en tout cas jolie nsx thunder speed, ju oui et c'est bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 chaserider a écrit: ptin il est mythique ce forum ya que du pourrissage partout c'est énorme speed, ju Hé, hé... A votre service messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je suis mort de rire j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites