Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thunder1111

NSX de Thunder

Messages recommandés

Aymeric a écrit:
+1 elle a l'air neuve, t'as bien bossé Bravo



entierement d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Viens au GT Jap 2010 !! bouncebounce
Il faut la finir avant pour être tous ensemble, de toute façon si Jef ne vient pas, j'y vais pas non plus !! Evil or Very Mad


ca c'est gentil mon lapin lovelovelove

comme je te l'ai dit, j'ai vraiment hâte de te rencontré toi et ta nsx bounce

si tu aime les voitures jap et le délire ? alors il ne faut sur tout pas raté le GTjap Evil or Very Mad

même si elle n'es pas finie Wink

bon! pour ta nsx, elle es rouge, banal hein Cash ? Rolling Eyes

nan sans déconné (avé l'accent de Marseille ^^) elle es superbe lovelovelove

Thunder a écrit:
Merci les gars , pour les sorties, je ne sais pas si les pièces seront montées avant mai ou juin... c'est beaucoup de travail en perspective ! en outre, je dois faire repeindre son nez et le pare choc arrière, son museau a reçu pas mal de gravillons pas très visibles mais, je suis trop méticuleux pour la laisser dans cet état, faut dire qu'ici, les "routes" sont comparables a des chemins de brousse, j'ai déjà remplacé 2 fois ma lame avant, en "merdegique" il faut faire plus attention a éviter les nids de poule, les pierrailles et les fissures de la "route" qu'a son compteur de vitesse...c'est pourquoi les radars sont partout! Twisted EvilSmile sont malin les vaches! Evil or Very Mad


je plussoie cheers

avec tout le fric qu'ils nous pompe, je ne comprend pas comment nos routes (si on peux encore appelé ca ainsi) Rolling Eyes sont si pourie scratch

perso, plus on avance et plus j'ai envie de me barré de ce pays de merte Twisted Evil:grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove


Ptain la NSX en ROUGE,y a pas a dire c'est MAGNIFIQUE, bon en noir passe encore mais en blanc vomi


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
100% d'accord avec toi Jef, comme je l'ai dis sur l'autre topic, je ne me considère pas belchhh, je suis a moitié Français par mon père et moitié Allemand par ma mère, je suis donc ici par accident, pour les "routes", il n'y a pas a dire, ce "pays" est une honte! affraid


encore un point en commun ! scratchLaughing

ma "mère" es franco sicilienne (née a Dijon) et voui messieurs Twisted Evil et mon "père" géniteur (probablement le facteur du cartier) lol italien

je suis donc 1/3 Français 1/3 sicilien et 1/3 italien bounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
pouvez vous m'éclairer pour le GTJap? avez vous des liens? j'ai été voir dans la fonction "rechercher", je n'ai rien trouvé, cela se passe ou et a quelle date? merci pour votre aide! Embarassed


la c'est le post du GTjap 2009 /meetings-organises-f108/gt-jap-2009-t219.htm

ca te donneras un aperçu de l'ambiance Wink

visionne les vidéos que mon juju viens si gentillement de posté pendent que je me casse les burnes a allé cherché le lien Laughing

et la! c'est le sujet de l'édition 2010 /meetings-organises-f108/gtjap-2010-t869.htm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai remarqué un truc ... à chaque fois que je suis filmée ou prise en photo ... je suis accroupie à PRENDRE des photos, marre Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan y a pas eu de routes terreuses, c'etait des cailloux quand on etait sur le circuit. Sinon c'etait des petites routes normales Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si avec l'itr on a touché, normal si je puis dire. on avait un gros chien derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel effort !! il te reste des doigts apres un tel polissage.
dommage on voit pas trop ton extracteur d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en voyant cette photo, je voie mieux ce dont tu parlai, a propos de repeindre le bas du pc arrière Very Happy

a voire sur les photos, tu es en mode 4x4 donc tu ne risque pas de toucher loool
nen sans dec, nous somme quasi tous plus bas que l'origine et personne ne touche


lol maki, j'en aie faite une ou tu es assise aau coté d'un africain noir ^^ sur la rambarde au bord du lac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle automobile, dommage que ce soit une NSX...


... boutade!

Bienvenue a toi et ne rate pas le GT Jap 2010, sinon le GT Jap 2010 ne te ratera pas (tu vas être malheureux en voyant les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
Belle automobile, dommage que ce soit une NSX...


... boutade!

Bienvenue a toi et ne rate pas le GT Jap 2010, sinon le GT Jap 2010 ne te ratera pas (tu vas être malheureux en voyant les photos)


Et je fais partie des victimes de l'année derniére Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
bin voui...j'aurai du me mettre comme Maki pour prendre la photo... accroupi Very Happy



c'est super dure fait gaffe Wink


jef21 a écrit:

lol maki, j'en aie faite une ou tu es assise aau coté d'un africain noir ^^ sur la rambarde au bord du lac Wink



c'est pas faux, je suis pas accroupi mais ... pas loin quand meme ^^

Thunder a écrit:



j'adore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
moi aussi, c'est une chance qui n'arrive qu'une fois dans la vie , si un jour tu as l'occasion... fonce, les NSX sont très rares et de plus, elles sont mythiques, il y a un peu d'Ayrton SENNA en elles ! Sad
rien que pour ça, elles en valent la peine! Wink



+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Thunder a écrit:
moi aussi, c'est une chance qui n'arrive qu'une fois dans la vie , si un jour tu as l'occasion... fonce, les NSX sont très rares et de plus, elles sont mythiques, il y a un peu d'Ayrton SENNA en elles ! Sad
rien que pour ça, elles en valent la peine! Wink



+1 Wink


+2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait ça la 1ere fois que je suis montée dans une NSX, celle d'Alain Love ( et j'etais juste à la place du passager hein) apres quand j'aurai la mienne je ferai juste une syncope Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis jamais monter dans une NSX, j'ai hâte que l'embrayage de Juju soit monté Very Happy

sinon thunder tu n'as pas présenter ton ex Mr2 Wink ça serait sympa de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
Maki a écrit:
ça m'a fait ça la 1ere fois que je suis montée dans une NSX, celle d'Alain Love ( et j'etais juste à la place du passager hein) apres quand j'aurai la mienne je ferai juste une syncope Sac


Very HappyVery HappyVery Happy ... marrant! Very Happy


c'est pas gentil de se moquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas petite -_-'
en tout cas c'est gentil ^^ ( je sent arriver les " mais t'es malaaaaaaaaade ! " )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa de ta part thunder! Mais je tiens à reprendre une phrase qui m'a touché un jour ou je me suis retrouvé au volant d'une Z que vous connaissez bien (bulbi) : il m'a simplement dit " j'ai les moyens de rouler avec cette voiture alors si je peux en faire profiter les copains je le fais volontié" Je me doute bien qu'il faut qu'une certaine confiance soit présente à ce moment là vu ce que coûte ces jouets là! Mais je peux vous dire qu'à ce moment là, ben j'étais comme un gamin grâce à lui! Encore merci l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alphonse m'avais proposé de conduire la sienne au GT, j'ai refusé (nan je suis pas folle ^^) Mais j'avais à peine 4 mois de permis, et je ne me sentais pas capable de la conduire Smile c'est fou hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais refusé un volant, certains pourront témoigner lol! Mais j'avoue que quand le bulbi me dit, alors qu'il est hors de la voiture, "accélère ca glisse tout seul", je me suis senti con, mais qu'est ce que c'est bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai préféré ne pas la conduire, entre le stresse et l'exitation, c'est mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
j'ai préféré ne pas la conduire, entre le stresse et l'exitation, c'est mort ^^


les jambes qui tremblent c'est le pire aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça comprend ça aussi, genre le meme état que le jour du permis la paleur en moin peut etre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...