Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_Dream

D_Dream's ITR DC2 #2058 - VENDUE

Messages recommandés

Ca va encor 250 cv pour avoir la puissance casiment sans lag.
Apres si le tuner arrive à faire une bonne carto qui tiene avec 11.1 de RV c'est tout bon.
En gros la modif complette coute 2000 €.
Perso pour ariver à la même puissance je suis à 3500€.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend le kit, ED7run en vendait un (l'ancien à Patou) il me semble que l'heure de la révision approche pour lui et c'est +1000€ chez JRSC Wink

avec les à coté compte plus que 2000€,
rien que 500€ pour un S300
+ env. 2000€ pour un JRSC nickel
+ le prix de la carto
+ les manos/sonde
+ les injecteurs
+ la Walbro
+ le radia d'huile
et j'en oublie surement

et t'as pas l'impression de puissance car sa déclenche dès le ralenti donc t'en viens vite a vouloir le kit 8psi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oué je vien de regarder le prix au con jétait pas partit pour 2000 € le bordel
Vaux mieu passer en b20 surtout qu'avec sont bas d'itr ça lui couterai pas trop cher une foi vendu
PS: on est partie un peut loin si cétait juste une idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche tres tres bien un b18 jakson racing avec interne stock.
pour l'histoire de patinage de courroie c'est quand on dépasse les 8psi mais faut changer l'interne pour cette pression. apres pour le refroidissement il existe un kit expres qui n'est pas trop chere et qui contient une pompe avec un radia pour refroidir le circuit d'eau du compresseur. perso pour un petit budjet je trouve ca sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que d'avoir mis des jantes sur ta nsx, je suis sur que la dimensions de tes pneus ne sont pas adéqute par rapport a la taille
tu pourrais allé en prison rien que pour ca. si on commence a dire ouai mais tu comprends si j"ai un controle "nana ni nana nere" autant rien faire et rester chez soi a se branler la nouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va alors. mais ca sert a rien a dire si tu installes ceux ci ceux la, gares a toi tu vas te faire niquer si tu as un accident ou un controle.
perso si on me chope j'ai le droit a la peine de mort alors. enfin bref le sujet est clos pour ma part. on connait mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça le fait bien sur ITR en tout cas, j'ai mis assez dur mais pas trop et elle bronche plus maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Le VAFC 2 ne sert que sur atmo on peut dire car cela veut dire :
V-TEC airflow control (version 2)

C'est à dire que ça peut agir sur l'engagement et de désengagement du V-TEC et sur la richesse Wink

Ok merci

Ca agiré pas sur le rupteur aussi ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l faut un mano pour l'afr ca serait plus ur pour uiliser ce type de boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dès que tu modifies le VAFC au niveau du déclenchement/dés-enclenchement du VTEC ou tout autre paramètre pouvant agir sur le régime moteur, il faut compenser pour garder un bon ration air/essence, le VAFC te permet ces modifications mais il te faudrait savoir lire l'AFR en temps réel et ajuster au mieux... Le cliquetis peut très vite arrivé sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi Gui tu le modifie comment le VAFC? je veux dire le vtec tu l'enclenche a combien ? et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de le modifier mais j'ai remis à l'origine car je ne suis pas sûr du tout de la bonne richesse, mais sur ITR c'est vrai que d'enclencher le VTEC plus tôt est pas mal car en effet sur ITR le VTEC déclenche vers les 6000 Trs compteur !!! Ca fait haut !!! et du coup si tu ne t'approches pas de la zone rouge et que tu passes un rapport supérieur tu retombes juste en dessous du VTEC... Je sais pas si j'ai bien expliqué mais voilà pour moi la raison principale de décaler le VTEC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tu as parfaitement expliquer Wink et pour etre sur de la bonne richesse il te faudrai un AFR c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit shooting après avoir passé la journée d'hier a faire un traitement protech chez Mon Stand avec un coup de main de ma schatzi:























Petite photo du nouveau volant avec relocalisation du VAFC II:


Et maintenant quelques photos à la con...















Laughing


PS: Yoyo il faut qu'on shoote ta Civic à cet endroit mais avec un peu plus de soleil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain mort de rire
ca se voit que l'itr est propre, elle est bien blanche.
pas de soucis on se fais ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien les photos Bravo 2 ma chérie ^^

c'est me fait tout drole de voir le sud comme ca pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
et les jantes noir, je le redis ca fais trop bien.


YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain trop beau le volant Wink

superbes tof Wink c'était pas pratique l'emplacement précédent du VAFC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
[Petite photo du nouveau volant avec relocalisation du VAFC II:



sans klaxon !!!!
:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? Rolling Eyes

J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer, J'vais t'tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tuerie cette itr et d'accord avec yo les jantes noirs ca deglingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard, la caisse est toujours aussi belle love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos !!!! Mdr....... Tu rajoute les galets et bienvenu dans le NORDDDDDDD....... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
un tuerie cette itr et d'accord avec yo les jantes noirs ca deglingue


Merki !

Franck8 a écrit:
Belles photos !!!! Mdr....... Tu rajoute les galets et bienvenu dans le NORDDDDDDD.......


Et pourtant c'est bel et bien la méditerranée Wink

jojo13 a écrit:
lol trop bon les photos !!

y en a de tres belles !!


Merci mon Jojo !!!

zaza a écrit:
comme il est trop fort mon cheri!!!


love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir l'IT-HAIR comme ca, elle est comme neuve!
Par contre le volant me semble assez petit, c'est une impression ou le dimaètre est réellement plus petit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est plus petit. au moins la direction est plus dur. c'est pour ca que sur la mienne il de cette taille aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme disais bien!!^^ en tout cas les surpiqures rouges donne vraiment un sacré effet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe integra !!! cheers

felicitations.............


et le shooting ce serait pas vers la plage de st croix ???


ps:c quand tu veux un shoot a plusieurs..........
( non j'ai pas parlé de partouze.....................................ça va pas non?! Je sors )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000mugen a écrit:
superbe integra !!! cheers

felicitations.............


et le shooting ce serait pas vers la plage de st croix ???


ps:c quand tu veux un shoot a plusieurs..........
( non j'ai pas parlé de partouze.....................................ça va pas non?! Je sors )


Yes Christophe c'est entre la plage de ste croix et la crique des tamaris Wink
Pour un shoot moi je suis chaud quand tu veux lol, on va s'organiser ca !

Et merci beaucoup les petits copains pour les compliments de ma Vicky (oui je l'ai baptisée Victoria lol voilà...).
Il faut que je fasse faire repeindre la lame avant qui a bien morflée et là je serais content ! (enfin pas autant que dans quelques temps... Suspect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...