Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_Dream

D_Dream's ITR DC2 #2058 - VENDUE

Messages recommandés

Cette ITR a une petite histoire, d'origine italienne, elle est équipée de la climatisation (ce qui apparemment est assez rare sur les ITR d'après certains), j'ai connu cette voiture quand mon meilleur ami (Juju) l'avait achetée il y a un peu plus de 4 ans (voire 5) et j'en était littéralement tombé amoureux, ligne superbe, chassis impressionnant, moteur qui hurle bien comme il faut surtout avec l'admission AEM qui l'équipe... bref j'en voulais une. 1 an après l'achat mon pote la vend, oh rage !!! je la voulais mais pas les moyens car j'étais encore étudiant à l'époque ! L'acheteur suivant se trouvait loin en plus, vers clermont ferrand il me semble, j'étais dégoûté, je ne la verrais sûrement jamais plus. Sad Et bien non ! Par coïncidence, on a appris que ce proprio veut la revendre et hop un pote se jette dessus, je n'avais toujours pas la possibilité de la prendre mais j'étais content car elle était revenu parmi nous en quelque sorte, elle me passe donc sous le nez une deuxième fois ! Et tout récemment, ce dernier se décide de la revendre à son tour car il est devenu proprio d'une magnifique RX7 RHD Type RS...et là je me dis c'est pas possible ça va faire 3 fois que je vais la voir partir chez un autre Evil or Very Mad Quelques semaines passent (les acheteurs potentiels se désistaient sans même voir la voiture...) et certains événements ont fait que...CA Y'EST ! Je peux me l'acheter !!! ENFIN ! Celle que je voulais tant, elle m'était donc bien destinée Very Happy

Un petit shooting fait ce samedi:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOP CLASSE , j'en ai essaye une ya 3 semaines, j ' ai adoré, finalement c'est juste ce qui faut pour un usage sportif quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca D_Dream Bravo

superbe histoire! comme koi, il ne faut jamais désespérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!! tu dois etre content.
vivement la prochaine fois que je la voye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
super !!! tu dois etre content.
vivement la prochaine fois que je la voye.


Tu la verras ce week end lol puisque je te prends (sans mauvais jeu de mots) avec moi pour aller au GT Jap afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
A quand le face lift JDM???


Ce n'est pas à l'ordre du jour et je ne sais pas si je le ferais !

Sinon merci à tous pour vos messages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super auto(pour avoir roulé souvent en itr full mugen c'est une super caisse facile à exploiter grace à son chassis qui regroupe la simplicité et les fondamentaux d'une bonne traction,et que dire du b18:increvable et tonitruant!!!)
belle aquisition d-dream

PS:laisse là d'origine c'est comme ça quel sont les plus belle les ITR par contre un ptit coup de peinture sur la lame avant serais top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkdbour a écrit:
TOP CLASSE , j'en ai essaye une ya 3 semaines, j ' ai adoré, finalement c'est juste ce qui faut pour un usage sportif quotidien!


J'avais pas vu ton message Pascal, dis j'espère tout de même qu'on se reverra même si je ne fais plus parti de la famille ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec01 a écrit:
PS:laisse là d'origine c'est comme ça quel sont les plus belle les ITR par contre un ptit coup de peinture sur la lame avant serais top!


Yes c'est prévu d'ici peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
speedyo a écrit:
super !!! tu dois etre content.
vivement la prochaine fois que je la voye.


Tu la verras ce week end lol puisque je te prends (sans mauvais jeu de mots) avec moi pour aller au GT Jap afro


lol!lol!lol!

merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila !
un petit totoshop pour voire ce que ca donnerais avec de vrai jantes :d

enfin des copies de vrai jantes :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(D_Dream sur la session de jojo): je suis à deux doigts de faire une connerie là...
Aymeric ta photo !!! rhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Ouais ok mais en 17'' alors pas plus Evil or Very Mad parce que sur le photo shop ça fait gros !

C'est du 17 que je veux mon juju et c'est ce qui a sur le photoshop mais bon c'est pas trop trop à l'échelle...tu penses que du 16 serait mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le 17 serait le mieux, le design de la jantes se prete bien au diametre plus grand. 16 me semblerai un peu petit, après faudrait voir ce que ca donne, parce que du 16 bien posé au sol peut être démoniaque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 16 irait mieux. 17 ca ferai trop le mec tuning sur une itr ShockedShocked . Enfin je pense aux performance de la voiture qui sont terribles, et qu'il ne faudrait pas y touché. Si t'es un puriste ne touche rien, si tu veux l'envoyé 250 ch prend du 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est moi je pars en couille :d



edit : lol comme elle chie la couleur
mon totoshop est parti en couille ...

RE-edit: voila la couleur ets moins fade :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Au fait D_Dream : Speedyo et moi voulons être Animateur Sad S'il te plait Incline
En orange c'est bien Bravo MERCI Chinois yes


oui s'il te plait Incline
ou sinon de lettre de menace seront crée par un anonyme. croaaa croaaaa croaaaa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra-pulse a écrit:
Je pense que le 16 irait mieux. 17 ca ferai trop le mec tuning sur une itr ShockedShocked . Enfin je pense aux performance de la voiture qui sont terribles, et qu'il ne faudrait pas y touché. Si t'es un puriste ne touche rien, si tu veux l'envoyé 250 ch prend du 17.


+1000 Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant sur une EG je dirais ui ca fais trop gros

autant sur l ITR je ne trouve pas

puis niveau différence de perf elle serrait insignifiante puisque le 205/40/17 serait 1/4 de millimtere plus haut que le 195/55/15

par contre un avantage niveau tenu de route sur un tracé relativment propre !


donc l un dans l autre je suis pour ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres c'est toujours pareils il faut de la bonne jante bien legere.
mes jantes en 17" font 6kg, ca aide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr en vert ca pue bien là !
Sinon Yo, Jojo a fait un toshop avec tes jantes mais c'est pas top sur une ITR blanche, dommage car elles sont vraiment jolies ! Et pour les te37 je trouve vraiment que ca le fait !
Comme le dit jojo au niveau des pertes c'est clair que ce sera insignifiant car on a comparé sur le tableau des correspondances et la différence entre 195/55/15 et 205/40/17 est quasiment nulle !!! Après à voir si ça fait pas trop gros mais quand on a présenté les jantes en 17 toute à l'heure franchement ça le faisait bien!

Sinon je viens de voir mon compte en banque et ça va être tendu... Ce sera sûrement pour Octobre ou Novembre maxi comme ça j'aurais les suspates et les jantes !!! Ca va être long d'attendre :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!!

Joel tu connait mon addiction a la competition, du coup tu comprends que je sois encore tombé amoureux des jantes vertes héhé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
tu sais que je les ai apres a toi de voir bisous bisous


J'aime bien quand tu me fais des ptits bisous comme ca mon ptit coquelicot sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites grave hésiter avec le 16 maintenant ! Jojo m'avait convaincu pour le 17 et maintenant j'ai le doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
speedyo a écrit:
tu sais que je les ai apres a toi de voir bisous bisous


J'aime bien quand tu me fais des ptits bisous comme ca mon ptit coquelicot sauvage...


Laughing

commande des suspensions deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai calculé un peu et je suis dégoûté de pas pouvoir le faire avant: Les amortos seront pour Octobre normalement et pour les jantes j'ai bien peur qu'il me faille attendre décembre... Faut que je touche une prime au boulot là je vais pas arriver à attendre autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je dis ! les grosse jantes ne sont pas un soucy

regardé en jtcc ! :d




je pense qu il foutrait du 14 sica en valait la peine :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des jantes vertes héhé!!!

Le style est d'enfer, maintenant faut voir si d-dream est pret à prendre son itr à la disqueuse pour agrandir les passages de roues jusqu'au capot mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Au fait D_Dream : Speedyo et moi voulons être Animateur Sad S'il te plait Incline
En orange c'est bien Bravo MERCI Chinois yes


mdr!!! sans m'oublié hein LaughingLaughingLaughing

perso je mettrai du 16 bien posé bouncebouncebounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...