Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

golf V gti projet 400 cv by Evo-Engineering.FR

Messages recommandés

wouawwwwwwwwwwwwwww ShockedShockedShocked le travaille de titan Twisted EvilTwisted Evil

c'est magnifique de voir naître un projet fantastique comme ça Cool

je te le dit sincèrement evo c'est un grand plaisir et un honneur pour moi de t'avoir sur le forum !! car tu est un VRAI passionnée de plus tu est toujours la pour donner des bon conseilles....... vraiment chapeau bas car j'imagine que pour toi c'est pas facile d'avoir un tel job et en plus prendre le temps de partager sur le forum

pour ton projet GTI je te met un........... 20/20......... uup

P.S je salue aussi 2 autres grand sorcier de la prepas moteur qui partage aussi énormément de temps c'est naboul et bonsai

Une question , pourquoi tu as gardé l'intermédiare sur la ligne (je connais un peu à mon avis la réponse je pense mais j'aimerai ton avis Wink )

wolfman a écrit:
wouawwwwwwwwwwwwwww ShockedShockedShocked le travaille de titan Twisted EvilTwisted Evil

c'est magnifique de voir naître un projet fantastique comme ça Cool

je te le dit sincèrement evo c'est un grand plaisir et un honneur pour moi de t'avoir sur le forum !! car tu est un VRAI passionnée de plus tu est toujours la pour donner des bon conseilles....... vraiment chapeau bas car j'imagine que pour toi c'est pas facile d'avoir un tel job et en plus prendre le temps de partager sur le forum

pour ton projet GTI je te met un........... .........

P.S je salue aussi 2 autres grand sorcier de la prepas moteur qui partage aussi énormément de temps c'est naboul et bonsai

Alors la je suis entièrement d'accord ,au top évo et toujours dispo ,comme les 2 autres sorciers cités ci-dessus ...!!

Et bin c'est vraiment un délire comme tu dis,décidement on ne risque pas de la loupé sur piste cette golf 5,entre les performances de haut niveau et l'esthétique elle va marqué les esprits Smile ...!!

Projet presque fini il me semble Smile ,et les nouvelles vidéos c'est pour bientot,sa approche ...!!

Une tuerie cette golf ...!!

Wouahhh wouahhhh,j'adorreeeeeee....!!

Et sinon je me permets de reposer la question:qu'elle es cet échangeur stp ...??

Nikel , j'adore la tubulure de l'admission affraid

Sinon je vois que tu as remplacé la valve de régulation par un PCV Fix Question Pas par un catch can oil ?

Salut lolo,je venais un peu aux nouvelles pour savoir si les premiers tours de roue sur circuit dans cette config ultime pistarde c'était bien passé pour fred ...??

Gtiled a écrit:
C'est quoi le projet avec les detroit violette ?

la photo ne rend pas, elles sont rose pour le moment en attente de préparation Very Happy , un S3 doit passer avant cheers

golf 5 r a écrit:
Salut lolo,je venais un peu aux nouvelles pour savoir si les premiers tours de roue sur circuit dans cette config ultime pistarde c'était bien passé pour fred ...??

quelques petites photos de la sortie de Magny-Cours avec les potos
la golf a été redoutable

Nikel ,donc tout sait bien passé et en + le soleil était au rdv Very Happy ,que du bonheur et vivement d'autres photos et surtout les vidéos ...!!

Ca le fait grave !!!
Autrement, c'est quoi le truc noir sur le coté de la grise ?
C'est une trape ?

belle prepa bravo! seulement pour la piste?? ou elle tourne aussi sur route??

• Créer...