Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

golf V gti projet 400 cv by Evo-Engineering.FR

Messages recommandés

Sad J ai mal au coeur de la voir comme sa...

Mais bon sa vas watter sévère après..

+1 avc Plex pour le poids??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regarder tout pour le moment, mais on va etre entre 100/150 kg environ Very Happy
c'est vrai que cela fait un peu mal au coeur, mais il ne faut pas oublié que le client veur faire uniquement du circuit avec d'ou l'installation en septembre d'un arceau complet, elle ne roulera jamais sur la route What a Face
la suite avec le montage du kit de durites huiles et eau fais sur-mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo c'est beau un moteur quand même...

on peut voir quand même que l'architecture de la GTI est franchement bien fichue....c'est du solide

pour ce reportage détaillé, je suis Shocked à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement étonné de la position du turbo, car les orifices pour l'air son de l'autre coté et la descente de turbo va pas être évidente à passer entre le collecteur et la cloison de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars
C'est ton turbo je suppose sur la photo bonsaï ? Il n'est pas petit purée What a Face
Pour l'air d'aspiration aucun souci, il y a filtre á air qui sera du cote de la batterie, la petite difficulté va etre le passage de la sortie d'air, mais rien de méchant crois moi, á l'heure qu'il est le moteur est dans la voiture cheers
Je fini de maheutre quelques durites et il part pour la gestion vers le 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon turbo, par manque de temps j'ai encore quelques paufinage à faire sur le prog mais elle va déjà bien avec 450CV et 530Nm sur une plage d'utilisation énorme (mais j'ai encore une marge sympatique )

Pour les durites j'ai tout réalisé en durite alu rigide avec juste qqes manchons de raccordement afin d'avoir une fiabilité à 100%, c'est plus long à faire mais c'est TOP.

Le truc que je regrette c'est de pas avoir fait du coatting TH sur le collecteur mais peut-être cet hiver avec un petit GTX si je suis en forme.

Je vais aussi passer ma waste gate en refroidissement à l'eau pour gagner en stabilité de régulation pression.

Tu as fait quoi pour la pompe basse pression dans le réservoir ? Tu as une pompe APR ? (pour info moi j'ai amélioré mon APR pour avoir un bon AFR)

Apporte aussi un soin particulier au choix de l'huile.

Comme elle est pour la piste il faut aussi bien instrumenter la voiture pour la surveillance moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est pas la meme puissance Evil or Very Mad Sa va arracher ton truc hâte de voir le résultat.
J'ai monte une pompe á essence additionnel avec un gros filtre accouple á un catchtank pour les sorties pistes
Pour l'intérieur installation d'un système permettant de surveiller: afr, température d'echappement,pression de suralimentation, température et pression huile et une sonde lambda large bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux post moi une photo de ton montage de la pompe basse pression, je te dirais se que j'en pense car cette partie est très important mais aussi très compliqué.

Si cette partie n'est pas correcte tu seras soit trop pauvre soit tu auras des accoups bas dans les tours 2500-3000 (fait attention, j'ai du bossé sur ce point des XXX heures et bcp d'essais pour trouver un truc qui va)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratchscratchscratch .............................. studystudystudy ......................... Sleep

purée les mecs!!! vous pouvez pas causer Français??!!!???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Si tu veux post moi une photo de ton montage de la pompe basse pression, je te dirais se que j'en pense car cette partie est très important mais aussi très compliqué.

Si cette partie n'est pas correcte tu seras soit trop pauvre soit tu auras des accoups bas dans les tours 2500-3000 (fait attention, j'ai du bossé sur ce point des XXX heures et bcp d'essais pour trouver un truc qui va)


ok merci à toi, mais sa devrait aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
scratchscratchscratchscratchscratchscratch .............................. studystudystudy ......................... Sleep

purée les mecs!!! vous pouvez pas causer Français??!!!???? lol!



on essaye LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sors car la franchement vous poussez le bouchon un peu loint..........


.......




lol!lol!lol!lol!


......

Bordel moi qui suis comptant avec un changement de filtre à air....je passe mon tour la


En tous cas vraiment bravo à vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous son propre niveau c'est sur....mais ça fait plaisir quand même de pouvoir lire ce qu'on lit ici cheers

si ça c'est pas de la passion les gars!!??!!!! bin j'démissionne


un méga bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peux que confirmer ce que tu dis propuls

moi je suis au stade apprenti à côté des 2 maitres maison - EVO et bonsaï, sans dénigrer le travail de tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos compliments sincerements EmbarassedEmbarassed
je trouve bien aussi de faire partager son travail et cela donne un peu plus d'info sur certaines préparations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
merci beaucoup pour vos compliments sincerements EmbarassedEmbarassed
je trouve bien aussi de faire partager son travail et cela donne un peu plus d'info sur certaines préparations Very Happy



c'est l'esprit Forum ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance méchamment ici Very Happy elle risque de démarrer très bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
l'ED30 Candy est prise devant tes locaux????


Regarde à gauche de la plaque (NL) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà enfin le résultat tant attendu de ce projet, les premiers tours de roue furent effectué sue le Nurburgring et croyez moi le client était plus que satisfait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie courbinette ... et sa pousse loin dis donc toussa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
chapeau pour le boulot

en tout cas cela doit bien pousser ou plutôt tracter!


ça dépends comment tu te place dans la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si devant les roues de transmission de puissance au sol - propulsé
si derrière les roues de transmission de puissance au sol - tracté
LOL

si dans une 4x4 - et bien je ne connais pas la dénomination - 4rouesmotricé? LOL alienalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
si devant les roues de transmission de puissance au sol - propulsé
si derrière les roues de transmission de puissance au sol - tracté
LOL

si dans une 4x4 - et bien je ne connais pas la dénomination - 4rouesmotricé? LOL alienalienalien


J'avais compris mais si tu met dos à la route dans la voiture lol! (désolé c'est mon instant geek )

En tous cas belle puissance de cette GTi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un projet très bien mené et je dit FELICITATION ca fait plaisir de voir que il existe encore des personne passionnée qui réussisse ce que il on commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous, ça fais drole d'avoir terminé se projet Sad

j'ai surement quelqu'un rencontré au ring avec les nouvelles S3 qui veux la meme chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
merci à vous tous, ça fais drole d'avoir terminé se projet Sad

j'ai surement quelqu'un rencontré au ring avec les nouvelles S3 qui veux la meme chose Very Happy
je ne me fait pas de soucis tu va sûrement trouver un nouveau amateur qui va te proposer un défi a la hauteur de tes compétences Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reve de +400 cv made In JD feat Evo !!! la vie est trop injuste Mad
allez a la suivante fait nous rever l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'atten avec impatience ce projet depuis que tu m'en a parlé
tu attaques quand que je prenne un billet pour te donner un coup de main je t'offre le 471eme cheval (en esperant qu'il ne soit pas malade Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila je prepare la trape alu que je vais coller sur la ED30 ainsi que le chien a tete qui bascule pour qu'elle sorte les 471cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:



Vers 7:00, sympa le petit fight Wink



Bon sur le sec cela aurait été sans doute autre chose.




merci à toi cheers , j'espère qu'on aura l'ocasion de faire d'autres sorties circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...