Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DavidGTR

GTI MK6 "edition 35"

Messages recommandés

Excelent, j'adore Very Happy
Par contre, un peu dommage qu'ils n'aient pas poussé un peu le moteur ... j'aurais bien vu le TFSI 2.5 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve faiblard niveau présentation. L'édition 30 était plus exclusive...

Concernant le moteur avec une prépa cela marchera du feu de dieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette info officiel david

moi je la trouve vraiment sublime surtout les sièges avec leur nid d'abeille.....

tu a des infos sur le tarif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle me conviendrait aussi cette édition 35 Twisted Evil

N'empèche déjà 5 ans depuis l'édition 30 ça passe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edition 35 Edition 35 elle devrait s'appeller Edition 235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pas encore d'infos pour les tarifs définitifs pour la Suisse, mais je pense que d'ici fin mai on devra pouvoir la commander.

Mais je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles.

Par contre pour 2012 il "devrait" y avoir la Polo R..... A suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelqu'un a des infos sur le moteur
car pour avoir 235 il y a 2 solutions soit pousser le 210 soit brider le 270

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
et quelqu'un a des infos sur le moteur
car pour avoir 235 il y a 2 solutions soit pousser le 210 soit brider le 270


je pense que c'est une version dégonfler du 270cv !! ça serait top un petit K04 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot a écrit:
Elle est réservée au marché allemand pour l'instant Crying or Very sad
apparemment non car je connais un membre suisse qui a passer commande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Jeannot a écrit:
Elle est réservée au marché allemand pour l'instant Crying or Very sad
apparemment non car je connais un membre suisse qui a passer commande Very Happy


A mon avis il a du passer par un importateur, car pas encore dispo à la commande chez nous (AMAG et concessionnaires VW)

Après il existe déjà la Golf 6 GTi "Edition" donc est-ce que c'est peut être celle-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les siéges et la puissance ,pas top top les jantes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgreg69 a écrit:
Je suis de ton avis mike, les jantes ne sont pas terribles, je préfère les Détroit 18''


LES jantes par excellence des MKV/MKVI GTI Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavidGTR a écrit:
wolfman a écrit:
Jeannot a écrit:
Elle est réservée au marché allemand pour l'instant Crying or Very sad
apparemment non car je connais un membre suisse qui a passer commande Very Happy


A mon avis il a du passer par un importateur, car pas encore dispo à la commande chez nous (AMAG et concessionnaires VW)

Après il existe déjà la Golf 6 GTi "Edition" donc est-ce que c'est peut être celle-ci?


Qui d'ailleurs ne figure nulle part sur le net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact...comme jamais vu non plus l'Adidas Shocked
Aprés certaines CC sortent leur propre séries spéciales, surtout en marques Françaises, qu'en retouches trés légères esthétiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l'édition 35 est enfin disponible en suisse depuis quelques semaines



liste de prix ------> ICI

couleurs disponible :

couleur uni

-- blanc candy --

-- noir --

-- rouge tornado --


métallisé


-- Argent reflex métallisé --

-- shadowblue métallisé --

-- Unitedgrey métallisé --

Carbon Steel Grey Metallisè

nacré

-- Deep black nacré --

-- bleu antrhacite nacrée --



Prix de vente a partir de 43,700.- (francs suisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore vue chez vw,vais aller voir une ces 4,sinon concernant la fabrication elle sera en vente combien de temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelente la pûb, j'adore à la fin, sa peau avec le nid d'abeilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette vidéo en tous cas.

Bon sinon j'ai fais un tour sur le comparateur j'arrive à un peu plus de 60000 francs suisse en toute options geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
david faudra que tu me fasse des propositions de ventes...


Avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
J ai vu dans le configurateur l option afficheur multifonctions PREMIUM...il a quoi de plus que le multifonctions PLUS?

Autrement les jantes sont vraiment pas terrible, presque pire que les 19 proposées en option sur la GTI.
Et a quand l Édition 35 TEAM?.. Razz Question d avoir le RNS 510 gratis! Car chez VW ils sont quand même très fort avec leurs versions! Une GTI TEAM est 200.- de moins que la GTI normale alors qu elle a le RNS 510 au lieu du RCD 310...c est d une logique implacable! Et le malheureux qui configue une GTI normale avec le RNS 510 la paiera 3000.- de plus que la TEAM...j ai vraiment un problème avec ça! C est pour justifier l utilité des vendeurs pour pas se faire couillonner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blouson est sublime il fait combien ?



pour l'edition 35 tu sais si il y a un k04 ou k03 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Salut!
J ai vu dans le configurateur l option afficheur multifonctions PREMIUM...il a quoi de plus que le multifonctions PLUS?

Autrement les jantes sont vraiment pas terrible, presque pire que les 19 proposées en option sur la GTI.
Et a quand l Édition 35 TEAM?.. Razz Question d avoir le RNS 510 gratis! Car chez VW ils sont quand même très fort avec leurs versions! Une GTI TEAM est 200.- de moins que la GTI normale alors qu elle a le RNS 510 au lieu du RCD 310...c est d une logique implacable! Et le malheureux qui configue une GTI normale avec le RNS 510 la paiera 3000.- de plus que la TEAM...j ai vraiment un problème avec ça! C est pour justifier l utilité des vendeurs pour pas se faire couillonner?


La TEAM c'est pour la baisse l'euro si jamais et la situation actuelle financière.

Ensuite la différence entre le plus et premium, c'est que le premium est en couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexou a écrit:
le blouson est sublime il fait combien ?



pour l'edition 35 tu sais si il y a un k04 ou k03 ?


Aucune idée pour le turbo, sa doit être le même que la GTI normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la TEAM mais pourquoi garder les 2 versions avec des prix différents pour le même équipement? Celui qui n y connait rien peut se faire avoir de plus de 3'000.- c est quand même pas normal! Ça fait qu induire en erreur, ils devraient supprimer la GTI classique du configurateur je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car la TEAM est un modèle spécial prévu pour une courte durée, fin d'année normalement.

Il faut savoir que les options de série de la TEAM n'intéresse pas tout le monde, y a des gens qui ne veulent pas le GPS ou autres, pour ceux la c'est pas intéressant.

Et sur la TEAM y a pas de rabais, tandis que sur la normale oui et en plus les 2000.- d'équipement gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je savais pas que la TEAM était pas négociable...j hésite a revenir sur VW mais cette édition 35 me déçoit un peu alors je m étais dit pourquoi pas une GTI TEAM. Mais après avoir eu une R je risque d être déçu des 211 ch...

Il y a déjà des édition 35 qui sont passées au banc? Les 235ch c est sûrement marketing et on doit plutôt être autour des 250-260 non? si c est le même moteur que la R ça risque d être un peu mou car je trouvais le turbo de la R long a la détente comparé au k03 de la V GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Ah ok, je savais pas que la TEAM était pas négociable...j hésite a revenir sur VW mais cette édition 35 me déçoit un peu alors je m étais dit pourquoi pas une GTI TEAM. Mais après avoir eu une R je risque d être déçu des 211 ch...

Il y a déjà des édition 35 qui sont passées au banc? Les 235ch c est sûrement marketing et on doit plutôt être autour des 250-260 non? si c est le même moteur que la R ça risque d être un peu mou car je trouvais le turbo de la R long a la détente comparé au k03 de la V GTI




Hello Boscho!!! en effet je trouvais aussi par rapport au K03 de mon ex plus réactif...c'est pour ça qu'avec un ptit stage 1, la R est vraiment plus que plaisante à conduire et son K04 peut s'ébattre pleinement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Propulss! Tjs content de cette R alors? Par chez moi je vois bientot plus de R que de GTI! Si l Édition 35 a le même turbo que la GTI elle aura aussi la même nervosité. C est terrible j arrive pas tenir et j ai envie de reprendre une GTI Crying or Very sad
Reprendre une R et faire une reprog ABT serait le top mais trop cher.
Et cette Édition 35 se distingue pas assez de la GTI je trouve. Extérieurement a part le logo il y a pas de différence il me semble!

Sinon je cherche une photo de l afficheur multifonctions premium! Question de voir a quoi ça ressemble si qqn a ça ça serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Salut Propulss! Tjs content de cette R alors? Par chez moi je vois bientot plus de R que de GTI! Si l Édition 35 a le même turbo que la GTI elle aura aussi la même nervosité. C est terrible j arrive pas tenir et j ai envie de reprendre une GTI Crying or Very sad
Reprendre une R et faire une reprog ABT serait le top mais trop cher.
Et cette Édition 35 se distingue pas assez de la GTI je trouve. Extérieurement a part le logo il y a pas de différence il me semble!

Sinon je cherche une photo de l afficheur multifonctions premium! Question de voir a quoi ça ressemble si qqn a ça ça serait cool!


Pare-choc un poil plus agressif / BdC de type "R" / Retro noirs / Jantes spécifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens une question de turbo a été posée.
Je me lance

2.0 TSI - 173 kW (235 PS) GTI Edition 35
Engine Identification: CDLG

Roulement de tambourins
235 PS EA113 K04



Par contre, sur certains sites, j'ai cru voir 4 motion ?
Vous confirmez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Une GTI 4Motion?????affraid Bin c'est plus une GTI alors....



le bloc doit être la même config que celui de la R...avec le K04.... ce qui donne 235cv, flashé on est dans les mêmes valeurs qu'une R stock....Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une erreur ... car une Gti en 4 motion c'est une R ^^
Sinon oui, flashée, on obtient la même puissance qu'une R Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...