Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NSX

SOS OR DALI

Messages recommandés

A partir du moment ou vous avez une NSX, deux adresses aux Etat-Unis sont indispensables avec d'un côté Dali Racing et de l'autre SOS pour Science of Speed.

Personnellement j'ai un super contact avec Mark de Dali, jamais aucun problème. Avec SOS c'est un peu pareil, mais c'est moins convivial.

En revanche le club NSX UK et sur NSX Prime, Dali a une mauvaise réputation avec des pièces qui n'arrivent pas et des difficultés de communication. Cette remarque est vraiment différente de mon expérience.

Ce topic est donc un appel à tous les propriétaires de NSX pour avoir leur expérience sur le sujet et les commandes de pièces aux US d'une manière générale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les commandes chez Dali, je n'ai jamais été embeter, ils mettent un peu de temps à répondre mais pour le reste c'est rapide.

Pour SOS, Pierre pourra mieux repondre que moi, mais je ne pense pas qu'il y ai des soucis. Pour les piéces mecaniques commandées, je les ai recu en 3 semaines.

Pour les piéces Japonaises, je vous conseille Suruga performance.
Contact vraiment tres agréable, en francais, prix imbattable et delai de livraison exceptionnel.

Petit exemple: j'ai commandé un embrayage double disque carbone ATS carbonetics
prix en moyenne : 2500€ ht hors frais de port
prix suruga : 1980€ ht hors fdp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passer des commandes pour un ami qui a une NSX, jamais embeter, jamais d'erreurs et un contact vraiment sympa (Mark Jonhson).
Après SOS j'ai pas de retours mais d'après ce que j'ai cru comprendre par mon ami, pas mal de pièces sont moins chères chez Dali. D'ailleurs pourquoi il est pas inscrit le Juju là ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali est moins chère et propose plus de pièces, C'est visiblement le cas en comparant les sites.

C'est pour çà que la rumeur des forums anglophones semble "étrange".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre il y a des pièces disponibles uniquement chez SOS et inversement, visiblement le problème avec Dali est surtout avec l'Angleterre.

En France, j'ai pas entendu parler du moindre problème, ce que confirme vos messages !

A suivre avec la crise aux US.... et en chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé (enfin juju) une console en carbone chez Dali il y à un mois, je l'ai recu 2semaines aprés je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun probleme avec Dali Racing (4 commandes) ni avec SOS (20 commandes)
SOS a merdé sur 3 commandes, plaquettes de s2000 au lieu de nsx, axe de piston trop grand, et il manquait le kit de montage avec la pompe walbro, mais bon, l'erreur est humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DALI : souci sur les bols alu des disques Stoptech mal usinés (entraxe), d'où rectif nécessaire (faite par pro ici), et Mark a fait suivre à Stoptech, qui me fait un prix sur prochaine commande...Sinon très bonne com, pas avare de conseils, prix intéressants, délais ok.

SOS : moins "friendly", un peu plus cher, mais sinon pro...Juste délai un peu plus long que prévu pr Accusump, genre 10-15j...

"so far so good..." Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico1G a écrit:
DALI : souci sur les bols alu des disques Stoptech mal usinés (entraxe), d'où rectif nécessaire (faite par pro ici), et Mark a fait suivre à Stoptech, qui me fait un prix sur prochaine commande...Sinon très bonne com, pas avare de conseils, prix intéressants, délais ok.

SOS : moins "friendly", un peu plus cher, mais sinon pro...Juste délai un peu plus long que prévu pr Accusump, genre 10-15j...

"so far so good..." Smile


tu as pris le accusump ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, accusump 3qt, kit avec le radiateur d'huile dans l'aile ARD.
Pas encore installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po po po de la méchante pieces !!!
tu pourras faire deux trois photos a l'occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...