Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt-garett

mk4 gti de gt-garett

Messages recommandés

gtiled a écrit:
gt-garett a écrit:

by Italia Cool


Ou ça Rimini ?


il y a beaucoup de suisse la bas mais j'étais plus en bas a Pescara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semaine prochaine la GTI sera sûr le billard

-transplantation d'essieu arr.le mien est tordu de 6 cm =holiday on ice sous la pluie
-roulement
-échappement Laughing

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis77 a écrit:
Vraiment sympa ta MK4 en blanche . Je suis nostalgique de la mienne Sad


simpa Very Happy une gti aussi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila essieu arrière changé ,liquide de frein et 2-3 bricoles qui vont avec +geometrie
downpipe et cata sport monté Very Happy

je cherche un extincteur auto,si quelqu'un sait ou en trouver un ?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3 news,le turbo commence a rendre l'âme.Alors sois je reprends le même ou sois un ko3s a 180 ps a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf fait chier ça... Pourquoi pas un K04 ? Pour plus de pattate et aussi une bonne reprog ..!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Arf fait chier ça... Pourquoi pas un K04 ? Pour plus de pattate et aussi une bonne reprog ..!?


il a fais son temps RIP Laughing pour le futur le k03 s me suffira en plus de la reprog si j'atteins 220 cv fiable j'en suis content .
de quoi bien chatouiller du r 32 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoyage des BBS pour cet hiver,elles en avais bien besoin[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=211&u[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=212&u vous noterez le pinceau et la brosse a dent pour les petits détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3 bricoles effectués sur la GTI

-pinces de frein arrière neuves
-débimètre neuf
-N75 neuve
-vidange de boite
-pose de xénons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent ^^ Il en avait bien besoin en plus.
Je n'avais pas vu le nettoyage de tes jantes mais elles sont niquel maintenant.

Tu les as protégées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes j'utilise un produit qui lave et qui protège des résidu de freinage et la suie,comme ça quand je la passe au lavage c'est plus facile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nom je sais plus je te dis après,enfaite tu applique sur la jantes mouillés tu attends que sa devient violet et hop tu rince Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pneus hiver la,posée vendredi

la première neige

je vais surement refaire mes jantes a neuf et je verrai si je les garde pour l'été 2012

-changement de xénons je mets les 6000 k a la place des 8000 k -plus petit feux stil xénons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dimanche n'est pas un temps a sortir....,mais avec la GTI oui pirat ...[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=236&u
et une ou deux vous montrer la situation Cool[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=238&u[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=239&u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

tu vit en alaska........ Canon neige ....... lol!lol!


j'hésite même a investir sur un traineau et une meute de husky de Sibérie economiesVery happy 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Excelent cette neige !
Ca motrice bien les pneus hiver ?


j'ai commencé l'hiver avec des pneus hiver pas trop chère de marque Nexen et bin je me suis fait de belles frayeurs pale et pas forcément sur la neige...
depuis j'ai mis des Michelin alpin a 4,et bin c'est le jour et la nuit Wink sa tracte et sa freine au poil,,de plus je ne suis pas équipée de l'esp Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trés chouette de nous montrer ton environnement Gt, ouais faut pas rigoler surtout avec les gommes hiver....on veut souvent gratter qq € sur le prix et puis on s'paye une bordure ou autre en perdant le contrôle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
cheers trés chouette de nous montrer ton environnement Gt, ouais faut pas rigoler surtout avec les gommes hiver....on veut souvent gratter qq € sur le prix et puis on s'paye une bordure ou autre en perdant le contrôle....


oui merci,,c'vrai la sécurité avant tous pi bon en 15 pouces je me suis pas ruiné non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une semaine après le montage des xénons Shocked
résultat les fils cramé What a Face l'ampoule What a Face et le pire dans tous sa c'est la vitre de phares qui est noir What a Face
bref j'ai rien compris chaque fils étais isolé,aucun contact avec de l'eau. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bizarre ça.........affraidaffraid



j'ai jamais vu ça sérieux, il vient de ou ton kit xénon ?

Les deux ampoules ont grillé ?

Les ballast n'ont rien ?

C'est sous garantie, va vite montrer ça et faire changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a du sans doutes surchauffé.
J'ai déjà vu sa sur une ampoule dans un anti brouillard ... celui ci a prit feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Heu bizarre ça.........affraidaffraid



j'ai jamais vu ça sérieux, il vient de ou ton kit xénon ?

Les deux ampoules ont grillé ?

Les ballast n'ont rien ?

C'est sous garantie, va vite montrer ça et faire changer...


alors ça été commandé en suisse,le mec ma dit ils ont monte un a deux kits par semaine et jamais eu de soucis.
q'une seul ampoule a cramé plus les fils une partie.. bizarre comme tu dit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Ca a du sans doutes surchauffé.
J'ai déjà vu sa sur une ampoule dans un anti brouillard ... celui ci a prit feu !


oui surement mais c'est très rare que sa arrive scratch et pour changer les leds de positions sont mortes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 220'000 km approchant a grand pas,la GTI aura a son petit service
kit distribution
pompe a eau
batterie
vidange huile moteur
vidange huile LDR.

mise a part que vendredi mes flexibles de freins ont lâchés,je vous expliquent pas pale j'ai du rentrer chez moi en frein a main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
les 220'000 km approchant a grand pas,la GTI aura a son petit service
kit distribution
pompe a eau
batterie
vidange huile moteur
vidange huile LDR.

mise a part que vendredi mes flexibles de freins ont lâchés,je vous expliquent pas pale j'ai du rentrer chez moi en frein a main Laughing
tu a raison de faire un bon service a ta golf Smile mine de rien un bonne entretient ca change la durée de vie d'une voiture Wink

pour la petite anecdote je te conseille un additif dans ton circuit de liquide de direction assisté j'ai moi même tester la semaine passer sur la sonata ca fait vraiment des miracles on dirait que le train avant fait 100 kilos de moins ShockedShockedShocked

le produit c'est JB POWER STEERING CONDITIONER & TREATMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un additif à rajouter ou il faut faire une vidange du circuit pour la remplacer par celle ci. !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
gt-garett a écrit:
les 220'000 km approchant a grand pas,la GTI aura a son petit service
kit distribution
pompe a eau
batterie
vidange huile moteur
vidange huile LDR.

mise a part que vendredi mes flexibles de freins ont lâchés,je vous expliquent pas pale j'ai du rentrer chez moi en frein a main Laughing
tu a raison de faire un bon service a ta golf Smile mine de rien un bonne entretient ca change la durée de vie d'une voiture Wink

pour la petite anecdote je te conseille un additif dans ton circuit de liquide de direction assisté j'ai moi même tester la semaine passer sur la sonata ca fait vraiment des miracles on dirait que le train avant fait 100 kilos de moins ShockedShockedShocked

le produit c'est JB POWER STEERING CONDITIONER & TREATMENT



oui c'est sur pour aller loin il faut ménager sa monture Cool.sinon j'ai demandé a mon mécano pour vidanger le liquide de direction suite a des bruits inhabituels,,
alors selon lui je devrais attendre les beaux jours pour voir si sa persiste le froid en est la cause.
je vais essayer le liquide de chez JB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
C'est un additif à rajouter ou il faut faire une vidange du circuit pour la remplacer par celle ci. !?!?
oui c'est un additif a rajouter et tu a pas forcément besoin de faire une vidange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
PoLoR32 a écrit:
C'est un additif à rajouter ou il faut faire une vidange du circuit pour la remplacer par celle ci. !?!?
oui c'est un additif a rajouter et tu a pas forcément besoin de faire une vidange Wink



Ah okey, ça peut être bien ça... Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
wolfman a écrit:
PoLoR32 a écrit:
C'est un additif à rajouter ou il faut faire une vidange du circuit pour la remplacer par celle ci. !?!?
oui c'est un additif a rajouter et tu a pas forcément besoin de faire une vidange Wink



Ah okey, ça peut être bien ça... Merci Very Happy
mais de rien mon ami Wink moi j'en suis enchanter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah cool la barre, tu la pose quand!?
Tu doit percer ou bien!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que je vais changer d'amortos les Sachs commencent a rendre l'âme,,je mettrais la barre en même temps.je devrais surement percer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les roulettes hiver ça ??

faut la poser un coup la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
arrete Laughing j'ai même un escabeau dans l'coffre pour monter Laughing


ahahahah il est con lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

service effectués j'ai du par la même occas faire la distribution pompe a eau galets tendeurs
avant les vacances été j'ai l'embrayage a faire a voir si le volant moteur doit être changer en même temps study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...