Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremcc111

audi tts by jerem

Messages recommandés

salut a tous cheers

petit présentation de ma nouvel bête prise en main depuis vendredi configuration que je rechercher est que j ai trouver par miracle Laughing
descriptif du joujou Cool
audi tts roadster s tronic 55000km bleu sprint est c est superb baquet recaro
modif effectuer dessus par l ancien propriétaire
vitre teinter
reprogramation + passage au banc RS QUATTRO 317 chevaux
lame avant gris

quel photo du tt lors d un rasso de mini coopers Cool
ipt>ipt>

ipt>ipt>

ipt>ipt>

je referai des photo plus tard sinon les modif a venir bien sur échappement supersprint + intermédiaire du carbone un peu partout
est un indice est sera mat fin du mois Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce TT, tu nous ferai quelques photos de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photo de l intérieur j en prend ce wend end Rolling Eyes
petitphilou oui exacte c est l ancien tts a Youri mais c est celui de son copain a qui je lui ai racheter Wink

blackpanther est oui est ca marche je connais pas trop RS quattro mais c est vraiment un pur regal

Mattgolfgti a il fallu être très rapide pour passer devant moi LaughingLaughing


Takumi076 ca sera avec plaisir une rencontre en plus j ai un ami en gti ca sera l occasion Wink

merci les mec pour les com
sinon petit command sur ttshop lame avant carbone est valence ar aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mattgolfgti a il fallu être très rapide pour passer devant moi LaughingLaughing


Lol le seul truc qui ma derange c'etait les kms, mais j'ai la même que toi en cab aussi je la presenterais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffff jerem tabuse, tu aurai du prendre les photo a coté de la gti !!! elle est pourri sa mustang à lui ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ouaih mais la qualité des photo n est pas au rendez vous portable Crying or Very sad la prochaine je pense a l apn Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous aller quel new du tts depuis plus de 15 jours il a changer de look mais je vais pas dévoiler tout de suite Laughing
etape n1 on démonte est on ponce j avoue ca fait mal au coeur de la voir comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes on reçu une nouvel peinture noir brillant avec un petit peu de nacre

et une autre Shocked

voila la suite au prochain épisode cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un forum ou il y a une Solstice et un CLS en haut du site on peu la voir finie Laughing ; en tout cas superbe taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ici ils ne le connaissent pas ce forum

chouette tt en tout cas

ce qui est par contre marrant c'est que sur les premieres photo tu parle de photo prise lors d'un rassemblement mini et il n'y en as pas une seul de visible dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui a écrit:
Sur un forum ou il y a une Solstice et un CLS en haut du site on peu la voir finie Laughing ; en tout cas superbe taf


merci chute faut pas tros dévoiler Laughing


toft110 a écrit:
oui mais ici ils ne le connaissent pas ce forum

chouette tt en tout cas

ce qui est par contre marrant c'est que sur les premieres photo tu parle de photo prise lors d'un rassemblement mini et il n'y en as pas une seul de visible dessu


tiens regarde je ment pas Laughing la tu vas pouvoir les admirer Cool





aller la suite du tt mis en peinture de la caisse changement de la teinte pour passer a celle du tt rs bleu sepang application du verni mat entre temps j ai reçu mon échappement supersprint c est beauuu








et l échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremcc a écrit:
gui a écrit:
Sur un forum ou il y a une Solstice et un CLS en haut du site on peu la voir finie Laughing ; en tout cas superbe taf


merci chute faut pas tros dévoiler Laughing




T ' inquiètes je dirais rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on remonte le tout est on ramène la voiture a la maison cheers
me manque des pièces en carbone lame et valence arrière est pas mal de finition a faire Rolling Eyes est de modif Laughing

la voici








la suite du programme encore du carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà que a la base ce TTS etais sublime avec une couleur assez rare la il devient complètement diabolique....

je suis stupéfait par cette couleur et avec les touche de carbone qui font la cerise sur le gâteau Smile

je te dit un TRES GRAND BRAVO pour toutes ces modification effectuée avec goût ! il fallait oser mais le résultat est a la hauteur du projet Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime .

Question pourquoi avoir choisi une peinture mat plutot qu'un covering ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

je vais essayer de répondre a tous Laughing étant carrossier peintre j ai choisi la peinture pour plusieurs raison
dune bien moins chère pour moi c est normal Rolling Eyes

bien plus propre qu un covering les intérieur sont bleu mat en fait c est comme d origine la teinte en elle même est casi impossible en covering c est beaucoup de nacre est de metalle est ca change de couleur sur tout les angles niveau finitions vous le voyer par vous même c est propre je suis très maniaque Mad

le seul souci c est quand il pleut la c est la cata Laughing on dirait que j ai jamais nettoyer la voiture est effectivement des que c est rayer c est foutu Crying or Very sad


en fait c est depuis que j ai vue la maserati au mondial de l auto en bleu mat j ai tout de suite aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
alors déjà que a la base ce TTS etais sublime avec une couleur assez rare la il devient complètement diabolique....

je suis stupéfait par cette couleur et avec les touche de carbone qui font la cerise sur le gâteau Smile

je te dit un TRES GRAND BRAVO pour toutes ces modification effectuée avec goût ! il fallait oser mais le résultat est a la hauteur du projet Twisted EvilTwisted Evil


J'ai rien de plus à rajouter , une TT cab avec le TFSI 2 litres le plus puissant , et une couleur Shocked c'est juste la classe Cool .

En plus d'etre belle elle doit pas mal envoyer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle TT-S, j'suis pas vraiment fan du mat....en effet ça change ,c'est original (peut etre trop) mais en couleur c'est deja mieux que noire....deja vu sur focus RS et DS3..... NoNoNo

Aprés pour ta couleur faut voir en "live" mais en tout cas ça a l'air bien fait.... et puis tu nous feras de belles photos une fois tout reposé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
effectivement le noir mate on commence a envoire de tros est puis chez certain constructeur c est horrible comme mini un film noir mate mais imitation peu de vache pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremcc a écrit:
merci
effectivement le noir mate on commence a envoire de tros est puis chez certain constructeur c est horrible comme mini un film noir mate mais imitation peu de vache pale


J'ai cru voir sur certains forum (focus RS) que niveau finition c'est pas top ce film plastique qu'il colle déssus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller aujourd hui le facteur est passer me livrer une petit commande



en même temps j ai peint les grilles de pc avant en noir verni bien plus jolie est monter la lame en carbone





fin de se semaine la calandre d origine tts part pour celle du rs Rolling Eyes jvais gagner des chevaux avec tout ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien celle de chez osir franchement rien a dire la finition est au rendez vous Wink depuis plus d un mois que je l attend Shocked
plus c est long plus c est bon Laughing

je pense après on vas ce calmer au niveau du carbone c est beau mais c est chère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle cartonne en bleu mat mais cest sur faut faire attention au rayures. tres jolie.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...