Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexou

[acte 2]Lexou Golf V GT 140CH (Covering montants de porte)

Messages recommandés

Me revoila de retour

Marque : Volkswagen

Modele : Golf V GT-sport

Motorisation : 2.0 TDI 140 DSG

Année : juillet 2007(millesim 2008)

Kilométrage : 63000(certifié avec les factures VW et historique)


Nombre de portes : 5 portes


Couleur : Gris anthracite

Les options :
-Finition GT-sport
-Boite dsg
-Climatronic bi zone
-Jantes 18 Lugano ====>par moi
-Gps/Radio MFD2 ====>par moi
-Vitres elec av et ar
-Rétro elec et chauffant
-Vitres teintées ====>par moi
-Etriers rouge ====>par moi
-ABS ESP
-Pack intérieur Led ====>par moi
-Ampoule H7 100W xenon ====>par moi
-Rajout de la lame gti ====>par moi
-Par choc arriere gti ====>par moi
-Double sortie gti ====>par moi



En vue :
Caméra de recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
cheers
t'as pas trouvé le 170???

Les photos!!!!


Le 170 je l'ai raté et puis la Mlle de l'assurance ma demandait d'attendre novembre prochain pour les 3ans de permis sinon je paye €€€€

Et puis vue le prix ou j'ai eux celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexou a écrit:
propulss a écrit:
cheers
t'as pas trouvé le 170???

Les photos!!!!


Le 170 je l'ai raté et puis la Mlle de l'assurance ma demandait d'attendre novembre prochain pour les 3ans de permis sinon je paye €€€€

Et puis vue le prix ou j'ai eux celle la


Ok Lex, tu as fait ton calcul apparemment..... en TDI j'adore les GT, je n'ai pas trouvé pour ma fillotte, alors j'ai pris un 140 confort moins beau et moins équipé, mais comme elle s'en fichait....du coup je suis resté dans mon budget, et elle roule VW grace à papa, 7 ans 160.000kms....une horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 140ch est indestructible un vrai regal domage trop bruyant

dans la semaine je vais nettoyer la vanne egr et isoler le moteur pour moins de bruit

j'ai fais mon calcul et comme je suis en plein changement au niveau du boulot je prend un petit mazout et j'espere d'ici bientot une mk6 gti ou un 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi j'ai fais un covering de mes baguettes interieur portieres et tableau de bord en carbone

et semaine prochaine console centrale plus peut etre les bas de caisse gti en carbone aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ce soir

Je suis entrain de monter ma boite de covering auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK1-10 a écrit:
Tu fais que de la dépose de film ou également de la création.


Pour l'instant pas de film personnalisé car tres peu de fornisseur me le propose avec du films de qualité

Celui que j'utilise et fait pour les carrosseries et meme pour le bateau

Apres j'ai du carbone alu brossé et toute les teintes de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top comme ça , à voir maintenant avec la tenue dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon je viens donner des news de titine car je le fais sur golf5 mais jamais ici Embarassed



La golf sort d'une vidange et je lui ai changé les filtres j'ai aussi demonter et nettoyer tous le systeme d'admission (egr volet papillon et collecteur d'admission) je vous dit pas la merde dedans impressionnant ,propuls si tu passes par la fais le desuite sur le tdi a ta fille



Les points positifs de ce nettoyage un moteur qui tourne rond meme si sa reste un diesel il est moins bruyant et rond je trouve pas de petit bruit ou autre plus de fumée lors de grosse acceleration ni la petite fumée que j'avais au demarrage a froid



Sur route un moteur silencieux ce que ma dit ma copine sans savoir ce que j'avais fais sur la voiture et une petite chute de la consoj'ai du gagner 80km sur un plein en fesant exactement les memes trajets aux meme heures



Je n'ai malheureusement pas pu faire de reportage photo vue l'état de mes mains



Dans la semaine je change mes bougies et je pense recevoir mes rouleaux de films covering et faire ma calandre la lame avant gti en carbone et les montants de portieres en noire brillant comme sur les GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Covering effectué sur les montants de portes film d'un nouveau fournisseur un peu plus dur a travailler et offre moins de possibilités mais beaucoup plus epais et vue que les montants de porte sont en contact avec baguette chevaliere montre....etc

Sorry pour la qualités des photos n'ayant eux que tres peu de temps pour les faires .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles

geometrie complete depuis le montage des luganos en 18P j'ai teinté mes feux arriere pour en faire des R32

J'ai agrandi ma collection de produit meguiar le scratch 2.0 et le renov plastique habitacle fabuleux le dernier

Je vais la mettre a la vente des qu'il fera beau et que je pourrai faire de jolie photos

Envie d'un gti ed30 ou 6 GTI un cayenne turbo de 2005 me branche aussi mais bon la conso je refroidie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le capot est noir mat petit essai pour voir et le vehicule servira de vehicule témoin.

Je n'arrive plus avec imageshack a heberger les photos.

Installation aussi de radar de recul et régulateur de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...