Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred2702

Modif kit K04 sur TFSI BWA 200ch faut quoi exactement ?

Messages recommandés

Bon voila regardant de + en + pour passer mon TFSI BWA en K04 pour arriver vers les 300ch je me demande en fait quelles pièces il faut exactement pour faire le changement ?

Alors dans mon idée

- Collecteur échappement + turbo K04
- Injecteurs (lesquels , ceux de la Cupra R/S3/Golf R ou autre type TT RS ?)

Après faut quoi comme petites pièces autour pour adapter le turbo


Autre question , il faut après faire reprogrammer le tout mais en attendant je peux rouler disons 500 kms avec ma reprog actuelle adapté a mon K03 avec un K04 ou pas (en fait le temps de me rendre chez mon préparateur car les modifs seraient posés dans mon garage habituel)


Ici http://www.turbomoteur.fr/catalogue.htm ils font des turbo pour Golf V moteur BZH pour 985 euros neuf , c'est les prix ou pas ?



Fred


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme est que c'est pas quelque chose que je veux faire dans l'immédiat , disons prevoir ça pour fin 2011 donc je me prépare un listing des pièces a me procurer

Sinon comme tu as déja fait la modif , tu as changé quoi exactement pour ta conversion K04 en plus du turbo et des injecteurs

Donne moi ton prix en MP en meme temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wolfman je connais maintenant le potentiel de préparation d'une golf 5 gti y'a déjà moyen de ce faire plaisir avec cette puissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se qu'il faut:

en rouge les piéces inutile, car déjas sur la voiture , en vert les piéces qui ne sont pas obligatoire .



sinon, APR vient ou va sortir bientôt, un kit turbo K04 modifié, pour ne pas avoir à déplacer la dump valve,
du coup le passage du K03 au K04 est totalement invisible




pour avoir fais le montage du K04 sur m'a Golf, je peu dire qu'elle n'a plus rien a voir avec une simple reprogue d'une GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas pourquoi APR a fait se développement car dans tous les cas le déplacement de la DV est une bonne chose ...

C'est clair que faire le remplacement du K03 par un K04 est une très bonne modif pour les 200CV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le déplacement de la DV : C'est simple a faire ce truc ou pas , car dans mon idée de passage en K04 faut que je sache exactement le boulot a confier a mon mécano et sur la photo de toutes les pièces a changer c'est quoi celles ci servent a la déplacer cette DV




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut :
1K0145770P
HARNESS
06F145751
1K0145845A
06F145383L

Si tu veux j'ai toutes les pièces à vendre ...

Maintenant je peux faire une conversion les oeils fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARNESS ??? C'est quoi ça ?

Sinon merci pour ta proposition , je reflechie vraiment a ton offre mais je ne souhaite pas spécialement tout acheter d'un coup mais plutot au fur et a mesure dans l'année donc je pense que cela ne t'interesse pas en faisant de la sorte


Mon but avoir la conversion pour fin d'année 2011
Par contre tes connaisances dans ce domaine sont vraiment très très précieuses ici Merci a toi de nous les faire partager


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARNESS regarde c'est le câble au bas de l'image.

Je vais faire une liste des pièces à vendre, mais je vends le kit en pièce si besoin (pas de soucis) avec les explications qui vont bien avec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
HARNESS regarde c'est le câble au bas de l'image.

Je vais faire une liste des pièces à vendre, mais je vends le kit en pièce si besoin (pas de soucis) avec les explications qui vont bien avec !!!!



Ah oui j'avais pas vu , mais ça a une référence ETKA cette pièce ou pas ?

Pour ta liste dès qu'elle est faite dit le moi

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as une référence pour les fiches ou pas ? et la longueur du faisceau , il faut quoi ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la longueur, tout dépend pas ou tu fais passé ton câblage et comme il ne faut que deux fils , c'est facile de le faire sur place .

et pour les fiches et j'ai plus de référence, il faudrait que je démonte pour relever la réf Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Il te faut :
1K0145770P
HARNESS
06F145751
1K0145845A
06F145383L

Si tu veux j'ai toutes les pièces à vendre ...

Maintenant je peux faire une conversion les oeils fermés


Si tu refais des kit, je veux bien pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...