Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem-gti

Golf V GT Sport [ Full Black ] NEW vanne EGR

Messages recommandés

Bonjour tous le monde voila je vous présente ma titine une Golf V GT Sport de 2008.

Modèle Arrow Golf V
Finition Arrow GT Sport
Motorisation Arrow 1.9 tdi
Puissance Arrow 105 cv
Année Arrow 2008
Kilométrage Arrow 90 000 kms


Modifs effectués:

Glastint
Peinture étriers "Rouge"
Peinture Jantes "Noir mat"

Le reste c'est d'origine Wink


Modifs a venir:

Parti Moteur:

Admission direct forcé Simota OK
Condamnation vanne" EGR" OK
Montage du Décatalyseur inox Milltek OK
Reprogrammation Shifteck OK

Extérieur:

Eclairage de plaque a LED
Ampoule Anti-brouillard effet Xénon
Feux arrière de Golf V GTI ed 30

Intérieur:

Eclairage complet LED
Levier de vitesse de Golf VI GTI
Poste Rns 510
Façade compteur Golf V GTI


Photos:








Petit shoot photo a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifications de bon goût
à toi !
Tu nous donneras tes impressions suite à la reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Modifications de bon goût
à toi !
Tu nous donneras tes impressions suite à la reprog ?


Merci c'est gentil Wink bien déjà ce week end devrai être monté le décata Milltek et l'admission dynamique les perfs doivent pas être énormément meilleurs mais c'est déjà sa, la reprog devrait suivre le moi prochain si tous ce passe bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Modifications de bon goût
à toi !
Tu nous donneras tes impressions suite à la reprog ?


+1

Belle GT que tu as la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos :









Rendez vous pris chez Shiftech Lyon a 10h00 Samedi, j'ai vraiment hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Algo mettent un poil de moins sur un 1.9L 105....et bien le couple Twisted Evil ...la différence sur le stock???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ta golf gt ! juste une question pourquoi il y a une baisse en VMax aprés la reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa cette gt sport moi je pense avoir gagné 7 ou 10 km en vmax mais c'est surtout les reprises les plus frappantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Pas mal Algo mettent un poil de moins sur un 1.9L 105....et bien le couple Twisted Evil ...la différence sur le stock???



Le couple en plus est vraiment flagrant les reprise sont plus franche et quand on pousse les 2 3 et 4 eme rapport sa pousse bien pour un Tdi je regrette pas du tous cette investissement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, le frère du copain de ma fille en a une (1.9L 105cv), on l'a faite chez Algorythme Racing à Paris, à la base c'est assez poussif, mais avec 30/40cv de plus, c'est la fiabilité gardée et du couple garanti Twisted Evil plus rien à voir et on décuple le plaisir du TDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy et pour avoir essayer les deux je trouve que le 1.9 tdi reprog et bien plus performant qu'un tdi 140 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem-gti a écrit:
Merci Very Happy et pour avoir essayer les deux je trouve que le 1.9 tdi reprog et bien plus performant qu'un tdi 140 d'origine



Et bien tu dis vrai!!! ma fille a un 2L 140, moins de pêche à bas régime qu'un 1.9L reprog, mais tout d'même sacrément plaisant à conduire, moi sa me change quand je lui pique, comparé à la R... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
jerem-gti a écrit:
Merci Very Happy et pour avoir essayer les deux je trouve que le 1.9 tdi reprog et bien plus performant qu'un tdi 140 d'origine



Et bien tu dis vrai!!! ma fille a un 2L 140, moins de pêche à bas régime qu'un 1.9L reprog, mais tout d'même sacrément plaisant à conduire, moi sa me change quand je lui pique, comparé à la R... Laughing


Tu m'etonne la R me fait rever mais sa ne fait que 3 ans que j'ai le permis donc ce n'est qu'un reve, meme faire un tour en temps que passager pour me rendre compte sa me plairait beaucoup quelle bagnole quand meme cette R, la tienne blanche elle est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem-gti a écrit:
propulss a écrit:
jerem-gti a écrit:
Merci Very Happy et pour avoir essayer les deux je trouve que le 1.9 tdi reprog et bien plus performant qu'un tdi 140 d'origine



Et bien tu dis vrai!!! ma fille a un 2L 140, moins de pêche à bas régime qu'un 1.9L reprog, mais tout d'même sacrément plaisant à conduire, moi sa me change quand je lui pique, comparé à la R... Laughing


Tu m'etonne la R me fait rever mais sa ne fait que 3 ans que j'ai le permis donc ce n'est qu'un reve, meme faire un tour en temps que passager pour me rendre compte sa me plairait beaucoup quelle bagnole quand meme cette R, la tienne blanche elle est sublime


Le blanc pour un boulanger c'est pas mal c'est vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
jerem-gti a écrit:
propulss a écrit:
jerem-gti a écrit:
Merci Very Happy et pour avoir essayer les deux je trouve que le 1.9 tdi reprog et bien plus performant qu'un tdi 140 d'origine



Et bien tu dis vrai!!! ma fille a un 2L 140, moins de pêche à bas régime qu'un 1.9L reprog, mais tout d'même sacrément plaisant à conduire, moi sa me change quand je lui pique, comparé à la R... Laughing


Tu m'etonne la R me fait rever mais sa ne fait que 3 ans que j'ai le permis donc ce n'est qu'un reve, meme faire un tour en temps que passager pour me rendre compte sa me plairait beaucoup quelle bagnole quand meme cette R, la tienne blanche elle est sublime


Le blanc pour un boulanger c'est pas mal c'est vrai lol!



Ha Ha Ha... Laughing Et en fin de journée, je peux assurer qu'on a pris 20 ans au niveau des cheveux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem-gti a écrit:
Ce week end suppression de la vanne EGR Very Happy


ouais...rien d'bon ce truc... Mad sauf pour la planète Cool

Attention toutefois lors des passages au CT, ils peuvent le voir au contrôle Anti pollution...ça m'est arrivé sur mes fourgons, je les débranche tout le temps et une fois j'ai oublié de les remettre avant d'y aller...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour sa je supprime j'espere que ce n'est pas trop galere a faire. Je voudrais la netoyer aussi mais je sais pas avec quel produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem-gti a écrit:
C'est pour sa je supprime j'espere que ce n'est pas trop galere a faire. Je voudrais la netoyer aussi mais je sais pas avec quel produit.


ESSENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic-l a écrit:
simpa ta golf gt ! juste une question pourquoi il y a une baisse en VMax aprés la reprog ?


Il n'a pas perdu en Vmax! La vitesse indiquée sur la feuille correspond à la vitesse à laquelle elle était au moment où la valeur maximale de couple/puissance à été atteinte.

D'origine il prenait 110 chevaux à 3953rpm (soit 180km/h sur le dernier rapport)
Une fois reprog, il prend 147 chevaux à 3781rpm. Le maximum de puissance est atteint à un régime moteur plus faible. Et les 3781rpm correspondent à une vitesse de 173km/h sur le même rapport.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ESD pour cette éxplication qui m'eclaire a ce sujet Pour nettoyer la vanne essanece ? oui pourquoi pas je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pack full led monté je mettrai des photos sa rend super bien

Ce matin jai enfin gratter cette vanne EGR au depart je comptais la condamner mais j'ai trouver ceci:




Du coup pas de voyant moteur allumé et vous condamner quand meme a 3/4 votre vanne EGR







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
belle prepa moi aussi je suis passe chez shiftec pour la reprog
ou a tu achete le jts de la vanne egr ?
encore une question ton admission est elle compatible O2 ?
jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le joint a eté acheter chez Volkswagen. J'ai pas compris ta question concernant l'admission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
peu commuquer la ref du jts
pour ton admisssion est elle adaptable sur octavia 2 ,sinon ou la tu trouver
A+
jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien Jeff la reference VAG: 028 131 547 B

Je sais pas du tous concernant l'admission, elle est specifique aux Golf V 1.9 et 2l TDI mais a voir si l'admission est la meme, je ferais une photo pour te donner une idé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette full black Cool je ne suis pas le seul a aimer tout en noir alors Very Happy
sinon par curiosité qu'elle est le pourcentage de teinte sur tes vitres avant stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...