shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 février 2012 KAD remonté avec le récup de vapeurs d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nickel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 8 février 2012 photo de l'autre jour chez Citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 février 2012 manque juste un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 février 2012 tom&jerry a écrit:manque juste un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 février 2012 meme sans un rabaissement j"aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi perso les jantes j accroche pas....... ce n est que mon avis pas une critique par contre tout le reste je kiffe elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Info du jour les sigles 16V sont remis en lieu et place.Pour le rabaissement c'est prévu, mais pas pour le moment car trop froid dehors. Et puis je suis en 60 de hauteur pas en 55 ( pneu hiver je précise ) je repasserai en 55 de haut pour les pneus été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 février 2012 photo de sigles 16V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 11 février 2012 sympa tout ca .ca me rappel une certaine 106 qui en est équipé depuis samdesi dernier.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 février 2012 la black a reçu ses plaquettes DS Performance AR, le reste va pas tarder ( demain j'espère? grosse commande de partout....hihihihi) et les bixénons H4 sont remontés au fait depuis 1 semaine environ, les anti-brouillards vont passer au xénon aussi, et tous les plastiques intérieur sont remontés.Montage prévu dès qu'il fait beau et surtout sans pluie.Ah et désormais la black roule écolo.... Vive la betterave, montage d'un kit ethanol en cours.J'ai mis la main sur le dossier complet de chez complet de la black l'autre jour:au programme carte en allemand de l'Autriche, Suisse et Allemagne, le carnet d'entretien complet et précis à un point qu'on n'imagine pas, les ct, les taux de CO2 etc....Et arrivée aussi des vrais logo "vts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 février 2012 shiriuswat a écrit:la black a reçu ses plaquettes DS Performance AR, le reste va pas tarder ( demain j'espère? grosse commande de partout....hihihihi) et les bixénons H4 sont remontés au fait depuis 1 semaine environ, les anti-brouillards vont passer au xénon aussi, et tous les plastiques intérieur sont remontés.Montage prévu dès qu'il fait beau et surtout sans pluie.Ah et désormais la black roule écolo.... Vive la betterave, montage d'un kit ethanol en cours.J'ai mis la main sur le dossier complet de chez complet de la black l'autre jour:au programme carte en allemand de l'Autriche, Suisse et Allemagne, le carnet d'entretien complet et précis à un point qu'on n'imagine pas, les ct, les taux de CO2 etc....écoQUOI? c'est quoi ce mot? pas mal l'historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympas ces petit logo ces beau quand ces neuf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 16 février 2012 joli historique!!!!!! et bel achat les plaquettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bon ça y est j'ai reçu mes disques arrières GrN, mon filtre à huile Purflux pour le futur passage en 10w50 Quartz competition prévu en mars-avril, et mes essuis-glace aerotwin ( je vais bien voir avec ça! ).Donc pour le montage en 266 AV bah j'ai tout, et pour l'arrière idem. Comme on dit y'à plus qu'à....attendre le beau temps et surtout moins de pluie pour se faire tout le freinage de la black.Allez la suite la suite.....monsieur le facteur!Eh bah la suite est arrivé, au programme BAR OMP sup, deux jeux de calles bratex double centrage en 16mm et les tiges et ecrous plats avec.J'ai monté ma BAR illico, par contre pour les calles ce sera pas avant une bonne semaine.Car j'ai eu des ecrous coniques au lieu de plats.Je me suis arrangé avec P.A.S et il me renvoit des ecrous plats mais le temps que ça arrive bah ce sera d'ici une semaine.Deg!Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 février 2012 didju qué bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 février 2012 rah !!! et dire que c'est pour foutre sur une saxo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 17 février 2012 pas mal du tout tout ça elle va etre nikel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Gerem59 a écrit:rah !!! et dire que c'est pour foutre sur une saxo !!!!!!! t'as vu hein c'est abusé!!!c'est la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 février 2012 max02000 a écrit:pas mal du tout tout ça elle va etre nikel!!!!!j'y compte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 février 2012 arn.205GTI a écrit:didju qué bordel Heureusement que madame était pas là pour voir tout ça dans le salon, mais vous me connaissez ça a pas trainé....allez hop dans la black!Je vais y passer du temps en tête à tête avec elle encore pour lui monter tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 février 2012 shiriuswat a écrit:arn.205GTI a écrit:didju qué bordel Heureusement que madame était pas là pour voir tout ça dans le salon, mais vous me connaissez ça a pas trainé....allez hop dans la black!Je vais y passer du temps en tête à tête avec elle encore pour lui monter tout ça.c'est madame qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 février 2012 arn.205GTI a écrit:shiriuswat a écrit:arn.205GTI a écrit:didju qué bordel Heureusement que madame était pas là pour voir tout ça dans le salon, mais vous me connaissez ça a pas trainé....allez hop dans la black!Je vais y passer du temps en tête à tête avec elle encore pour lui monter tout ça.c'est madame qui va etre contente en tete a tete ? je pensais qu'on le ferais ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 février 2012 shadow62 a écrit:arn.205GTI a écrit:shiriuswat a écrit:arn.205GTI a écrit:didju qué bordel Heureusement que madame était pas là pour voir tout ça dans le salon, mais vous me connaissez ça a pas trainé....allez hop dans la black!Je vais y passer du temps en tête à tête avec elle encore pour lui monter tout ça.c'est madame qui va etre contente en tete a tete ? je pensais qu'on le ferais ensemble chuuuuttttt voilà grillé! Notre relation est mise au grand jour. On fera le montage des freins ensemble t'inquiètes....J'ai tout tout, nous aurons tout pour le 266..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 février 2012 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 février 2012 mais mais... elle est dégueu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 février 2012 enfin avec ce temps pourri aussi....?Et j'ai reçu mes écrous plats ça y est! demain montage des calles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 février 2012 shiriuswat a écrit:enfin avec ce temps pourri aussi....?j'sais bien c'etait pour te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 février 2012 bé wui je sais t'en fais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nickel le lustrage par contre t'as fait tout les plastiques extérieur ?!Sur ta deuxième photo on dirait que t'as fait le plastique de la porte, mais pas celui de l'aile arrière et le PC arrière...Et tu vas l'enlever ton moteur d'essuie glace arrière ? Ou tu laisse la biroute qui dépasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui les plastiques sont tous fais desormais.J'en avais fait certains et d'autres pas.Pour l'arrière oui je vais le laisser le moteur d'essuie-glace car je dois remonter le bras.Mais j'arrive pas à le mettre y'à un truc qui fait que ça rentre pas je dois regarder de plus près. Et le moteur est un de phase 2 et j'ai les cosses d'alim de Ph1 donc ça va pas je dois refaire ça tout beau tout propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 février 2012 T'as vraiment fait un bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 février 2012 bkhenaton a écrit: T'as vraiment fait un bon boulot merci Achille, mais y'a encore du taf pour être comme je veux ( moquette rouge à poser, interieur cuir/alc,faire mes panneaux de portes avant arrière en alcantara, xénons dans les AB, collecteur inox, inter inox, silent bloc complet en Powerflex, résoudre mon problème de vibrations dans une roue etc....) tu vois y'à encore du taf. Mais je vais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2012 et repolir ta sortie d'échappement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah là d'accord !!!! Elle fait plaisir à voir ! Car samedi, elle faisait un peu 4 x 4 quand même !!!!!Vraiment du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jokers a écrit:et repolir ta sortie d'échappement loloui aussi merci guizou!c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon j'ai tenté de monter mes calles de 16 ce week end et bah comme par hasard y'a tout qui va pas!GGGEEEENNNNIIIIAAALLLL!!!!!Les calles en elles-même aucun soucis, par contre les tiges que j'ai reçu n'ont pas la bonnes dimensions ( j'ai reçu du 60 au lieu du 80) et bien entendu ce genre de chose on s'en rend compte que lors du montage.J'ai testé sur l'arrière et bonjour ce qu'il manquait dans l'ecrou plat.Donc obligé de tout sortir deg!Et bien entendu comme une couille arrive pas toute seul, en mettant certains ecrous les pas des vis ont foiré sur 3 tiges donc j'ai dû me demerder pour virer tout ça.J'ai contacté le vendeur des tiges et il me renvoit les tiges de la bonne longueur.la suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai fait l'experience de ces goujons j'ai trouver sa vrement de la mer.. je suis passer donc sur des gonjons sparco de chez oreca il sont noir j'ai trouver la beaucoup plus solide sinon mais ancienne sieges en cuir il sont monter la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 6 mars 2012 dommage en tou cas beau boulot sur ta sax!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bon alors les news des derniers jours.Faut jongler entre le taf et le quotidien bien rempli, la préparation de la remise en état de la bleue donc pour bien faire il me faudrait des journées de 30h sans dormir mais bon....Reception du compbrakeMise en peinture de ma seconde calandre en full blackPassage dans la rubrique des lecteur du mag KM/HEt ce soir je viens de trouver mes ceintures rouge de 106 Rallye Ph1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mars 2012 cool l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui j'ai aperçu l'article! c'est sympa! bon courage pour la suite!passes-y pas trop temps non plus! des fois ça peut faire du bien de lâcher une journée les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sympa cette article et ta moquette est nickel j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bon boulot !!!!! hey oui j'ai dit bon boulot pour une sax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Gerem59 a écrit:bon boulot !!!!! hey oui j'ai dit bon boulot pour une sax ... et on en a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 le taf du jour:changement du filtre à carburant, changement des bougies, nettoyage du bloc, et découpe des renfort de capot qui tapaient la BAR.Maintenant c'est mieux.Changement du filtre d'habitacleJe ferai un coup de peinture sur les découpes du capot pour eviter la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui un coup de peinture a la bombe a 2.57 euros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Hier j'ai été enmenné mes toulouse été pour un pti décollage de pneus. S'en suivra une peinture noire mat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le moteur est vachement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites