bichon621 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est limite mais ça passe c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 16 mars 2013 salut tout le monde ,un peu de nouvelle de la gti ,j'ai fini le circuit d'essence dans la semaine ,il reste encore beaucoup de taf mais tout doucement je me rapproche du but :)voici quelques photo du résultat ,en quelques fini a faire comme couper les colson etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 26 avril 2013 salut les amis ,depuis la semaine passé un gros boulot a etait effectuer sur le faisceau de la gti avec le branchement du sybele ,une grosse partie du faisceau est fait et isolé ,reste encore quelques bricoles pour etre tranquille avec se fameux faisceau ,il me restera donc a trouver un recuperateur d'huile et faire ralonger les durites pour le radiateur d'huile ,fixé le radiateur et trouver une solution pour remettre le vase d'expansion ,faire une decente d'échappement maison pour se raccorder entre le collecteur de 306 et la ligne groupe A de la 205 , remonter le pare choc avant les phares pare brise etc et on pourra aller faire reglé tous sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah nickel c'est de la bonne nouvelle ça !! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ça en fait du temps passé tout ça mais le résultat en vaut vraiment la peineBravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 avril 2013 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 1 mai 2013 salut la compagnie ,encore un petit peu de boulot sur la gti avec le montage du radiateur qui passe au poil ,changement de place pour le vase d'expansion et remontage des feux et cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 30 juin 2013 salut la compagnie ,après un moment d'absence me revoilà parmis vous ,j'ai pas mal avancer sur la gti ,il me reste donc une durite d'eau a "bidouiller" ,mais 2 durites de radiateur d'huile a rallonger (sa sera fait cette semaine) ,un tendeur "maison" pour la courroie d'alternateur et finir le faisceau moteur ,après sa sera remontage pare choc et calandre et elle sera normalement TERMINER :)cette semaine j'ai fabriquer une traverse superieur pour renforcer la caisse et qui servira aussi de fixation superieur pour le radiateur j'ai également pu faire ma descente d'échappement pour la groupe A ,l'échappement est donc monter Donc voila ,le plus gros du swapp est dèrriere et les premiers tour de roue se font donc attendre ,vivement le premier coup de clef pour entendre les paps rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 30 juin 2013 voila une petite vue générale de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Super tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 salut la compagnie ,encore un peu de boulot d'abattue sur la gti cette semaine ,le circuit d'huile est donc terminé ,j'ai fixé correctement la bobine d'allumage toujours avec une fixation maison ,le regulateur de pression d'essence a trouver une nouvelle place car une des durites faisait trop de S a mon gout je lui ai donc fait une nouvelle fixation bien mieux que l'ancienne ,la gti a aussi retrouver son parechoc avant ,il reste encore des bricoles mais surtout le faisceaux a terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Du super taf ça vient bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon boulot !!!! ça passe vraiment juste !!!! tu pense la faire tourner pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci je pence la faire regler en septembre ou octobre pour pouvoir tourner sur le circuit de folembrey le 1er novembre si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ca vient bon alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 salut tout le monde ,la gti est presque terminée ,il reste une durite d'eau courroi alternateur et tendeur et c'est good mais il faut que j'attende minimum mi aout pour finir le faisceau ,toute la face avant est remontée et sa ressemble enfin a une vrai gti ,voila quelques photo de cet aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Hâte de la voir tourner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 cool bientot la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut tout le monde ,ayant un peu de temps en se moment a cause du temps j'ai décider de me faire 4 jantes flash pour mes sorties circuits donc pour monter les slick dessus ,sa sera donc toujours des jantes de gti 1.9 mais pour la couleur je ne sais toujours pas ,soit rouge vif ,orange fluo ou jaune fluo ,j'aimerais avoir quelques idées la dessus voila le commencement du chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je vote pour orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 va pour orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Un peu de nouvelles pour mes petites jantes :) ,pour finir je suis rester sur ma première idée qui était le rouge petant du coup se matin debout a l'heure pour finir le ponsage et début d'après midi diection le magasin pour acheter de l'appret et de la peinture ,le tout en bombe et temps donné que ce sont des jantes qui serviront assez peu ,ce soir elles osnt donc peinte il ne manque plus que le vernis a poser dessus et le rendu est pas mal je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 en effet ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 1 août 2013 hop vernis poser tout a l'heure ,le résultats est pas mal sa brille bien ,je pence meme en refaire 4 des que possible pour en faire un pack avec 4 r888 taillage maxi pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 1 août 2013 Niquel c'est pas mal du tout!!!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 août 2013 sympa sa fera un rappel du rouge déja présent sur la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 2 août 2013 merci , ué gerem c'est bien pour sa que je les ai fates rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 août 2013 au moins on ne verra pas que les jantes chauffent au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 19 août 2013 salut la compagnie ,aujourd'hui j'ai pu faire monter 2 slick sur mes jantes rouge ,il reste plus que 2 a commandé avant la première sortie circuit prevu le 1 er novembre ,si tout se goupille comme il faut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 août 2013 Nickel ça sent bon pour le 1er novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est rose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 23 août 2013 C'est les photos qui font rose je pense, vivement le 1er novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 salut les copains , je viens de commander 2 toyo rs1 pour la sortie de folembray :) et le plus important le faisceau de ma 205 est bientôt fini ,il reste 2 3 bricole a brancher et sa sera tout bon ,sa sent bon la fin et il est grand temps car les premier tour de roues se font attendre ,voila 2 photos du compartiments moteur qui n'évoluera presque plus ,bien évidemment le petit cable rouge qui traine sera camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Aujourd'hui reception du mano de pression d'huile qui va bien ,et il est déjà monter et brancher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Aller encore un peu de boulot aujourd'hui avec le remontage du bas de tableaux de bord coté conducteur ,il reste la sonde de température d'huile et le compte tour a brancher pour finir le faisceaux et remonter les reste du tableaux de bord ,après il n'y aura plus qu'a commander une agraphe pour fixé la durite d'eau pour mettre le liquide de reffroidissement et la gti sera TERMINER :) ,il restera plus qu'a la mettre en route et la regler :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 salut tout le monde ,un peu de nouvelle aujourd'hui ,n'arrivant pas a me raccorder la sonde de temperature d'huile sur le mano d'origine j'ai du remetre un autre mano ,le faisceaux de la gti est donc terminé ,il ne restera plus que le tableaux de bord a finir de remonter et trouver cette fameuse agraphe qui n'est plus dispo chez citroen :pale: ,j'ai aussi reçu mes 2 toyo rs1 il ne restera plus qu'a les montés sur les 2 jantes rouge qui les attendent et esperé qu'il fasse sec le 1er novembre a folembrey :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bonjour tout le monde ,sa yé la gti est enfin terminé ,et elle part demain pour le démarrage et le réglage ,j'espere que tous se passera comme sur des roulettes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 salut tout le monde ,un peu de news de la 205 ,donc elle a démarrer niquel lundi en début d'aprés midi ,mais suite a une fuite d'huile (joint dérrière la plaque sandwich) ils n'ont pas pu faire la gestion ,aujourd'hui ont attend encore ce fameux qui est biensur NFP chez Peugeot ,ils l'ont donc commander chez un de leur fournisseur et il serait dispo pour lundi donc j'espére pouvoir recuperé mon auto mardi et pouvoir en profiter et la faire rouler un maximum avant la sortie de Folembray prévu pour le 1er novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut tout le monde ,me voila avec une bien bonne nouvelle ,je récupere ma 205 demain matin ,elle est donc passer aux banc cette après midi et les score sont donc tombé ,du coup elle a sortie 184.3 chevaux a 7015 tr min pour un rupteur a 7200 tr/min et 21.91 m.kg de couple a 5376 tr/min ,voila ,je suis donc plutôt satisfait de ces résultats :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah nickel bonne nouvelle ça !!Nous on passe au banc samedi avec Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah ouai, ca commence à ouinner tout ca!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 je vais la rechercher d'ici une donc je pourrait tester sa un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 voila la première vidéo de la 205 et les courbes de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 salut tout le monde ,le tableaux de bord de la 205 est fini ,j'ai pu camoufler la plus part des cables et mettre une plaque a la place de la boite a gand avec les fusible et relais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites