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bichon621

bichon62 // 205 gti

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alor voila je vous presente ma 205 gti 1900 ,que j'ai acheter en septembre 2010 ,elle était toutes d'origine ,alor voila les modifs effecter dessus:

-decrantage du train arrière + passage en b6 tarage ferme
-vidage complet de l'interieur + peinture de l'interieur
-passage en b6 tarrage ferme a l'avant avec des ressort ultimate -40 (que je pense changer plustard pour des -60)
-montage de 2 baquet omp fibre + harnais 3 points
-passage en durites avia a l'avant + liquide de frein dot5.1 + changement disque et plaquette
-montage volant tulipé
-achat de 4 vieux pneus de rallye pour sortie piste a croix en janvier 2011 (journée de l'ASA)
-rectif moteur complete (tous les joints segment etc)
-montage ligne groupe A inox
-montage d'un 14x62 dans une boite de 1600 (178 km/h en 5eme a 6500t)
-montage de 4 calles de 20mm
-peinture aile arrière
-renovation extansion d'aile et des custodes

aller place a quelques photo maintenant :






et une petite photo de ma sortie a croix :



et voila le moteur a fais maintenant 550 km et la mauvaise surprise ce week end en allant sur un rasso ,3 km aprés chez moi ,sans aucune raison le joint de culasse a lacher donc je pence refaire sa debut septembre
donc maintenant j'espere que ma titine va vous plaire

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Joli la 205.
Pas mal la dernière tof sur 3 pattes.
Dsl pour le joint de cucu.
Tu vas laisser les attaches capots ou les enlever?

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shiriuswat a écrit:
Joli la 205.
Pas mal la dernière tof sur 3 pattes.
Dsl pour le joint de cucu.
Tu vas laisser les attaches capots ou les enlever?


merci ,non les attaches capot je les laisse car j'ai une des vis des charnières d'origines cacé dans la caisse Wink

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Bienvenu et super ta gti!!

Désolé pour le joint de culasse.
Bonne route avec ta pug

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-LbC- a écrit:
Bienvenu et super ta gti!!

Désolé pour le joint de culasse.
Bonne route avec ta pug



merci Wink

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+1 super propre cette gti, remet la vite sur nos route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Gerem59 a écrit:
sympa la 2.5


le -60 ça va être bas pour la piste non ?



ba les -40 me rabaisse a peine

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de toute façon le jour ou je redecent l'avant je redecenderais aussi legerement l'arrière

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Pierro02 a écrit:
trsè belle ! a quand un petit TCT ????



a j'aimerais bien mais je pence resté en athmo pour l'unstant nqui c'est peut etre que par la suite j'en aurais un Wink

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bon sinon pour la vie de tous les jours je roule en tdi ,avec une seat ibiza sport edition tdi 100 reprog a 138 cheveaux ,jante 17 pouce et 4 ressort court ,voila quelle petite tof :



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bichon62 a écrit:
Pierro02 a écrit:
trsè belle ! a quand un petit TCT ????



a j'aimerais bien mais je pence resté en athmo pour l'unstant nqui c'est peut etre que par la suite j'en aurais un Wink


Un mec sur TZR02, revend un une GTI complète avec le TCT refait à neuf, 1000€. Le chassis est préparé, le hic elle est accidenté, longeron plié, mais tu peux récupérer pour mettre dans le tienne !

lol

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shadow62 a écrit:
j'adore les jantes

tu taf cette aprem?

car je suis sur béthune/robecq



je suis chez moi si tu veut tu passe Wink

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Pierro02 a écrit:
bichon62 a écrit:
Pierro02 a écrit:
trsè belle ! a quand un petit TCT ????



a j'aimerais bien mais je pence resté en athmo pour l'unstant nqui c'est peut etre que par la suite j'en aurais un Wink


Un mec sur TZR02, revend un une GTI complète avec le TCT refait à neuf, 1000€. Le chassis est préparé, le hic elle est accidenté, longeron plié, mais tu peux récupérer pour mettre dans le tienne !

lol


ué sa vaut le coup mais pour l'unstant je reste avec ma config ,et pour l'unstant je ne peut pas sortir 1000 €

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bichon62 a écrit:
shadow62 a écrit:
j'adore les jantes

tu taf cette aprem?

car je suis sur béthune/robecq



je suis chez moi si tu veut tu passe Wink



J ai plus ton num envoi moi un message

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[quote="bichon62"]bon sinon pour la vie de tous les jours je roule en tdi ,avec une seat ibiza sport edition tdi 100 reprog a 138 cheveaux ,jante 17 pouce et 4 ressort court ,voila quelle petite tof :

quote]

Je serais bien curieux de voir de plus près les reprog des TDI, efficacité, si c'est bien + 28chx ...

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[quote="Pierro02"]

bichon62 a écrit:
bon sinon pour la vie de tous les jours je roule en tdi ,avec une seat ibiza sport edition tdi 100 reprog a 138 cheveaux ,jante 17 pouce et 4 ressort court ,voila quelle petite tof :

quote]

Je serais bien curieux de voir de plus près les reprog des TDI, efficacité, si c'est bien + 28chx ...



ba écoute ils l'ont passer au banc tien voila la preuve Wink :




sur la feuille de banc les 2 lignes les plus haute sont les miennes ,la verte quand elle était d'origine ,et la rouge aprés la reprog Wink ,et ils ne m'ont pas rajouter 28 mais 38 cheveaux Wink

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au vue de ta courbe , il a bien été travaillé, les creux semblent etre mieux géré. par contre niveaux durée de vie moteur, j'ai des gros doute ? car ce n'ai pas non plus un tdi 130fr, le bloc doit quand même différé.

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ba ecoute je l'ai fais reprog a 46000 km la elle en a 93000 et toujour aucun soucis ,consomme pas d'huile rien on verra bien la suite

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Pierro02 a écrit:
au vue de ta courbe , il a bien été travaillé, les creux semblent etre mieux géré. par contre niveaux durée de vie moteur, j'ai des gros doute ? car ce n'ai pas non plus un tdi 130fr, le bloc doit quand même différé.



normalement se sont les meme bloc boire

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shadow62 a écrit:
Pierro02 a écrit:
au vue de ta courbe , il a bien été travaillé, les creux semblent etre mieux géré. par contre niveaux durée de vie moteur, j'ai des gros doute ? car ce n'ai pas non plus un tdi 130fr, le bloc doit quand même différé.



normalement se sont les meme bloc boire



ba sa reste de 1l9 tdi

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des ptites nouvelles de la gti ,semaine passer j'ai profité qu'elle soit a l'arret pour la repeindre a l'interieur ,je mettrais des photo demain dès que j'ai fini de remonter l'interieur :rir1:

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Elle a l'air super propre, je trouve meme un peu trop pour faire du circuit... Ce n'est qu'un avis...

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swap a écrit:
Elle a l'air super propre, je trouve meme un peu trop pour faire du circuit... Ce n'est qu'un avis...


merci ,je la veut niquel car je fais quelques rasso et rallye carto avec Wink

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REM-XS a écrit:
Vraiment nickel bien joué ! Wink



merci Wink ,reste plus qu'a refaire mon joint de culasse

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euh je sais pas on verra bien Wink


sinon petite comande passé pour la gti :
-joint de culasse avec la cote rectif
-tete d'allumeur (la mienne étais fendu)
-fils de bougies NGK
-joint de carter d'huile
-filtre a huile

manque plus que l'huile et liquide de refroidissement

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REM-XS a écrit:
C'est bon ça y aura plus qu'à...!



faut deja deculasser avant ,normalement pas avant le semaine prochaine aprés il faut encore faire rectifier la culasse en gros je suis pas prés de rouler avaec ma gti affraid

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salut la compagnie ,commande pour la gti est arrivé a la maison ,maintenant ya plus qu'a Wink

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merci les gar mais le moulin n'est meme pas encore deculasser ,j'espere faire sa assez vite maintenant que tout est la

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salut tous le monde j'ai acheter de la pate a polir p5 et p9 et aussi de la cire 3m histoire de redonner de l'éclat a la peinture de la belle Wink ,je vous mettrais quelques photos aprés avoir nettoyer la gti avec tous sa

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voila aprés avoir passé la fin d'apreme sur la gti voila le resultat aprés le netoyage :






donc voila ,par contre la qualité des photos n'est pas terible c'est fais avec mon tel

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