Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mago34

BMW M6

Messages recommandés

Bon je vois que certains l'ont déduit et d'autre le savent déjà... inutile donc de faire durer le suspence plus longtemps quand à ma nouvelle monture... Smile

Il s'agit donc d'une BMW M6 ! Wink

Certains ont été surpris de ce choix pensant qu'après une GT-R il était invraisemblable de prendre une M6 et pourtant je pense que ce que j'attendais d'une voiture en achetant la GT-R c'est la M6 qui me l'offre aujourd'hui !!
Déjà par rapport à mon utilisation, je ne cache pas que j'aime la vitesse, les bonnes grosses accélération qui laisse scotché, les reprises fulgurantes, j'aime aussi les boites séquencielles mais entre la R32 et la GTR j'avoue que la rupture de couple me manquait beaucoup et sur la BM je ne suis pas déçu du tout !!! quand au bruit entre le V6 bi turbo et le V10 vous vous en doutez c'est le jour et la nuit !
Je ne suis pas non plus adepte des cession sur circuit du moins pas avec une voiture de ce tarif, donc une fois de plus la GTR qui a été conçue sur le Nurb, je ne me voyais malgré tout pas la mettre sur circuit ce qui est presque dommage je le conçois mais bon...

Au final je suis conquis par cette M6 ! tant par l'agrément moteur que par le confort ( un vrai salon ) la direction est précise et les 507 cv sur le train arrière ne sont pas si piégeurs que ça contrairement à ce que beaucoup peuvent penser !
Bref à mon niveau rien à redire de cette ///M je me REGALE !!


Quelques photos pour vous...





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Smile

@gtiled : bien joué Wink
@Matt : le V10 est un régal que ce soit la nervosité ou le bruit c'est que du bonheur ! Twisted Evil
@Naboul : c'est précisément ce que je recherchais : bestialité et élégance Smile
@Rott : j'espère aussi qu'on se reverra prochainement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super voiture !

Comptes-tu y apporter quelques modifications ?
(c'est presque un sacrilège de toucher à une si jolie voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Very Happy
Félicitations Very Happy
Et dis ... tu pourrai nous faire une petite video du petit V10 au démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un fan inconditionnelle de la GT-R mais je doit avouer que avec cette M6 tu a vraiment fait un choix excellent

j'ai eu l'occasion de m'asseoir dans une version blanche avec toit carbone et je doit dire que c'est une voiture vraiment exceptionnelle avec une finition a tomber Cool

bonne route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous ! ca fait chaud au coeur ces commentaires ! Smile
Pour la vidéo je tente de vous poster ça rapidement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai tuerie!

Et moi qui trouve qu'avec mes 310 chevaux je vais comme une bombe j'ose pas imaginer le V10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philodino a écrit:
Une vrai tuerie!

Et moi qui trouve qu'avec mes 310 chevaux je vais comme une bombe j'ose pas imaginer le V10!


Après n'oublies pas que tu pèse entre 200 et 230 kg de moins qu'une M6 ! avec un très bon moteur, avec 310cv tu dois également avoir un joli couple de quoi t'amuser vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm le V10 ^^ il doit bien chanter en plus ... ca monte haut dans les tours ce petit bijoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore en plus c'est très performant .... avec les 7 rapports.



Avec une poulie Evosport & decata !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Moi j'adore en plus c'est très performant .... avec les 7 rapports.

Avec une poulie Evosport & decata !!!!




Et encore là tu me montres une courbe de M5, d'origine la M6 marche mieux qu'une M5 grace au poids et aux réglages... et avec une ligne complète + décata elle marche vraiment fort !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mago34 a écrit:
bonsaï a écrit:
Moi j'adore en plus c'est très performant .... avec les 7 rapports.

Avec une poulie Evosport & decata !!!!




Et encore là tu me montres une courbe de M5, d'origine la M6 marche mieux qu'une M5 grace au poids et aux réglages... et avec une ligne complète + décata elle marche vraiment fort !! Wink


Oui la M6 marche encore mieux qu'une M5 mais tu sais pourquoi .... essaye de trouver autant de cheveaux et tu verras cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es arraché un bras Mago!!!!
What a Face cette voiture
si tu peux me donner l'adresse de ton père Noel santa , j'veux bien Laughing
mes plus chaleureuses félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
tu t'es arraché un bras Mago!!!!
What a Face cette voiture
si tu peux me donner l'adresse de ton père Noel santa , j'veux bien Laughing
mes plus chaleureuses félicitations


Merci à toi santa

Et encore merci à tous pour vos commentaires ! ca me fait vraiment pléz de voir que cette voiture plait autant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la GTR marchait un peu mieux plus bas dans les tours effectivement mais passé les 200 elle se prendrait une petite pillule car c'est à partir de 180 environ que la M6 devient redoutable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ton embrayage (double disque ....€€€€€) à partir de 80000Kms en plus le volant moteur sera aussi à faire avec un peu de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est loin dy etre aux 80000km... pour lavoir vu et etre monté dedans... cest une belle bete.
et toi bonsai avec tes 370cv lembrayage il a pas pris cher un peu lol
fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Attention à ton embrayage (double disque ....€€€€€) à partir de 80000Kms en plus le volant moteur sera aussi à faire avec un peu de chance.


C'est clair que j'y fais attention mais bon elle a 7000 bornes et quand je la prends je me mets quasiment jamais en mode 500 Sport donc j'ai le temps de voir venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la M6 ... très bon choix. en plus elle est tellement rare comparé aux M5, GT-R and co...

Bravo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...