Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vodkatix

Un souci sur la 106 xsi mais ne sais pas ce que sa peut etre...

Messages recommandés

bonjour, j'ai changé mon cardan gauche mardi car il avait pour je ne sais quelle raison, car il ne claquait pas ni rien avant. Et aujourd'hui il a de nouveau cassé. Il a laché du coté de la boite. Cela pourrais venir de quoi?? Est ce que sa peut venir de la boite qui serait foutu au niveau ou rentre le cardan?? Je vous demande votre avis car je ne suis pas du tout mécano et je sais que parmis vous il y en a a qui sa a peut etre deja arrivé.

Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi si ton cardan a casse direct c`est soit pas le bon cardan, soit il a eu un defaut de fabrication,........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau de la boite!!! Un jour j'ai eu 1 souci les vis de fixation du moteur avait pété car le gars d'avant n'avait pas remis toute les vis. Et le moteur etait tombé d'un coté, et le cardan gauche avait sauté. Est ce possible que sa vient du fait que sa a forcé sur la boite? Et que c'est pété a ce niveau la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut qu'il y est des résidus dans la boites ou qu'il est abimer la boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement il faut démonter pour vérifier avant pour en être sur mai j'ai eu le tour sur la fiat d'un amis le cardan a casser au niveau boite et sa a casser les pignon dans la boites (c'ete un cardan tridan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais avec mon mecano voir ce qu'il dit! Si faut changer la boite, j'en mettrais 1courte. Moi qui voulait la vendre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidange ta boite, tu vera bien s'il y a de la limaille, pour le cardan c'est surement un default de fabrication, car il y en faux pour casser un cardan comme ca, j'en avais casser un une fois quand j'avais fait la prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
au pire 200 euro je te la prend lol tu seras trankille mdr
Tu reve la ^^ je prefere la refaire nikel et la revendre plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vue ce genre de probleme sur ax sport et sur une saxo

pour la sax la boite avait été mal remonter et pour l ax la caisse avais légerement tapé se qui avais créer un décalage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...