Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jokers11

458 Italia vs Audi RS6

Messages recommandés

Quand la berline allemande défie la berlinette italienne à grand coup de chevaux et d’accélération cela donne une vidéo forcément impressionnante.

La scène se passe en Russie, deux jeunes possesseurs de bolides ont décidé d’en découdre. A ma gauche une Ferrari 458 Italia et son V8 de 570ch, à ma droite une Audi RS6. Mais attention la bête est sournoise et un petit tour dans les ateliers Evotech qui lui ont offert un bonne dose de vitamine. Ainsi le 8 cylindres allemand passe de 579 à 750ch… Combat inégal ? Prenons en compte le poids des autos : 1380kg pour la Ferrari, 1990 pour l’Audi. Même si la vidéo est réprimandable sur le fond, avouons que sur la forme voir ces deux monstres batailler et dépasser les 300km/h procure un grand plaisir coupable…Alors qui va gagner ce duel insolite ? La réponse dans la vidéo !

auto plus.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop facile...

Je dirais quand même que seul l'une des deux peut vous emmener en voyage dans un grand confort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise
le temps pour faire 190-230 ...


le son de la ferrari est impressionnant on entant qu'elle !!!!!!! mais comme qui dirait l'autre ça fait plus de bruit que ça n'avance loooool
mais c'est quand même des grands malades !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou on dirais mon compte tour ... ben quoi il monte aussi vite que sur cette vidéo ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...